Agence Evaneos pour voyage en Afrique du Sud, des avis ?

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Je pensais faire un voyage avec mon fils de 18 ans en juillet août prochain sur 3 semaines avec chauffeur guide, comme dans de nombreux pays qu’on a visités, mais les TO me le déconseillent car il faut envisager 300€/jour/personne! Donc je dois me rabattre sur l’Autotour mais n’aimant pas conduire déjà en France et en plus à gauche, cela m’inquiète fortement… Mon fils n’ayant que 19 ans , donc pas possible avant 23 ans!
Par ailleurs, je suis en contact avec 2 TO, Evaneos (Gilles de l’agence Justine) et Pascale du Cercle des Vacances.
Ressentis et bémols pour ces 2 TO???
Je souhaite faire une extension chutes Victoria mais le dépassement vaut-il le déplacement?

Bonjour,

Je suis partie 2 fois (Guatemala et Inde) avec une agence locale via Evanéos et j’ai beaucoup aimé la formule qui permet d’avoir une garantie et pouvoir payer sur la plateforme Evanéos en euros et un contact sur place. Contact facile par téléphone avec Evanéos pour avoir des renseignements.

Pour l’Afrique du Sud, nous nous sommes débrouillés seuls avec vols, hébergements réservés à l’avance sur Booking + locatioon de voiture sur Internet. Pour la conduite, adaptation facile à la conduite à gauche.

Bonne soirée.

Michèle.

Bonjour,

Pour avoir travaillé pour Evaneos pendant 2 ans , ce sont des gros arnacoeurs en terme de tarifs!
Bien à vous
Anne

Sujets suggérés

Services voyage