Agence Émotion Voyages Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour à vous toutes et tous,Nous partons en couple 3 semaines Juillet/Août 2012, je suis en pour parler avec l’agence de voyage locale “Émotion Voyages” à Hanoï. Si vous avez voyagé avec eux, pouvez vous m’apporter votre témoignage ? Satisfait ou non ?
D’avance merci
Hélène

bonjour

nous partons nous aussi au Vietnam en Aout 2012 (11 personnes) et nous avons 2 demander 1 devis chez emotion voyages et l’autre d’Hanoi Voyages.
Nous aimerions avoir aussi des retours de ces 2 TO.
Merci

Bonjour ,

Pour votre question , je ne sais pas Hanoi Voyage mais je voudrais vous recommander l’agence Emotion Voyages . Ma famille a fait un circuit du Nord au Sud Vietnam pendant 15 jours en Mars 2012 . Ils ont été parfaits et tous les points inscrits sur notre descriptif du voyage ont été respectés, tout c’est très bien passé . Nous avons vraiment été satisfaits !Bon voyage !
Muriel

Bonjour Mr Hai,
Nous sommes rentrés vendredi matin à Paris. Notre séjour au Vietnam s’est très bien déroulé .
Le programme que vous nous avez proposé nous a vraiment plut et correspondait à nos demandes.
Les transports OK, guides OK, globalement les hôtels étaient bien situés et de bonne qualité.
Nous n’hésiterons pas à parler de votre agence aux personnes qui souhaitent faire un séjour au Vietnam.
Nous garderons un excellent souvenir du Vietnam, nous avons adoré la croisière sur la Baie d’Halong. Les prestations de la jonque étaient parfaites.
Merci pour votre professionnalisme.

Stéphanie GERVAIS

j ai effectue recemment un voyage avec emotion voyage et cela s est deroule normalement ; a saigon j ai eu pour guide une dame dynamique(madame Kim Dung) ; son telephone est depuis la France :84918119094

Personnellement nous revenons d’une croisière dans la baie d’halong et nous avons choisi par internet l’agence Émotion Voyage. Cet agence est une Arnaque. Je m’explique: Tous les jonques offerts sur leur site sont de fausses représentations. Ils ne sont pas disponibles. Nous avons bouclé avec le Jonque Margueritte cabine de luxe (leur meilleur choix) mais avons étés transférés sans êtres avertis sur le Margueritte Garden (qui est en très mauvais état) sans aucune compensation et dans des chambres standards. Nous avions payés pour des chambres de luxes.

On a eu beau s’indigner mais rien a faire on ne voulait pas nous rembourser ou nous transférer dans un autre jonque. En plus nous avons étés tous les 4 malades après notre déjeuner à bord. Tellement malade que nous avons du retourner sur terre après 1 jour seulement et avons perdu notre 2e journée.

Les représentants nous ont expliqués que l’agence offre en fait 3 jonques tous similaire à la Margueritte Garden. Nous avons donc payer 2X le prix pour en profiter qu’une seule journée.

Si c’est à refaire:

Je choisirait via booking.com. Au moins je serait pour quoi j’ai payé.

Notre voyage au Viet Nam organisé par les soins de Emotion voyage du 19 janvier 2015 au 2 février 2015 a été un grand bonheur. C’est la 2ème fois depuis 2011 que nous utilisons les services de cette agence , et je dois dire que, comme les fois précédentes, nous en avons été pleinement satisfaits.

Que ce soit pour la réservation des hôtels ou pour l’organisation des transferts, tout a été parfait.
Le directeur de l’agence et son personnel, qui sont très réactifs, ont toujours été à notre écoute avec une grande serviabilité et avec la volonté évidente de nous donner satisfaction.

Je voudrais aussi signaler que cette agence nous a permis de résoudre un problème délicat dans des circonstances qui illustrent à quel point son assistance nous a été précieuse.
Alors qu’elle venait de quitter son hôtel de Saigon pour se rendre à l’aéroport et rentrer à Paris, ma fille s’est aperçue qu’elle avait oublié sa veste en cuir dans la chambre. S’agissant d’une veste de marque et donc de valeur, ma fille est donc revenue immédiatement à l’hotel pour signaler cet oubli mais, après avoir dépêché une employée dans la chambre pour récupérer la veste, la réception a déclaré à ma fille que la veste ne s’y trouvait pas.

J’ai alors immédiatement pris contact avec l’agence Emotion voyage pour signaler l’incident, et celle-ci m’a annoncé qu’elle intervenait immédiatement auprès de la Direction de l’hôtel.
Quelques heures après, l’agence m’a contacté pour m’annoncer que la veste avait été “retrouvée” et qu’elle allait nous être expédiée à Paris aux frais de l’hôtel, ce qui a été fait puisque nous l’avons reçue moins d’une semaine après. Cela prouve combien l’action de l’agence a été déterminante.

Famille Christine Le Bleu

Sujets suggérés

Services voyage