nous aussi partons de toulouse le 19 avril. sommes du 11
ou en est-tu colette,toutes ces mesaventures nous refroidissent pour envoyer notre chèque. si tu pars et en revient satisfaite ,fais lle savoir haut les COEURS! chanp
de retour de la capadoce du 8 au 15 mars depart de lyon voyage extra mais prevoir 220€en plus pour les repas, museum croisiere,spectacle et en option survoler la capadoce en mongolfiere 150€ voyage inoubliable garantie bon voyage a tous mais pour les billet c’est galere on les a eu sur internet le vendredi dans la nuit pour partir le lundi
bonjour,
il me semble que personne n’a encore répondu à vos questions, hormis peut-être Ricardo, au sujet du séjour lui même ; mais tout d’abord il faudrait savoir où vous en êtes de votre engagement dans ce voyage. Avez vous reçu le bulletin d’inscription, l’avez vous renvoyé signé, avez vous payé l’acompte, voire envoyé aussi le solde, puisque nous sommes à moins de 45 jours du départ ? Ceci est le déroulement normal de l’inscription et, en retour, on ne reçoit pas grand chose par courrier.Nous avons réclamé une trace de notre paiement d’acompte, sans savoir qu’il était mentionné à la fin des “conditions générales de vente” que rien ne devait être envoyé : en fait cette dernière page ne nous avait pas été fournie en même temps que le reste. On n’a pas beaucoup de réponse précise non plus par téléphone, il semble que ce soit pareil pour tous et pour tous les départs ; en fait il semble aussi que tout s’arrange à la fin, in extremis doit -on dire, les documents nécessaires arrivent . Nous avons persisté dans notre choix d’accepter l’offre et avons franchi les étapes que je vous ai dites plus haut.
Avez vous décidé à répondre positivement à l’offre malgré le manque de clarté et d’informations?
Nous partirons donc de Toulouse le 19 avril et, jusqu’à la date du 10 avril,nous nous mettons en veilleuse, en attente des ultimes renseignements de la part de Mozaïque du Monde. Si çà ne vient pas, nous leur téléphonerons jusqu’à obtenir réponse.
Je viens de me rendre compte que je n’ai pas tout a fait terminé mon message avant de l’envoyer, j’ai tout bêtement cliqué sur “envoyer” avant de vous dire bonsoir et à plus tard.
cordiales salutations donc.
nous avons reserve pour un depart de PARIS le 18/04.
Avons recu l’imprime de reservation que nous avons renvoyé signe.
mais nous n’avons pas été débité de l’acompte ni du solde du voyage!!!
attendons comme vous , nous attendons le 10 avril pour nous manifester
amicalement
et oui nous partons bien le 18 avril de paris. Nous avons bien recu l’imprime de reservation que nous avons renvoyé signé mais nous ne sommes toujours pas debité ni de l’acompte ni du solde. nous attendons encore un peu ensuite, nous retelephonerons a l’agence.
peut etre serons nous dans le même groupe
bien amicalement
jeannine
nous partons lre 18 avril de paris
nous avons recu l’imprime de reservation que nous avons renvoyé signé mais nous ne sommes toujours pas debite, ni de l’acompte, ni du solde… nous attendons encore un peu et ensuite nous rappelerons l’agence pour une mise au point
amicalement
jeannine
Bonsoir à tous, ce serait très intéressant, je pense, d’établir la liste de tous les partants de toulouse, le 19 avril . j’ai dressé la “liste Numéro 1” suivante en parcourant le forum “Turquie”. Je propose que chacun se signale pour pouvoir la compléter , ainsi nous connaîtrons le nombre minimum de participants. Minimum car, bien sûr, tous les participants ne fréquentent pas ce forum.
Sont donc partants pour le "circuit culturel 5 étoiles en Turquie"avec Mozaïque du Monde, offert par Atlas for men
abla de l’Aude (2 personnes)
frankigoes64 des Hautes Pyrénées (2 personnes)
frimousse2 du Lot et Garonne (2 personnes)
jacal 12 de l’Aveyron (2 personnes)
mmb19 de Haute Garonne (4 personnes)
momo40 des Landes (2 personnes)
Bien sûr, s’il y a des erreurs veuillez m’excuser et m’avertir pour correction
J’ai reçu mes billets cet après midi…Ouf…
Je pense beaucoup à Colette et j’espère que nous trinquerons tous et toutes à Antalya. Quelle galère pour elle ! !
Bonne soirée Annie.
non nous n’avons pas reçu nos billets , et à consulter le forum je crois que la partie n’est pas gagné , car ceux qui partent le 22 n’ont pas leurs billets alors nous !!!de plus je m’aperçois qu’il n’y a pas bcp de personnes inscrites au départ du 29 que ce soit de lyon ou toulouse , enfin soyons positif , peut être un coucou à antalya , amicalement
ns partons de toulouse le 29, mdm (après mail) m’adresse le nom de la compagnie et l’heure de départ et le retour ?
donc lundi à 5 jours du départ, je vais prendre contact avec un organisme de consommateur, la sté atlas for men est très limite d’envoyer ces clients avec tels T.O, surtout lorsque l’on lit sur ce forum qu’aucun renseignement n’est donné à 24 h du départ.
si j’ai bien compris votre message vous partez vous aussi de lyon le 29 mars comme nous !!
vous pouvez compter sur mon aide et mon témoignage
cordialement
Bonsoir, non nous ne partons pas le 29 mars prochain mais le lundi 5 avril de LYON, si tout va bien !!! à plus sur le forum !
nous partons le 19 avril de toulouse et un peu inquiete de toutes les discussions sur le forum j’ai tel amozaique du monde cet ap pour de plus ample renseignements car je travaille et j’ai pris 10 jours de conge apparament pas de problemes pour le 19 avril au depart de toulouse l’avion serais complet et les billets arriverons 10 jours avant le depart bon voyage a ceux qui parte lundi
toujours personne pour le 24 avril prochain!!!
ça me désole!!!
Colette, j’ai reçu mes billets par mail samedi a 13h et toi ? avec le regroupement des départs l’avion sera bourré ! donc tu seras du voyage reste zen
finalement , j’ai décidé d’annuler mon voyage !!! beaucoup trop de stress , donc je ne serai pas parmi vous !!!
je vous souhaite un exellent voyage (sans galères)
amicalement
oui c’est vrai, y’a pas dinfos apres sur le sejour…je viendrais apporter mes remarques une fois de retour , on par le 5avril de lyon retour le12 je crois…merci en attendant qui veulent bien nous donner davantage de details…notament sur la possibilités de manger ailleurs qu’a l’hotel…merci
Au cas où vous n’auriez pas eu d’info, sachez que nous devrions partir de Toulouse à 19 H et arriver à Lyon à 19h50 ; décollage de Lyon pour Antalya prévu à 20h40. Renseignement fourni par Mozaïque du Monde… en espérant que ces horaires soient respectés ! Je suppose que depuis, vous avez reçu les billets ?
Bjr, ns partons de Nantes le 23/04 et Vous ?
Recherche donc aussi info sur le voyage par des personnes en revenant
Bonsoir
quelqu’un aurait il les coordonnees de cette agence?
leur site est en travaux
merci
quel dommage, colette, je viens d’avoir tous mes documents pour le voyage de demain. nous avons été patients et sommes restés positifs, les problèmes de logistiques ne sont pas évidents à régler. nous avions toujours la possibilité de tout récupérer sur place à l’aéroport avant de partir.
c’est dommage que vous abandonniez, nous aurions fait connaissance.
amicalement: chantal et jean-claude
bonsoir, je viens effectivement de récupérer tous les documents concernant le voyage pour demain.
départ 20h40 de lyon et à nous l’aventure !!!
bonne soirée et bon voyage
bonsoir
j’ai toujours réussi à joindre mozaique du monde au 0 820 425 500.
bonne chance
amicalement
chantal
Qui part de NANTES le 9.04.2010 pouvez vous vous faire connaitre
nous echangerons nos idées. et peut etre nos difficultés si nous en avons!!!. peut etre pas. a bientot.
merci bien chantal
nous partons aussi de Nantes le 9 avril. Nous sommes inscrits depuis une dizaine de jours mais nous n’avons rien reçu pour l’instant. A très bientôt sans doute !
Et bien nous aussi départ de Nantes le 9 avril. A Bientôt
Gwendalis 44
J’ai fait le 03 690 636 18.
ce fonctionne très bien.
merci bien
je viens d’appeler mosaïque du monde et le départ de lyon le 29 mars est à 21h40, arrivée à antalya a 2h20 heure locale , par contre ils n’ont pas encore l’heure de retour , la compagnie est corendon cai 992 , je devrais recevoir les billets électronique ce jour, ils m’ont dit également avoir pris un retard considérable et qu’il ne fallait surtout pas s’inquiéter au plaisir michel
moi aussi j’ai appelé le 0369063618 aujourd’hui, confirmation du vol CAI992 corendon ( il y aurait un comptoir) le 29 à 20 heures
pour le retour il ne sait pas - donc voyage de bayonne à toulouse en voiture si qq veut en profiter ?
j’ai retenu le voyage le 10 mars, je n’ai pas eu de confirmation mais je ne m’inquiete pas, j’ai telephone ce matin et on m’a dit que le depart de Toulouse etait à 20h puis passage à Lyon et ensuite antalya, arrivee à2h et quelques, mais je pense qu’il y a un decalage horaire mais je ne sais pas de combien, il parait aussi qu’il ne fait pas chaud, prevoir des laines et a bientot pour les voyageurs de ce sejour,
Bonjour
Que toutes les personnes au départ de Marseille le 9 avril se fasse connaitre. A part hypocampe je ne vois personne d’autre.
A l’heure d’aujourd’hui nous sommes 4 personnes connues. C’est peu pour un départ de Marseille
Je m’inquiète en effet que MDR annule notre départ !!!
Merci à plus tard
toujours personne pour le 24 avril.
ça s’annonce mal aussi!!!
Je me permets de vous demander quelques renseignements, nous partons de Marseille le 26/03. A propos des Hotels est-il necessaire de prevoir des serviettes de toillettes ou sont-elles fournies?
Marchons nous beaucoup? Pour les chaussures.
Faisons nous beaucoup de bus?
Niveau vestimentaire faut-il prévoir des vêtements chauds ou legers?
Pour ce qui est des restaurants sont-ils loin des hotels est-il possible de prendre un taxi où cela n’est-il pas recommander?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Puisque vous rentrez de ce séjour, pouvez vous m’indiquer les hôtels qui nous hébergent car nous ne voulons pas prendre la 1/2 pension ou la pension complète et louer un véhicule sur place.
D’avance merci
Bonjour,
Nous partons à 2 également le 26 mars de Nantes. Avez vous reçu les documents ?
A la lecture des messages, il semble que les billets sont envoyés 24 heures avant le départ. On m’a donné au téléphone l’heure du vol aller 19H30 à Nantes, arrivée Antalya 1H05 !!!
Nous partons de Tours avec 2 places disponibles.