agence mosaique du monde

Forum Turquie

le problème c’est cette clarté. Si au départ on nous avait dit 219 euros. pourquoi pas mais nous mettre devant le fait accompli, ce n’est déjà pas honnête.

je pars de marseille le 23/4 j’ai réservé mon parking il y a 1 mois et j’ai payé 15 e pour 1 semaine

demi pension ou complète, au dela du prix et de la méthode…escr ce que c’est un bon rapport qualité prix…merci

est ce qu’il y a des personnes qui partent le 20 mars de Paris.
c’est juste pour info

je suis tout à fait d’accord, ce n’est pas clair au départ et ce n’est pas honnête, mais une fois sur place , il y a un choix à faire
pour vous aider dans cette décision
point positif : très bon vol sur ONUR, hotel très bien piscine intérieure fitness, massage très bonne restauration, rester à l’hôtel selon
point négatif: durée en bus pour les excursions et visite de toutes les fabriques où le guide a des commisions (marche de 6h/10h par jour, même arnaque pour les restos du midi
dans tous les cas amenez des euros, sinon tout est plus cher
pour ma part je n’ai fait qu’une excursion Pammukale

Oui effectivement, à Marseille il y a possibilité de prendre un chèque parking à un tarif interessant, mais pas à LYON, où l’on peut réserver et régler la place parking avant la date de départ mais pour 55 euros (10 euros de réservation à l’avance + 45 euros pour la semaine) je pense que cette formule ne s’applique pas encore dans tous les aéroports en France.
Merci pour le renseignement et bon voyage.

vous etes parti avec quel TO. Pour un séjour où un circuit ?

êtes vous sur que c’est 15€ car en période de vacance le tarif est de 30€
salut

vous ne dite pas de quoi il s’agit préicsez sur chaque méssage le nom de votre tour opérator et le circuit ou séjour éffectué vous semez le doute.merci bmp

nous partons en circuit avec Mozaique du monde. Antalya, la cappadoce du 20 mars au 27 mars

Nous partons vendredi 9 avril à Antalya et je viens de recevoir le contrat. Quelqu’un est il déjà parti avec cette agence de voyage au départ de Marseille
Merci

bjr,
la publicité "atlas for men"que j’ai reçu indique , je cite : “Circuit culturel 5 étoiles en Turquie”
et au dos :
“prestation complémentaire culture et gastronomie. Cette prestation comprend toutes les entrée lors des visites, ainsi que le déjeuners et les diners : 159 euros (à réserver sur place)”.

C’est très clair ! mais il semble que ceux qui reviennent aient payer plus pour avoir ces prestations ? Avez vous eu cette pub ? ou alors vous n’avez pas eu le choix une fois là-bas ?

(De plus mon dossier de réservation inclus “la taxe d’aéroport”)

Merci de témoigner parce que çà sent la publicité mensongère…(c’est reste correct niveau prix mais ils n’avaient qu’à le préciser avant ! )
A+

Merci pour votre message.

Franchement je ne comprends rien. Je viens d’appeler l’agence et il m’a été répondu que nous ne sommes pas obligés de payer les dejeuners et les diners.
Maintenant je pense qu’il nous faut comprendre qu’arrivés sur le site il nous faut payer 159 € au titre des visites

En effet je pense qu’il y a une arnaque dans cette prestation complémentaire

Je n’ai pas encore envoyé mon paiement et je ne sais que faire !!

au secours!!!

ce serait quand même dommage de ne pas y aller!!

ce serait quand même domage de ne pas y aller!!

oui il me semble que le texte est bien précis : j’ai payé = 149e +20 de taxes aeroport (nantes) et surplace nous devrons acquiter 159e de pension complete si cela nous convient. mais avez vous des infos sur le TO mozaique du monde. personne n’en parle ni meme le tourisme de turquie à Paris ou j’ai téléphoné 0145627868. est-ce serieux ?partirons nous…? MERCI DE ME REPONDRE…

voir message d’emmachel

téléphone agence Strasbourg = 03 90 40 94 35 et compta = 06 60 56 06 06 n’hésitez pas à les contacter, ils sont là pour nous…

oui j’en suis sure puisque j’ai mon n°d’entrée au parking et j’ai payé 15 e.

Je confirme les infos de Nona5744 , le chéque parking de Marseille est bien à 15 euros la semaine (vous pouvez même aller jusqu’à 15 jours pour le même prix). Nous aussi nous l’avons réservé il y a 3 semaines. Nous avons notre n°pour rentrer au parking.
Nous fonctionnons toujours de la même façons depuis des années.
La période des vacances est terminée le 23/04, sinon c’est bien 30 euros , mais qu’en période de vacances.
En france les autres grandes villes qui ont les chéques parking sont:
Toulouse, Nice , Strasbourg et donc Marseille.
Bon voyage à tout le monde

suite à un des messages, j’ai repris le dossier atlas for man donc je lis 159 € pour les déjeuners et les diner et comprend toutes les entrées lors des visites. j’ai appelé mozaique et je me suis fais préciser cette somme qui sera à payer soit en carte bleue ou euros. donc il n’y a pas de probléme à voir sur place mais je refuserai de payer +

il ya deux zones de vacances au mois d’avril une commance le 4/04et se termine le 24 et une qui commence le18/04 et se terminele2/05.donc les vacances sont du 4 avril au 2 mai. verifié sur deux calendriers différents .

je ne vois pas ou est l’arnaque sur le déplient que je posede tout est bien clair il y a 159€ à regler en arrivant pour les repas de midi et soir incluant les visites sur place le N) à appeler pour renseignement n’est pas le014562…mais le0820 425 500

Nous partons le 09/04 de Nantes pour la Turquie avec mosaïque du monde. Y a-t-il des personnes qui ont déjà effectué ce voyage avec cet organisme, si oui est-ce sérieux ? et y a-t-il d’autres voyageurs qui partent de Nantes à cette date ? Merci

bjr,
tout à fait d’accord avec sentinelle 123, je refuserait aussi de payer au delà de leur pub atlas for men; mais sommes nous sur que les premiers qui reviennent (qui ont payer plus) ont eu la même pub ?
Merci à eux de préciser
moi aussi au téléphone, ils m’ont dit que l’on était pas obligé de prendre la prestation en plus et impossible de la régler avant…
On verra bien là-bas sur leur pub est monsongère…et au retourd ???

vous avez raison je par aussi avec mozaïque du monde et atlas le dépliant est bien précis ceux qui revendiquent au retour ne précisent pas le nom de leur to? ni celui de la société qui leur à proposé leur séjour.certains indique un N° de téléphone qui ne correspond pas au déplian d’Atlas lorsqu’on fait des recherches sur mozaïque il faut bien l’ecrire avec un z et pas un s sinon on peut avoir une autre société.bon circuit à tous

pensez vous sèrieusement qu’un fournisseur comme atlas puisse se moquer de ses clients! je pars le 16 avril de marseille le dépliant est bien précis j’ai payé par carte au mois de février on est le 11 mars je n’ais toujours pas été débité pour ce qui est des bllets quelques jours avant c’est pareil avec tous les voyagistes et les compagnies les vol son programmé au fur et à mesure jamais à l’avance le pricipal c’est qu’il y ai une bonne ambiance entre nous lors du voyage.Je pars toujours avec en poche le n° du consul de france dans le secteur du voyage en cas de pépin mais je n’ose même pas y penser.

nous serons du mème voyage que vous, mais partons de la baule. on se tient au courant de l’ avancement du dossier et a bientot dans l’ avion. j’ ai reçu mon bulletin d’ inscription.

moi aussi je ne prendrai pas les suppléments je préfère me débrouiller pour manger et je ne ferai que l’excursion qui est comprise dans le prix payer, pour cause je pars 12 jours en californie du 9 au 19 avril et je limite les frais

Bonjour, nous partons pour un circuit culturel 5* avec atlas for men ple 26/03 de Marignane. Qui en fait parti?

nous sommes partis avec mozaique du monde de 1/3 au 8/3 de toulouse
mais dans le groupe, il y avait plusieurs provenances
la manière de demander le supplément est loin d’être élégant mais ce n’est pas une arnaque, la prestation est de belle qualité
si vous ne prenez aucun supplément, c’est possible , mais cela reviendra sensiblement à la demi-pension, les buffets le soir sont très bien
et cela permet de se décontracter

je pars avec une amie le 02/04 pour la cappadoce aussi … j’espère que ce sera cool !

Bonjour. Nous partons le 12/04 de Toulouse. Nous verrons bien. Y en-a t-il de l’Aveyron? A bientôt.

merci pour les infos , cela rassure… Mais les prestations complémentaires de 159 € comprennent bien toutes les entrées des visites - ainsi que les déjeûner et les dîners ? comme cela est écrit sur notre dépliant.
Je pars avec mon prospectus et ne débourse pas plus !!!
Nous , notre voyage est programmé le 22 mars.
Une petite précision : sur le temps actuel - comment se vêtir ?
merci des réponses

Merci à tous ceux qui partent de Marseille le 9 avril de se faire connaitre. Cela serait sympa

Bonjour, le temps ! pour avoir voyager plusieurs fois dans le nord de l’afrique Tunisie Algérie je pense qu’i ne faut pas oublier le parapluie ensuite nous démarons notre circuit au bord de mer et nous le terminont au bord de mer oule temps sera identique à la côte d’azur en cette saison et l’arière pays est quand même a plus de 600m dans les terres avec des sommets autour à plus de 5000 nous ne sommes pas en été il faur prévoir une bonne polaire tout de mème je pense. allez sur la meto en turquie c’est différent d’un çoté à l’autre du bord de la mer noire au bord de la méditerranée.

je pars de lyon le 15 mars , nous sommes le 12 mars et toujours pas de billets à l’horizon !!! cela fait 8 jours que je téléphone avec un n° en 08 ,de surcroit et à chaque fois , il ya un nouveau problème : aujourd’hui , on me dit qu’il ont perdu mon chéque de réglement alors que ce dernier est débité depuis le 4 mars !!! à mon avis , je ne partirai pas , alors , méfiance !!! ARNAQUE !!!

je pars le lundi 15 mars et vendredi 12 mars , toujours pas de billets d’avion pour le circuit atlas for men ??? pas de billets voucher non plus ,comment voulez vous faire pour retirer vos billets à l’aéroport, ??? je téléphone depuis 8 jours , et toujours des problèmes !!! mon chéque est encaissé depuis le 4 mars et on me dit sans arrèt , on vous rappelle , ne vous inquiéter pas et jamais on ne me rappelle !!! j’ai déjà téléphoné au moins 10 fois et toujours rien !!! je sens l arnaque arrivée !!! que me conseillez vous ??? merçi d’avance

Oui, nous sommes de l’Aveyron et partons le 12.04.
Question que nous nous posons : où se procurer au meilleur taux l’argent turc ,
A bientôt

Bonjour,
La monnaie turque, n’est pas convertible en France, ce sera à voir sur place, soit à l’aéroport, ou hotel (mais sans doute moins avantageux). Soit dans des points de change, ou par retrait aux distributeurs. Bon séjour.
Gwendalis44

Sujets suggérés

Services voyage