Bonjour boumette
Vous savez il y a beaucoup de personnes négatives sur le net.
Mais le coté positif n’est jamais présent.
Que faire ???
Bon séjour en Turquie.
Cordialement
Doumé13
bonjour, avez eu dautres infos concernant le départ du 5avril de lyon , horaire?et surtout pour les repas, car nous ne voulons pas prendre le forfait espérant aller manger pour moins ailleurs si cela reste possible…, moi rien du tout, et mon message a été supprimé donc perdu dans le fils des discussions…rien de nouveau pour ceux partis et de retour, svp donnez nous des infos et vos impressions concernat le voyage d’ offre d’atlas, merci, pour ma part je par le 5avril de lyon , de retour le lundi suivant et des le mardi je vous déposerais nos impressions bonnes ou mauvaises et jespere bien quelles soient plus excellente que linverse…merci
Bonjour
Non au départ de lyon pas au courant.Je vous informe qu’a certains endroit vous n’allez pas manger du tout !!!
Veuillez lire mes réponses toutes positives sur le circuit AFM.
Il est conseillé de prendre la pension compléte et de ttes les manieres le circuit est obligatoire(veuillez lire l’offre AFM)
Cordialement
Bonjour,
Moi je pars le 3 avril de Roissy avec Mozaîque du Monde Atlas For Men.Pour l’instant mon compte bancaire a été débité et je n’ai qu’un numéro de réservation. Sur le site d’aéroports de Paris 3 vols sont prévus pour la journée du 3 Avril avec la compagnie Onur Air pour Antalya. Un à 9h25, un autre à 12h et le dernier à 19h30.
Y-a-t-il des personnes sur ce forum qui partent à la même date que moi pour la même destination?
Dan Sainpert
Bonjour dan sainpert
Au départ de nantes et marseille il y a 2 cie corendon et gégasus .
il est possible d’avoir une autre cie charter.
Mais théoriquement les vols charters volent de nuit sur les couloirs d’autres pays que la turquie.
Désolé de rentre de turquie ???mais s’il faut repartir ,je suis pret !!!
Cordialement
Bonjour dan sainpert
Au départ de nantes et marseille il y a 2 cies corendon et gégasus .
il est possible d’avoir une autre cie charter.
Mais théoriquement les vols charters volent de nuit sur les couloirs d’autres pays que la turquie.
Désolé de rentre de turquie ???mais s’il faut repartir ,je suis pret !!!
Cordialement
bonjour , je recherche un cheque parking pour l’aeroport de marignane/marseille pour la periode du 11 avril au 18 avril
merci par avance
pour le chèque parking il faut aller sur le site de l’aéroport de marseille et réserver cela coute 15 e. pour 1 semaine ,je pars le 23/04
bonsoir
désolé le parking est complet pour cette période.
il vous reste le parking p3 ou p7 a 66 € la semaine
bonne soirée
BONSOIR Je suis allé sur le site de l’aeroport mais sur la periode du 11 au 18 avril il n’ y a plus de place disponible avec les cheque parking
si vous avez une autre possibilité je suis opreneur
merci
le parking “lowcost” est complet, tu as toujours la possibilité du parking classique de l’aéroport de marignane, plus cher, env 60€
parking p3 ou p7 = 56 € la semaine
y a t il possibilité de réserver une place sur l’un de ces parking ?
MERCI DE LA REPONSE
bonsoir sur quelle periode est ce que c’est valable du 11 au 18 avril et comment faut-il que je fasse , y a til possibilité de reservé par le biais d’internet
merci
merci si vous avez des pistes avant le 11 avril je suis preneur
merci encore et bonne soirée
nous aurons peut être le plaisir de vous connaitre , nous aussi on part demain mais de lyon bien amicalement legascon
merci pour l’info
nous nous partons le 11 avril de marseille
bonne soiree
Bonjour.
Nous aussi le 12 au depart de Lyon en provenance de Clermont-Ferrand.
bonjour je recherche un cheque parking pour la periode du 11 au 18 avril pour aeroport de marseille
merci si vous avez des pistes je suis prenuer
Nous partons le 16 avril de Nantes. Si quelqu’un est intéressé par un covoiturage au départ de la région rennaise, merci de nous contacter.
Je pars aussi de paris le 03/04 avec AFM pour la cappadoce avec une amie, on a les horaires de vol. Départ vers 20h de CDG terminal 3. Il faut y être à 18h. Retour vers 20 même endroit le samedi suivant. Cordialement.
Nous ,partons de Paris à cette même date.
Ce qui serait cool, c’est que les personnes qui reviennent nous donnent des infos sur le séjour car on est complètement perdus!!
Merci
salut!
nous aussi nous partons le 3 au départ de paris
comment fais-tu pour garer ta voiture en toute sécurité au niveau de l’aéroport sans payer un max?
Nous partons également de Paris le 11 avril 2010. Pour l’instant aucune nouvelle concernant le départ. Pas de nouvelle, bonne nouvelle. On s’inquiétera dans quelques jours
J’ai appelé, nous partons à 20h10 le 05/04, arrivée à 1h10.
Pour le retour le 12/04, départ à 16h00, arrivée à Toulouse à 19h10.
Le billet électronique doit nous parvenir par mail en milieu de semaine.
Bonsoir à tous, ce serait très intéressant, je pense, d’établir la liste de tous les partants de toulouse, le 19 avril . j’ai dressé la “liste Numéro 1” suivante, en parcourant le forum “Turquie”. Je propose que chacun se signale pour pouvoir la compléter , ainsi nous connaîtrons le nombre minimum de participants. Je dis bien “minimum”, car, bien sûr, tous les participants ne fréquentent pas ce forum.
Sont donc partants pour le "circuit culturel 5 étoiles en Turquie"avec Mozaïque du Monde, offert par Atlas for Men :
abla de l’Aude (2 personnes)
frankigoes64 des Hautes Pyrénées (2 personnes)
frimousse2 du Lot et Garonne (2 personnes)
jacal 12 de l’Aveyron (2 personnes)
mmb19 de Haute Garonne (4 personnes)
momo40 des Landes (2 personnes)
Bien sûr, s’il y a des erreurs veuillez s’il vous plaît m’excuser et m’avertir pour procéder à une correction au niveau de la “liste 2” que j’enverrai sur ce forum une fois les réponses arrivées et ajoutées.
Ciao, à bientôt.
Merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre en privé où sur le forum, c’est vraiment utile. Je m’appliquerai à en faire autant, quand, au retour , je pourrai prétendre avoir quelque expérience en la matière.
Bjr ns partons de la Roche sur Yon / NANTES le 23 Avril retour le 30
Bjr
Comme beaucoup et pour ne pas être trop béta, quel guide touristique il faut acheter ?
Bonjour,
Nous avons achetés deux mini guide du Petit Futé à 3,95€ chaque
> TURQUIE, le guide général dont une dizaine de pages sur Cappadoce
> ANTALYA (BODRUM), pour profiter de la ville le dernier jour, si ns ne prenons pas les options
Bon voyage
Gwendalis 44
Avez-vous des nouvelles pour le départ de Nantes du 9 avril ? Y a t il des personnes qui ont fait ce voyage au départ de Nantes et qui pourrait nous informer sur les horaires de vol, sur les autres villes les horaires semblent tardifs, ce qui nous ampute une journée. A très bientôt
et on fait quoi avec l’info si pas de billet ? y a -t-il seulement un comptoire à CDG ? c’est pas sérieux
Je part également de Nantes le 2 avril. J’ai eu les infos de départ ce matin au téléphone et je dois recevoir par mail les documents nécessaires au retrait des billets d’avion.
moi j’ai tout eu, horaires plus billet, rien à redire … sinon pas de panique …les voyages c’est l’aventure …on y arrive toujours …appel les mais qd on est positif tout se passe !! A+
Bonjour,
Nous sommes 2 copines et nou partons pour Antalya le jeudi 9 avril ( enfin en principe )
En dehors des tapis et des cuirs que pouvons nous acheter d’interessant ???
Merci de me renseigner
nous aussi MDM et Atlas et les cappadoces le 3 avril , nous partons de CDG à 20h et R V à 18h à l’aéroport avec CIA pegasus , nous avons imprimer nos billets que MDM m’a envoyé sur le Net et que j’ai réclamé par tél. samedi . Par contre y a t-il à Roissy une reception MDM ?? On verra bien . Cord.
Que les pessimistes se rassurent, il n’y a pas d’arnaque. Nous étions dans un groupe fort sympa, ceci aussi fait la différence. Inutile d’échanger, les euros sont pris de partout. Nous avions pris la formule tout compris,(repas et visites 159 €) ainsi pas de surprise. Pourquoi se prendre la tête ? Une option a été proposée à 60€/pers.
Hôtels et restauration de bonnes qualités, même si les menus sont répétitifs- le buffet est bien garni, à chacun de choisir -
Bon voyage
vous pouvez acheter des Loukoum, bon voyage.
Les amis, les amis ! l’organisation a été parfaite, le guide pro et sympa, les paysages exceptionnels.
- nul besoin d’avoir le billet d’avion envoyé par Mozaïques du Monde pour être enregistré à Toulouse.
- emportez du liquide, tout se paie en euros, notamment les 159 € de repas et visites et les 60 € d’excursion sur le fleuve et à Aspendos (TB). Nous n’avons jamais eu besoin de livres turques pour nos nombreux achats.
- les boissons (même l’eau) ne sont pas compris dans les repas.
- certains ont apprécié les séances d’achat de tapis, de vestes en cuir ou d’or, d’autres pas.
Ce fut pour nous un voyage magnifique et je salue tous les membres du groupe de Nihat.
Gisèle2 et Jean-Pierre