Agence EVANEOS - Circuit Kenya/Tanzanie + Zanzibar

Forum Kenya

Circuit Kenya/Tanzanie + Zanzibar

JE VOUS DECONSEILLE VIVEMENT CETTE AGENCE…!!!
C’est trop cher pour la qualité de ce que l’on vous offre…!! Nous avons été vraiment déçu.!!
Après avoir attendu 5h.!! à l’Aéroport de Nairobi, dans le véhicule, que les autres participants arrivent, nous avons vécu un séjour médiocre…!! Le circuit au Kenya avec un véhicule du type " Van" n’est pas du tout adapté aux chemins" caillouteux " de ce Pays, c’est un véritable TAPE C…!!
Faite attention au descriptif …!! Il faut obligatoirement un 4X4, comme les touristes Américains qui eux ont fait le bon choix…!! De plus, se retrouver avec 10 véhicules autour d’un seul lion, c’est vraiment pitoyable…!!
Leur annonce du type : " Voyage personnalisé avec un Agent Nos agents locaux vivent sur place. Ils connaissent parfaitement votre prochaine destination. Profitez de leur expertise et créez ensemble un voyage 100% sur mesure" … C’est étonnant, car on retrouve dans notre véhicule des personnes qui ont le même circuit que nous, mais venant d’Agences différentes (VIVATOURS, CERCLE DES VACANCES …etc). Il n’y a que le prix qui change…!! Ils appellent cela, des voyages personnalisés…!!! Les agents locaux ? Ce n’est pas avec eux que vous construisez votre circuit car ils revendent leur circuits justement à toutes ces Agences,mais bien avec l’Agence centrale à Paris ou autre part en Europe (pour ma part en France), celle qu’ils appellent l’Agent Local ’ hélène" que je vous déconseille vivement ( Pas du tout professionnelle, elle m’a fait perdre mon temps et mon argent, comme un retour sur Kilimandjaro pour repartir en France depuis Zanzibar…!!!). En conclusion, autant contacter directement les Tours Opérators sur place plutôt que donner à ces agences des commissions 'astronomiques".
Un dernier conseil : Allez faire un circuit plutôt en Afrique du Sud, au Parc national Kruger, sûrement plus authentique et beaucoup moins
" attrape-nigauds" .

Bonjour,

Permettez moi de ne pas du tout partager votre avis dans le comparatif avec le Kruger très “asseptisé”.

Pour le reste vous vous êtes trompé de T.O. … ne généralisez pas à tout un pays !
Il y a plein d’agences en France, ou sur place qui fournissent de bonnes prestations.

Déjà, votre circuit Kenya/Tanzanie/Zanzibar , … à part y consacrer 5 semaines, c’est bien trop !!

Faites-en PEU, mais faites le BIEN

Ci joint un compte rendu de Séjour exclusivement Safari, très réussi au Kenya en 2017:
http://www.image-nature.com/forum/viewtopic.php?f=162&t=61119

Puma

Bonjour,

Je suis partie plusieurs fois avec une agence locale via Evanéos (Guatémala et Inde + Argentine en cours) mais il est spécifié à chaque fois sur le titre du voyage si c’est en petit groupe (en vert) donc pas d’erreur possible.

Pour certaines excursions ou transferts, lors de mes voyages, je rejoignais un petit groupe car trop onéreux ou pas possible en individuel, mais cela reste très ponctuel.

Le descriptif des agences est troujours précis et des relations par email ou téléphone avec un agent parlant français, permet de se faire préciser les détails.

Pour l’Afrique du Sud, il est très facile de se débrouiller seuls avec une location de voiture et des hébergements avec Booking sans avoir besoin d’une agence.

Bon week-end et meilleurs prochains voyages :0)

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage