J’ai quelques questions à poser. Tout d’abord quelqu’un a t’il déjà eu à faire à l’agence easytahiti car je suis sur le point de verser le dernier acompte pour conclure notre voyage. Sont ils fiables? Quelle est la qualité de leurs services …?
Nous avons sélectionnés les hôtels suivants , pouvez vous me dire si vous y avez sejourné comment vous avez trouvé leur prestations et leurs situation :
Tahiti: relais Fenua
Moorea : hôtel hibiscus
Huahine: maitai lapita village
Bora bora: maitai polynesia
Tikehau: tikehau village
Rangiroa: pension tuanake
Ce programme est pour 19 jours .
Merci d’avance pour vos réponses
Mimi
Anonyme2
Bonjour,
Nous revenons tout juste de notre voyage de noces en Polynésie. Nous avons confié l’organisation de notre voyage à l’agence EasyTahiti et nous n’avons pas été déçus. Déjà niveau tarif, c’est l’agence qui nous a proposé le devis le plus intéressant compte tenu des hébergements proposés. Deuxièmement, les conseillers sont très sympathiques, disponibles et très réactifs. Facilement joignables par mail ou par téléphone, nous avons pu annuler des excursions le jour même en raison du mauvais temps sans que ça ne pose problème. Tout s’est déroulé comme prévu au niveau des vols et des transferts. Concernant les hébergements, nous avons séjourné au relais Fenua à Tahiti, à l’hôtel Hibiscus à Moorea et au Maitai à Bora Bora. Vous pouvez y aller sans problème, vous ne serez pas déçus. A Moorea il y a une petite roulotte à proximité de l’hôtel où l’on mange très bien pour pas cher (ce qui est très rare en Polynésie). S’il reste de la disponibilité, demandez plutôt à l’agence de séjourner à l’hôtel les Tipanniers car la plage est plus jolie que celle de l’Hibiscus (les 2 sont à côté). Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas, sinon très bon voyage !
Anonyme3
Nous sommes partis 3 semaines en Polynésie avec easytahiti. Après différents devis établis tant en france qu’à Tahiti. Raphaëlle s’est occupée de nous de façon magistrale. Gentillesse, disponibilité, rapidité, sérieux et écoute. C’est un zéro défauts. Partez avec easytahiti les yeux fermés. Lily vous accueillera à Papeete avec une grande gentillesse !!! Nous sommes déjà en train de préparer notre 2e séjour et même le 3e !!! Merci à cette équipe dynamique et sérieuse.
Mathilde et Guillaume
Anonyme4
Bonjour à tous,
Nous avons organisé notre voyage de noces en Polynésie grâce à l’agence easytahiti qui nous avait été recommandée par des amis ravis.
Et nous pouvons confirmer à notre tour que tout a été parfait.
Notre voyage a été organisé par Raphaelle depuis la métropole, par email et par téléphone. Nous avons été impressionnés par sa patience, sa réactivité et ses propositions pour optimiser notre séjour et surtout notre budget.
Elle n’a pas hésité à réaliser plusieurs devis et changements au fur et à mesure de l’évolution de nos envies, et à répondre à toutes nos questions.
Bref, un service parfait et absolument aucune critique négative.
Pour info, notre voyage s’est déroulé du 20 avril au 3 mai et nous avons visité les îles suivantes : Tahiti, Hiva Oa (Marquises), Moorea, Raiatea et Bora-Bora.
Merci encore à easytahiti et à Raphaëlle que nous recommandons vivement !!
Anonyme5
Bonjour, avec ma femme et mes deux enfants de 10 et 15 ans, nous rentrons de trois semaines en Polynésie Française. Ce fut un voyage extraordinaire et qui nous laissera de beaux souvenir. Nous avons fait appel à Easy Tahiti pour l’organisé, et tout a été très réussi. Raphaëlle a su nous préparer un voyage à la carte.
Merci donc à elle et à toute l’équipe pour son professionnalisme.
bernard_guillet_nicolas6
Bonjour ,
En Octobre je serai sir l’île de Hiva Oa et suis à la recherche d’excursions proposées sur place .
Faut -il s’adresser aux hotels ou peut -on louer des guides chauffeurs à la journée ?
Merci à tous ceux qui pourront me faire bénéficier de leur expérience …
jaw7
bonjour! j’aimerai savoir si un voyage en polynesie vaut vraiment le coup vu la grande distance avec la metropole ? en gros j’ai peur d’etre deçu .et quel budget pour 3 semaines, merci de votre reponse…j.c
Anonyme8
Bonjour,
Nous venons de rentrer de lune de miel organisee avec easytahiti et tout s’est parfaitement passe.
Les conseils que j’ai recu avant le depart etaient pertinents, ils ne poussaient pas trop a acheter, et le voyage a ete tres bien organise : j’ai recu les documents de voyage suffisamment en avance, et tout s’est deroule comme prevu.
Bon voyage!
Anonyme9
Je reviens de Polynésie et j’ai séjourné au Tikeau Village.
Les points positifs :
une situation excellente au bord d’une baie aux eaux turquoises avec la visite des requins. Les bungalows ont tous une très belle vue sur cette baie.
la gentillesse des propriétaires.
une soirée musicale avec un repas cuit au four polynésien.
Les points négatifs :
des bugalows vétustes ( matelas, sanitaires), et propreté très limite
des petits-déjeuners digne d’un formule 1 avec des confitures en barquettes…
des repas légers avec les restes du plat de la veille en entrée…
En conclusion, le rapport qualité-prix est très mauvais.
danjul6810
Si nous avons la chance de repartir en Polynésie nous n’hésiterons pas une seconde nous repartirons avec l’agence Easytahiti.com
Suite à une décision de dernière minute, nous avons organisé notre voyage 1 mois avant le départ, c’est à dire un truc quasiment impossible à lire toutes les agences que j’ai pu contacter et pourtant ils l’ont fait!
Easy tahiti, Tiffany pour notre part, a été excellente.
Avec calme, patience, de bons conseils et écoute (faut dire que je lui envoyais quasiment un mail tous les 2 jours tellement l’organisation avançait vite ou que nous apportions des changements, enfin plutot faisions des caprices) nous avons eu un voyage de rêve a un prix plus que correcte.
Même en l’absence de notre conseillère nous avions des réponses quasi immédiates. Faut dire qu’avec l’excitation du voyage on attendait impatiemment leurs mails chaque soir à partir de 20h (9h local) et si besoin ils vous appelle en métropole
Nous avons visité les îles sous le vent avec 2 enfants (2 et 5 ans) en 4 semaines, c’était super: les vols bien choisis, des horaires agréables avec des enfants c’est importants, des hôtels ou pensions adaptés à nos envies proches toujours de commodités ou vie polynésienne, et les durées sur places impeccables
En arrivant le sourire de l’équipe de KaKu transport nous a immédiatement intégré à cette superbe vie polynésienne, Lili est un amour tout comme son collègue, de sacrés travailleurs!
Je ne saurai que trop vous conseillers de réaliser votre projet avec eux, ils aiment la Polynésie, la connaisse par coeur et avec coeur
Bon voyage et un grand MERCI encore à toute l’équipe de EASYTAHITI.COM
Anonyme11
Bonjour ,
En Avril 2015, nous revenons d’un séjour de 15 jours en couple organisé en quelques jours, par l’agence easy tahiti que je ne connaissais pas. L’accueil à l’aéroport a été super sympa avec collier de fleurs. Le séjour en pensions de famille dans plusieurs iles s’est déroulé conformément à notre expression de besoin et au prix convenu.
Lors de notre départ de Paris, un imprévu, de notre fait, nous a empeché de prendre l’avion convenu à Paris, l’agence a immédiatement réagi (le dimanche) en proposant instantanément une modification adaptée et nous a rappeler pour verifier sa bonne réalisation.
Les transferts ont été ponctuels et les hébergements sélectionnés par l’agence remarquables.
Je conserve donc une excellente impression de cette agence. Merci à Tiffany.