Bonjour, J’organise un voyage en Inde avec cette agence et clémence m’a proposé de faire Varanasi en train de nuit et vol. Pouvez vous m’en dire plus sur le guide Rajkumar? Je comptais visiter sans guide pour cette partie du voyage mais on dit que la ville est difficile a appréhender, cela pourrait être une solution. la présence d’un guide est-elle indispensable ? L’avez vous trouvé facilement à la gare ? Pour celui de jaisalmer parle-il francais ou anglais ? Il est en tuktuk aussi ? Pouvez vous m’en dire plus ?
Merci bcp
ninon76
Anonyme3
[quote]
Bonjour, J’organise un voyage en Inde avec cette agence et clémence m’a proposé de faire Varanasi en train de nuit et vol. Pouvez vous m’en dire plus sur le guide Rajkumar? Je comptais visiter sans guide pour cette partie du voyage mais on dit que la ville est difficile a appréhender, cela pourrait être une solution. la présence d’un guide est-elle indispensable ? L’avez vous trouvé facilement à la gare ? Pour celui de jaisalmer parle-il francais ou anglais ? Il est en tuktuk aussi ? Pouvez vous m’en dire plus ?
Merci bcp
ninon76[/citation
] Bien sur
les tarifs de Clémence sont ultra competitifs
on paye 50% a l’arrivée puis 25% au milieu du séjour et le solde à la fin
Anonyme4
Namaste ! Namaskaram à tous les routards !
Juste un pti mot pour dire que je suis bien arrivée et surtout que je suis ravie par le début de mon voyage ! les hotels sont très sympa, mon chauffeur m’attendait comme prévu à l’aéroport malgré le retard de notre vol (Lufhtanza) On s’en sort very good avec notre anglais scolaire !!!
On se prépare pour le festival des couleurs, we are very happy, même si le temps passe vraiment trop vite ici !!!