agence mosaique du monde

Forum Turquie

y a t-il des personnes du 50 qui partent le 9/4 de nantes pour la turquie avec mozaique du monde ??

On a reçu une offre pour les clients d’Atlas for Men pour un voyage en Cappadoce intitulé “Circuit culturel 5 Etoiles en Turquie” organisé par Mozaïque du Monde, au prix de 149€ par personne (vol, circuit dans autocars, 7 nuits hôtel et petits-déjeuners), hors taxes d’aéroport (de février à Avril 2010). Cela a l’air d’être trop beau pour être vrai… Quelq’un a fait un voyage similaire ou a des informations sur Mozaïque du Monde (site en construction…)

même offre que toi également via atlas for men ,sommes incrits pour 1 départ de nantes le 9/4 ;pour le moment bon contact ;accompte payé -ras

Bonjour,

Idem Cris, (voir également mes précédents messages) Le solde a regler bientôt, 45 joures avant le départ.

Même offre que toi ; peux tu me dire si l’offre paraît sérieuse. As-tu reçu des documents suite à votre inscription ? Y a t il des personnes au départ de Toulouse ? Merci de nous répondre

Comme j’ai eu l’occasion de le dire dans un post précédent ( de retour de cappadoce avec mozaique du monde) cette offre est sérieuse (du moins celle à laquelle moi j’avais répondu), mais il faut apprécier ce type de voyage …
Je précise à ceux qui partent avec ce genre d’offres que, dans les magasins où on vous conduira (fourrures, tapis, bijoux) on vous fera rapidement des offres moitié prix de celui affiché - très élevé - (bien sûr offres tout à fait exceptionnelles, spécialement pour vous!!!) mais, si vous ne montrez pas trop votre intérêt de suite, vous pourrez obtenir pas mal plus bas que cela…
çoise

Non, elle ne paraît pas sérieuse, à mon avis…

Pourquoi penses tu que cette offre n’est pas sérieuse. C’est vrai que le prix et la prestation proposée font envie.
Sur quels critères te bases tu ?

je viens de réserver par téléphone mon circuit en Turquie payé par CB tout m’a paru normal pas de PB 30% du total comptant le reste 35j avant le départ les billets 10 jours avant le départ assurance annulation en cas de maladie 25€ un peu cher mais bon, j’ai pas négocié mais plus tranquille.De retour le 24 avril plus de détails…

je pense que la société qui vous fait cette proposition n’a pas intérêt à piéger ces clients à vous de vérifier l’authenticité du prospectus .

Randonneur30

no comparsse seulement client Atlas For Men qui vient de me proposer la Turquie je leur fait confiance.

Bonjour,

comme déjà indiqué, ns sommes inscrits. Bon cantact téléphonique, ns avons reçu le contrat. RAS.

Le post de Coise est explicite. Cela nous semble une excellente opportunité de découvrir la Cappadoce a demi tarif. J’ai lu (sur le forum) que cela était en partie financé par l’office de tourisme turque, pour amener des touristes pendant la période “creuse”.

Effectivement Ancutza, quelles sont tes sources ? quel forum ?

A bientôt

nous avons effectué le mème type de voyage l’année dernière avec télé loisirs et cela s’est très bien passé.il faut s’attendre à faire beaucoup de route.Pour les repas du midi et soir ,bonne initiative car le mieux est de rester avec le groupe ety de ne pas perturber le programme

je part de toulouse le19 avril.meme offre que toi. ça a l’air serieux
peut-étre on se vera.

bjr
nous aussi demandons à partir le 5 avril de Toulouse (offre atlas for men) à 149 E ! (+30 ) On se tate pour prendre la formule repas + visite à 159 E/pers. sur place: certains disent qu’il faut, d’autres pas la peine…on n’y ai jamais allé…

bjr,
nous partons le 5 avril de toulouse , j’ai pas encore le dossier car j’ai réservé le 12 février par une nana sympa au téléphone qui a répondu à toutes mes questions “techniques”, on verra…

bjr et vraiment merci pour votre post "argumenté " !

mais vous dites “De toute façon, on n’a pas le choix d’aller manger ailleurs, puisque repas et hébergement ont lieu au milieu de zones touristiques ou industrielles”

Je ne comprend pas : puisqu on est en milieu “urbanisé”, on peut donc manger à part dans un autre resto, non ? et ne pas prendre leur formule à 159 E la semaine pour les repas ?
merci…

Bonjour !
Partons le 19/04 de Toulouse ; avons pris la pension complète. S’il y a des toulousains qui ont réservé à cette date, ce serait sympa qu’ils nous le disent.

nous venons de nous inscrire et partirons de toulouse le 29 mars
nous attendons la confirmation de la part de mozaique.

On ne peut pas échapper au moins à la 1/2 pension. Les hôtels (en particulier à Antalya) sont dans des zones touristiques, loin de la ville, où il n’y a que des hôtels du même type (international) qui offrent la même nourriture (souvent des buffets), mais qui souvent ne doivent recevoir que des groupes. Les restaurants du midi sont ou bien sur la route, ou bien dans des banlieues industrielles; je ne crois pas avoir jamais vu d’autres restaurants dans les environs (sauf une fois, lors de la visite de la ville d’Antalya). Nous, nous n’avions pris que la 1/2 pension. On gardait un fruit et un petit pain du petit déjeuner, on achetait sur place éventuellement un complément et on allait manger dehors, quelquefois en se baladant. Quand dehors c’était trop minable, on pouvait manger avec le groupe (on payait 15€ le repas, ce qui était surpayé). Souvent, nos compagnons de voyage ont dit que ce n’était pas terrible ce qu’il y avait à manger et que ça finissait par être toujours la même chose. Je n’ai pas regretté d’avoir choisi cette formule. Mais nous, nous choisissions le type de pension sur place.
Voila mon avis. Bon voyage
çoise

Nous sommes deux couples inscrits pour le départ du 05/04 de Toulouse.
Inch Allah! (même si ce n’est par vraiment turc !)

Qui part de Lyon le 22 mars en Turquie - voyage proposé par atlas for men ?
Nous sommes inscrits en formule tout compris - nous verrons ???

Merci davhub

bonsoir,
je voulais savoir si le voyage proposé par atlasformen comprenait un trajet en car long et pénible (état des routes)
Antalya-cappadoce en une journée n’est-ce pas laborieux ?
merci de me répondre
kiki27

Y-a-t-il des inscrits de Lyon à cette date - nous serions moins seuls

merci davhub

Y a t-il des personnes qui partent le 12/04 de Toulouse. Ce serait sympa de se retrouver.

Il ya près de 700km de trajet. Avec la pause de midi et quelques arrêts commodités, il faut la journée. Les car sont relativement confortables en générale et la route est correcte.

j’ai également souscrit à ce voyage pour 2 personnes . nous partons de nantes le 26 mars . a notre retour je pourrai formiler des commentaires . en attendant je suis confiante et espère bien passer un bon séjour

Comme vous nous venons de recevoir notre bulletin d’inscription pour un voyage vers Antalya Kemer, Pamukkale et Bélek. Nous partons de Nantes. Nous sommes des Cotes d’Armor. Notre voyage nous a été proposé par Atlas For Men.

bonjour nous avons ete conctater par mosaique du mondepar atlas for men nous avons envoyé tous les papiers et toujours rien a l’horizon
nous les appelons il réponde de pas s’inquieté que l’on a le temps heureusement nous avons rien payez je crois que nous allons choisie un autre voyage allieurs le voyage est prévu pour le 23 avril 2010 merci de votre réponse

En effet, nous partons le 12.04 de Toulouse aussi. J’espère que ce sera sympa ( nous sommes 2). A bientôt

nous partons de marseiillle le23 /o4, voyage proposé par atlas for men j’espère que tout se passera bien ’

bjr,
j’ai téléphoné le 12/02 au 08…, nana très sympa au tél.; mais le 18/02, toujours rien reçu ! ; je rappelle: ne pas s’inquiéter on me dit, mon dossier va arrivé !!
bon , on verra…départ prévu pour le 5 avril de TOULOUSE…Y en a d’autres sur ce forum à cette date ? merci

moi je pars le 23 avril et je pense que l’offreest sérieuse , j’ai contacté mosaique et tout est conforme

Nous partons également de Nantes le 16 avril, direction Antalya et Cappadoce. nous sommes du morbihan, nous attendons maintenant les billets. Notre voyage nous a été également proposé par Atlas for men

Je pars en turquie le 02 avril de nantes et j’espère que le voyage se passera à merveille car je n’ai pas encore recu les papiers d’inscriptions
A bientot pour ceux qui parte en même tps que moi

moi aussi je pars en turquie le 02/04 de nantes et je n’ai tjs pas de docs
J’espère qu’on s’apercevra et que ce voyage sera bien
a bientot

Bonjour à tous,
Je n’ai jamais tenté le voyage en Cappadoce mais je connais bien les modalités de cette offre et je peux vous renseigner sur plusieurs points :

• Les taxes aéroport ne sont pas incluses, demandez le montant précis
  • Le climat est 15 à 20° en moyenne plus élevé que chez nous (c’est ce qu’ils répondent au tél) mais je vous conseille de vérifier sur internet car c’est une zone où il fait froid
  • La pension complète à 159 euros est un choix qu’on nous donne mais en réalité sur place, vous n’aurez pas le choix, il n’y aura rien ou peu de choses aux alentours et vous risquez de payer plus cher
  • Lorsqu’on part seul et qu’on prend une chambre, on paie 90 euros de plus alors il vaut mieux aller en couple ou avec un ami et dans ce cas, préciser que vous voulez une chambre avec 2 lits simples
  • Si vous réglez par carte bancaire, votre contrat avec votre banque prévoit une assurance qui est exactement la même que celle qui est proposée à 25 euros, donc ne pas la prendre dans ce cas
  • Concernant le circuit, il me semble que certaines visites sont à payer sur place mais je n’en suis pas sûre, posez la question
    Autrement, les conseillers poussent un peu à la vente, ils ne laissent pas le temps de poser des questions mais n’hésitez pas à le faire, vous êtes le client, c’est vous qui décidez
    Voilà, c’est tout ce que je sais, j’attends également les avis des personnes à leur retour

bonjour,
nous sommes au départ de Toulouse le 19/4 pour Antalya, et vous ?
avez-vous des infos au sujet de cette offre?
merci ,bonne hournée.

nous partons aussi de toulouse le 19/04/10 sommes du 11
à bientot.

bjr,
Noous ne savons rien sur le vol au départ de “toulouse”: j’ai vu que les vols réguliers passe par Munich avec 4h45 de vol ! Avez vous des infos la dessus ?

Sujets suggérés

Services voyage