les forfaits et repas reviennent a 220 euro chacun donc c’est un voyage qui revient à 199€ +219e 418e tout compris , pour moi je trouve qu’il ny a rien a redire , voilà bon sejour amicalement , legascon
nous revenons de cappadoce, c’etait super, aucune crainte a avoir, tout est tres bien organise , les hotels sont tres confortables et les repas copieux , il faut etre tres difficile pour critiquer, on a pas mal de temps libre a chaque arret, notre guide “sinan” etait sympa et tres cultive et professionnel et charmant , en plus il faisait tres beau, il faut des euros et seulement des euros , car les lires sont" presque "refusees , nous on avait pris les repas et les deux suppléments on n’a pas regrette , je signale que nous avons 65 et 70 ans et que nous revenons ravis , pres a repartir ,
nous partons de marseille le 09/04…2 personnes
j’espere pas de problemede parking et vous?
nous partons le 09/04 aussi de marseille…nous sommes 2
nous venons du var…
nous partons aussi le 09/04 de marseille 2 personnes
Nous venons de recevoir nos billets, départ de Nantes à 19h45 vendredi, à bientôt au soleil !
super alors a vendredi nous , nous partons lvendredi de marseille a 9h45…alors a bientot
ok a vendredi…en turquie
bonjour j’ai vu que vous partez vendredi de marseille
nous partons de marseille le 23 avril
j’aimerai savoir si le vol est direct ou avec escale
bon sejour merci de votre reponse
nous aussi nous venons du Var, près de Toulon.
avez-vous eu vos billets ? nous pas encore
A vendredi à Marseille peut-être
oui nous avons reçu par mail nos billets !! nous décolons a 9h45…
par contre je bn’ai pas pu avoir le prking réserver a 30 euros et
vous?
nous verrons sur place pour pension complete…
philip
Bonjour,
Cela avance, nous n’avons toujours rien reçu. Mais vos sources confirme la notre pour l’horaire de départ.
Il parait que même sans ce “billet” mail, cela fonctionne en se présentant à l’airport. Je téléphonerai peut être dans la soirée.
A vendredi pour faire connaissance.
Gwendalis44
ok rendez vous aeroport de marseille le 09/04
quelqu’un est t’il revenu du voyage organisé pour atlas for men qu’en est t’il ??? merci de me répondre
j’ai téléphoné ce matin et ai reçu les billets par mail vers midi. A très bientôt
bonjour, nous nous partons de paris le 18 avril est ce qu’il y a d’autres personnes qui partent dans le même jour que nous
oui , nous partons egalement le 18 avril.
sommes un couple d’issy les moulineaux
N’avons toujours rien recu…attendon… je vous fais signe des que j’ai des nouvelles. Pourriez vous faire de même le cas echeant merci
jeannine
oui , nous partons egalement le 18 avril.
sommes un couple d’issy les moulineaux et vous ?
N’avons toujours rien recu…attendons… je vous fais signe des que j’ai des nouvelles. Pourriez vous faire de même le cas echeant merci
jeannine
bonjour, nous nous partons de paris le 18 avril est ce qu’il y a d’autres personnes qui partent dans le même jour que nous
bonjours,
merci du renseignement car je voyage aussi le 10/04 et je n’ai pas encore reçu de billet, j’espère que cela se passera bien.
merci encore
Bonsoir,
J’ai téléphoné en fin d’aprem, les billets sont arrivés par mail ce soir.
Dans 72 heurs, ns serons (enfin) dans l’avion vers Antalya
Bon séjour
Gwendalis44
nous sommes aussi du départ lre 10/04 à Roissy, j’ai aussi obtenu les horaires par téléphone cet apres midi, mais toujours pas de billets en vue.
nous de draguignan, cherchons éventuellement des personnes
qui seraient intéressés de faire la route ensemble pour partager
frais de route et parking…venant du var
Bonne pioche !
Bonjour Laurence et Sébastien,
Nous aussi nous partons avec “Mozaïque du monde” “à 20h00” le 11 avril. Nous n’avons toujours pas reçu les billets (ni les mails) mais savons qu’il faut se présenter vers 18h00 pour le check-in au terminal 3…
à bientôt peut-être.
Samuel et Sabrina
Retour de turquie avec mozaique .Quelques inquiétudes avant le départ par manque d’information…La suite nous a confirmé que nous avions fait le bon choix !! Circuit très complet,guide compétent,hotels bien à très bien et de surcroit temps magnifique !!! Le supplément à 159 E est absolument indispensable sauf à se passer du repas de midi car aucune possibilité de se restaurer dans un endroit proche .Nous rentrons ravis de notre périple et nous vous souhaitons de bonnes vacances !
Bonjour,
nous partons aussi le 11 avril de Paris et nous avons versé la totalité du montant du voyage (sans les options).
aucune inquiétude pour les billets d’avion !nous avons embarqués àToulouse sans billets .La compagnie aérienne a un listing qui suffit.
Forfait indispensable à moins de sauter le repas de midi et d’attendre devant la porte du restau car aucune possibilité de manger à proximité
Bonjour Mamy,
nous partons le 11 avril 2010 de Paris (circuit Antalya, Kemer, Pamukkale, Belek avec Mozaïque du Monde/Atlas for men). Il est demandé de se présenter 2h00 avant le départ (soit 18h00) au terminal 3 de l’aéroport Roissy CDG (vol CAI984).
Bien cordialement,
Sam
Et nous le 11 avril de Paris. Il n’y aura jamais eu autant de Français en Istrie (il paraît que c’est plutôt russe là-bas).
Et nous le 11 avril de Paris. Il n’y aura jamais eu autant de Français en Lycie (il paraît que c’est plutôt russe là-bas).
Idem
nous revenons du voyage que vous allez faire , c 'est super , guide compétents , hotel luxueux , , pays magnifique et avons eu un temps superbe , bon voyage a tous , je vous conseille de prendre les forfaits qui correspond a 220€ bien amicalement legascon,
nous allons partir en cappadoce le 8 mai avec mdm pouvez vous me dire quel habillement est necessaire surtout les chaussures…merci d’avance
Qu’appelez vous le forfait ?
Pouvez vous confirmer ou infirmer qu’il faut régler les 159 euros de pension complète en espèce ?
Avez vous d’autres conseils pour ce voyage ?
Merci d’avance
Billets reçus aujourd’hui par internet. Je confirme le départ à 20h00 avec une arrivée à 01h00. Retour prévu le 18/04 avec départ à 16h00 et arrivée Paris 19h05. Avez vous des infos sur la pension complète ? Aux guichets de MDM ils ne sont pas trop au courant.
On arrivera sans doute à se voir la semaine prochaine.
J’ai reçu cette offre. J’ai très envie d’y participer, mais j’aimerais savoir comment sont les groupes : moyenne d’âge et/ou âge majoritaire, la constitution du groupe : % de couples et de femmes seules? Groupe de combien de personnes? 25, 35 , 50?
J’aime marcher. avons-nous l’occasion de marcher , ou sommes nous bcp en car?
Peux-ton se baigner pour agrémenter culture et bien-être?
Merci de vos réponses
normalement à ce moment là il fera beau et peut etre chaud en cappadoce et .plus chaud à Antalya la semaine dernière nous avions 20° enCappadoce et 28 à antalya ! donc prévoir des vètements legers et une petite laine pour le soir;En cappadoce on marche souvent sur les sites !alors prendre des chaussures confortables …chaussures d’été pour Antalya. Bon séjour !!!
Nous serons à ROISSY le 10 à 18 h pour départ à 20 h.
Nous avons reçu par mail billets et réservation hotel (le même hotel pour 7 nuits ???). Sur les billets le N° de vol est 962 et sur le site AEROPORT DE PARIS c’est le 982 ???