nous partons le 20/04/10 de lyon et nous
n’arrivons pas à débloquer notre dossier chez mozaique du monde ,
le paiement par carte bancaire n’a pas été débité ,et nous savons pas si notre voyage pourra se faire .
si d’autres personnes sont dans ce cas ,merci de nous le faire savoir.
nous partons le 26/04/10 de lyon et nous
n’arrivons pas à débloquer notre dossier chez mozaique du monde ,
le paiement par carte bancaire n’a pas été débité ,et nous savons pas si notre voyage pourra se faire .
si d’autres personnes sont dans ce cas ,merci de nous le faire savoir,ou ont eu des problèmes avec cette agence,merci de nous le faire savoir.
Merci pour le renseignement b on voyage
b l g
mon circuit est antalya belek kemer pammukale et mon dépliant stipule 129€ pour entrées + diners mais rien n’est stipulé pour les midis . qui a fait ce circuit car je pense qu’il y en a des différents . pouvons nous nous restaurer facilement le midi si on ne prend que les diners du soir? merci d’avance
avec le guide pas énormément de marche facile si vous allaient à termessos seul c’est 3h de marche pour les chimères une bonne h voilà bon voyage
C’est bien agréable d’avoir des précisions ! ! !
bonjour annie
alors , as tu reçu des billets pour le départ lundi 22 mars de lyon ???
je n’ai toujours rien reçu ,ni par courrier , ni par internet !!!
tiens moi au courant si tu as du nouveau …
merçi annie et à lundi , je l’espère
Je part dans quelques mois et j’aimerai savoir si nous sommes obligés de faire de la marche ? Que comprennent exactement les 159 € ? Combien d’hotel durant le séjour ? Pour info : en général , il fait 15 à 20° de + qu’en France .
MERCI de me répondre .
j’avoue être perplexe quant à ma confirmation de ce voyage, prévu le17/05/2010 au départ de toulouse.colette a-t-elle reçu ses billets pour le 20/03? peut-elle me contacter?y-a-t-il d’autres personnes partant de toulouse ce 17/05?ou en prevision de le faire? y-en-a-t-il qui en sont revenus recemment?chanp
passez un bon séjour , nous, nous partons le 29 de lyon
je ne suis pas partie le 15 mars , je dois partir le 22 mars donc lundi !!! à ce jour ,toujours pas de billets , au téléphone , on me dit de ne pas m’inquièter ??? elle est bien bonne celle là !!! aurai je droit à un nouveau faux départ ??? je m’intérroge
amicalement colette1949
bonjour pepino , moi je pars de lyon le 29 mars , peut être aurons nous le plaisir de se rencontrer, amicalement legascon
bsr, nous partons le 20 mars donc samedi et je viens de recevoir les billets par mail. pas de soucis donc et je connaissais déjà mon vol car j’avais appele lundi ou mardi de cette semaine.
non je n’ai toujours rien reçu , mais je suis confiant , je voyage assez souvent et parfois je sais mon heure de départ 3 jours avant !! amicalement legascon
Soyez patients - nous partons lundi 22 mars nous avons reçu aujourd’hui 18/3 par tel à 17 h les renseignements - les billets devraient arrivés cette nuit ou demain matin par mail (a échanger à l’aéroport)
Soyez confiants -
Je n’ai eu que des contacts tel - pour moi cela me semble sérieux.
Davhub
Je viens vous rassurer - aujourd’hui j’ai été appelé par l’agence MOSAÏQUE DU MONDE pour les horaires de départ de St-Exupéry
décollage à 20h40 arrivée Antalya 1h20 (heure locale - décalage 1h)
vol n° CAI 992 cie CORENDON
retour vol CAI 991 à 16 h à Antalya étape à Toulouse à 19h10- décol. Toulouse 20 h
arrivée à Lyon 20 h 50
Les billets seront envoyés par mail cette nuit ou demain matin à échanger à Lyon
J’espère que vous êtes tous rassurés - ils sont sérieux
à bientôt déjà à Lyon
MOI AUSSI JE DOIS PARTIR LE 20 MARS MAIS TOUJOURS PAS DE BILLET ALORS QU ILS M ONT DIT QU ILS ONT ETE ENVOYE POUVEZ VOUS ME DIRE LA DATE ET L HEURE QUE CES BILLETS ONT ETE ENVOYES MOI AUSSI J AI L HEURE ET LE NUMERO DU VOL MAIS PAS DE TRACE DE CE VOL A ROISSY
MERCI
allez davhub , on te fait confiance !!! pourquoi es ce que toi on t’appelle pour t’informer et pas les autres !!! depuis 15 jours j’en suis au moins à mon 15ème coup de fil , mon voyage va finir par me revenir cher !!!
tu dois faire du charme aux charmantes hotesses d’accueil de mozaique du monde pour avoir ce traitement de faveur ???
amicalement et à lundi à l’aéroport
Pour moi, rien n’est arrivé…Il reste demain et samedi…
Merci d’avoir donner les horaires.
je viens de recevoir un mail de mdm
départ TLS CAI992 à 20 h arrivé 02h20 avec CORENDON AIRLINES
je devrais recevoir les billets à échanger par mail
pour le retour je sais pas
moi aussi je pars la meme date mais toujours pas de billets pourriez vous me dire si vous avez plus d’infos
avez-vous teléphoné et y-t-t-il une reponse? je l’espère pour vous.
Oui, j’ai trouve ce “Sthephane” très charmant
(morte de rire)
bonne chance
bonjour, nous sommes chantal et jean-claude. nous avons l’opportunité de partir grace à atlas for men, le 22 mars pour la turquie. le problème actuel est que nous n’avons pas encore le moindre billet et que c’est par téléphone que nous avons su notre horaire de départ de lyon, c’est à dire le 22 mars effectivement, mais à 20h40 pour arriver à antalya à 1h du matin, heure locale. quelle surprise d’apprendre que nous perdons déjà une journée de vacances à attendre le départ .donc mauvaise publicité , une journée où nous aurions pu profiter du pays.d’après le dépliant que nous avons reçu, il n’y a plus 8 jours mais 7; il y a donc une excursion qui devra etre supprimée.puisque nous rentrons en france le 29 mars et nous ne savons pas encore à quelle heure.
comment peut-on en savoir plus ?
merci d’avance à tous ceux qui voudront bien nous aider
cordialement
chantal et jean-claude
Au téléphone Elodie: un nouveau E mail va me parvenir…j’espère ! !
J’avais demander par courier, il reste demain et lundi pour reçevoir les billets.
En Cappadoce,il ne fait pas chaud: Prévoir des lainages
Bon voyage à tous…Annie
on est tous dans la mème galère !!! je pars de lyon lundi 22 mars dans le mème avion que vous car vous devez avoir une escale à lyon ???
sur lyon , personne n’a reçu ses billets !!!
je devais déjà partir lundi dernier le 15 mars et vendredi soir , on m’a averti que le voyage était reporté au 22 pour des problèmes avec la compagnie aérienne … donc , allons nous partir ou pas ???
gardons le moral mais c’est un peu flippant …et…si on rencontre les mèmes problèmes à l’aéroport ou en turquie ,ça promet !!!
allez ,restons ZEN et peut ètre à lundi
colette1949
merci colette restons zen comme vous dites mais ce n’est pas facile!!
oui presque tout le monde - ça va arriver peu-t-être cette nuit ??? sinon se rendre à l’aéroport avec notre bon de réservation et les horaires donnés
à +++++++ moi je pars de Lyon idem
pas de billets non plus !!! au téléphone , on m’a dit que l’on devrait avoir les documents par internet !!! QUAND , MYSTERE ???
les personnes de toulouse partant aussi le 22 mars n’ont pas de billets non plus !!!
déjà la semaine dernière , c’était la mème galère et finalement on n’est pas parti suite à des problèmes avec la compagnie aérienne !!!
c’est très flippant tout ça …
on se tient au courant si il y a du nouveau …amicalement
restons ZEN…
merci de nous rassurer au sujet des billets, car nous devons partir lundi 22.03 de lyon , et nous n’avons toujours rien en dehors de l’heure du départ et le numéro du vol. çà ne fait pas trés sérieux quand meme !
surtout que notre chèque a bien été débité
merci
je pars de lyon également le lundi 22 mars et toujours pas de billets , au téléphone , on me dit qu’on devrait les recevoir par internet !!! quand , mystère !!!
je devais déjà partir lundi dernier le 15 mars et mème galère , on m’a averti que le voyage était reporté au 22 mars suite à des problèmes avec la compagnie aérienne !!!
mais tous ceux qui partent de lyon le 22 n’ont pas reçu leurs billets et ceux qui partent de toulouse le 22 également n’ont pas leurs billets ,non plus …c’est flippant tout ça …
certains disent que l’on pourrait récupérer les billets à l’aéroport avec notre numéro de réservation !!! donc à suivre …;;
amicalement et restons ZEN !!!
bonjour, nous sommes également inscrits pour le départ du 22.03 depuis lyon. départ prévu pour 20h40 ce qui veux dire que nous commençons à perdre une journée par rapport au dépliant envoyé par atlas for men. qu’en pensez-vous?
merci
bonjour bruno30 nous partons nous aussi le 26/03 de marignane . avez-vous reçu les billets? a+ coco lio
nous devons partir lundi 22.03 et nous n’avons pas nos billets non plus. un contact nous a rassuré en nous disant que nous pouvons toujours les avoir sur place à l’aeroport avec notre dossier d’inscription. bonne chance et bon voyage quand meme
je pense que mozaique du monde n’est pas un tour opérateur très sérieux !!! la semaine dernière j’ai téléphoné pratiquement tous les jours pour mes billets et on m’avait promis qu’il n’y avait aucun souci et pourtant je ne suis pas partie !!!
et là , cette semaine ,la mème galère recommence et on me dit de ne pas m’inquièter et bla, bla, bla …
si toutefois on part , j’ai bien peur qu’on est pas mal de surprises sur place !!!
on perd déjà une journée lundi au départ mais je crois qu’on perd également la journée du lundi pour le retour puisqu’au retour , on a une escale à toulouse …
c’est du grand n’importe quoi ce voyage à bas prix !!!
vous partez le 26 mars et vous n’avez pas vos billets ??? normal !!!
nous partons de lyon le 22 mars donc lundi et toujours pas de billets nous devions déjà partir lundi dernier le 15 et à la dernière minute , le départ a été reporté suite à des problèmes avec la compagnie aérienne !!! et cette semaine la galère recommence …pas très sérieux tout ça …
ceux de toulouse qui partent aussi le 22 n’ont pas leurs billets non plus … mais il parait qu’avec nos numéros de réservation on peut obtenir nos billets directement à l "aéroport…
alors , restons zen
amicalement
on a encore téléphoné et on nous a dit que le necessaire avait été fait (?) mais on a toujours rien reçu par mail, une réponse tout de meme a savoir que le départ est à 19h de toulouse avec escale à lyon, une journée de perdue!!!