agence mosaique du monde

Forum Turquie

nous aussi nous partons le 26/03 mais de marignane a+

sos départ de lyon lundi 22 mars et toujoursaucune informations sur l’horaire de départ et encore moins les billets. svp si vous savez qq chose sur ce vol, prévenez moi merci

je n’ai aucun horaire de départ de lyon pour lundi 22.03. si vous en savez plus merci de m’en informer. a+

A ce jour nous n’avons toujours pas nos billets et de ce fait impossible de réserver le parking. On aprt( de Marignane le 26/03.

Si tu peux quand même réserver ton parking “chéque parking”
Il suffit que tu ailles sur le site de chéque parking et que tu rentres "autre compagnie " à la lettre Z pour la compagnie aérienne et idem pour le tour opérateur.
Le prix sera de 30 euros

ma pauvre colette il me semble que tu es une angoissé à 100% je suis partie en voyage une vingtaine de fois et la plupart du temps on m’a convoquée au dernier moment à l’aéroport et j’ai récupéré mes billets a l’aéroport meme, j’ai téléphoné lundi a mozaique du monde ils m’ont dit qu’il n’y avait pas assez de monde pour le voyage du 15 et qu’il a donc été annulé je pars moi meme de marseille le 23/04 et je ne m’en fait pas du tout à + et bonne vacance zen d

c’est souvent comme cela chez tous les voyagiste le 12er jour ne compte pas tu peux arriver à 12 h comme à minuit

bonsoir , nous partons aussi de lyon lundi 22.03 et n’avons pas non plus nos billets mais nous avons des informations que je vous transmet avec grand plaisir.
départ de lyon le 22.03 à 20h40 ( arriver 2h avant à l’aeroport pour récupérer les billets au comptoir de la compagnie corendon. c’est le vol charter c a i 992.
venir avec le bulletin de réservation.c’est important pour avoir les billets.
bon voyage

bonsoir, départ de lyon le 22.03. à 20h40.arriver 2h avant pour récupérer les billets au comptoir de la compagnie corendon, vol charter c.a.i.992.
bon voyage

mon pauvre el loupo , tu es surement un peu trop optimiste !!! je pars en voyage en moyenne 4 ou 5 fois dans l’année avec toutes sortes d’agences et c’est bien la 1ère fois que je rencontre ce genre de problème!!! il est vrai que la plupart du temps on reçoit les documents pour récupérer les billets directement à l’aéroport mais là , c’est une autre histoire , on voit bien que ce n’est pas toi qui a été balladé toute la semaine dernière par mosaique du monde qui m’a fait croire jusqu’au samedi soir que c’était certain que je partais le 15 !!!
et là cette semaine ça recommence , alors , oui, j’en ai ras le bol car une agence sérieuse ne ballade pas ces clients de cette façon !!!
sur ce , cher el loupo ,passe un bon voyage

etre zen certes, c’est sur ,mais là je crois que l’on peut flipper en lisant tous ces témoignageslnous hesitons vraiment à envoyer notre chéque pour un depart le 17/05 de toulouse .bon courage à tous .chantal et pierre

qu’est ce que c.a.i 992? une compagnie aérienne? je n’ai pas trouvé sur le net.

CAI =Code OACI de la Corendon Airlines (Cie charter turque) + n° vol

Bonjour à tous les Routards,
Je pars avec Mosaique du Monde le 7 mai, depuis Nantes. Je vois que pas mal d’entres vous partent, vont partir, ou sont déjà partis. Je voulais savoir si l’un d’entre vous pouvait répondre aux questions que je me pose:
-quelqu’un part-il depuis Nantes le même jour?
-sur place, avez-vous eu des mauvaises surprises, par exemple, payer un supplément non indiqué?
-qu’avez-vous mangé?
-êtes-vous finalement revenus plutôt contents ou plutôt déçus de votre séjour?
Je remercie les Routards qui pourront m’informer!

restez zen lors d’un séjour pour l’ Inde séjour libre sans tour opéra…je prend mes billets dans une agence superbes billets compagnie aériene la Lufthansa en plus parait’il pas trop cher à en juger par des habitués les heures de départ bien spécifié 9h de lyon correspondance à Munik à 11h30 . Les copains!, tu par avec la Lufthansa , c’est un trés bonne compagnie. 2 heures avant à lyon pour lembarquement pas de problème bémol 9h05 l’avion à un peu de retard? et ma correspondance à munik? bon 10 h toujours pas d’avion 11h rien 11h30 un avion de la compagnie se pose débarque les passagers on va enfin partir que non! l’équipage par tout trenquilement au resto départ 14h chouet non.14h15 enfin le départ arrivé à munik ? et ma correspondance elle est parti vous avez manqué l’avion explosion de collére discussion à bride rompu finalement j’ai tellement exploser qu’on me trouve une solution un avion décole pour dubaye et de la ba vous aurez une correspondance pour bombai .j’e les ais tellement bousculé finalement ils m’ont carrément mis dans un avion pour les débarasser.
arrivé à dubaye 4h d’attente pour finalement arriver à bombay 24h en retard mais cerise sur le gateau le correspondant indien qui devait m’attentre était tgoujours la 24h aprés tout zen. au fait! mes bagages n’ont pas suivi ils sont arrivé 36h aprés. je crois q’avec l’aviation tout est possible même dans une super compagnie. Heureusement que mon séjour en inde était de plusieurs mois.

bonjour à tous
donc départ de Toulouse à 19h, être à Blagnac à 17h, arrivée à Lyon à 19h50, champagne de Colette et départ de lyon à 20h40, arrivée vers 1h20 heure locale
les billets électroniques doivent arriver par mail ce WE
préparez vos coupes !

bonjour, c a i 992, c’est le numero du vol , la compagnie, c’est, corendon.
bonne journée

Quand j’ai lu le titre, j’ai pensé que c’était en référence à la compagnie aérienne Corendon !

pas sure du tout pour le champagne !!! je n’ai pas reçu mes billets et je viens d’appeler , problème avec ma réservation qui devait ètre du 15 au 22 mars !!! mais qui a été repoussé pour le 22 au 29 mars pour cause de problème avec la compagnie aérienne j’ai appelé toute la semaine , on m’a de nouveau ballader en me disant de ne pas m’inquièter que mon n° de réservation ne changeait pas et là ???
il s doivent me rappeler pour éclaircir ce nouveau problème !!! je suis dégoutée , écoeurée , ils prennent vraiment leurs clients pour des “cons”
alors , je vous souhaite un bon voyage

Bonjour
Voyager dans ces conditions est une vraie galère, je préfère rester chez moi. on paye pour des services bas de gamme!!!
Bon voyage tout de même !
Hipocampe

eh, bien , colette , n’est pas zen du tout !!! toujours pas de billets à l’horizon …; je viens de téléphoner , on m’a fait attendre 8 minutes pour regarder mon dossier et nouveau problème :
mon n° de réservation est pour la semaine du 15 au 22 mars puisqu’à la dernière minute mon voyage a été retardé pour cause de problème avec la compagnie aérienne !!! mais toute la semaine , on m’a dit que mon n° de réservation restait le mème et là ??? problème à nouveau
ils doivent me rappeler pour me tenir au courant mais je suis dégoutée ,écoeurée que des TO traitent leurs clients de cette façon !!!
alors , colette pas zen du tout !!!

ne vous inqueté pas tout ce qui partent avec cette agence vous aurez les billets au dernier moment .nous nous revenons de ce voyage c’etait extra hotel 5 etoiles rien a dire pour la prestation par contre prevoyer 220€en plus pour les repas ,spectacle et entré aux excurtions car hotel trop loin pour se debrouiller seule . guide que nous avons eu était extraordinaire si vous avez la chance de l’avoir vous allez vous regaler il s’appelle yousouf si vous voulez d’autre renseignement pas de probleme je suis a votre dispo. bon voyage à tous

eh, oui, ce voyage est une vraie galère !!! je n’ai toujours pas de billets à l’horizon!!! je téléphone et on me fait attendre 8 minutes pour regarder mon dossier et là , stupeur , nouveau problème:
mon n° de réservation concerne la semaine du 15 au 22 mars et comme le voyage a été annulé en dernière minute pour problème de compagnie aérienne ( parait’il ?)
et j’ai téléphoné toute la semaine , on m’a dit que mon n° de réservation restait le mème et finalement ,ça pose problème !!!
ils doivent me rappeler pour éclaircir ça , mais je suis dégoutée , écoeurer que l’on traite les gens de cette façon !!! ce n’est vraiment pas sérieux
amicalement

je suis ravie que vous soyez satisfait de votre voyage mais déjà , si en plus , il faut prévoir 22O euros pour les repas alors que notre formulaire nous dit :159 euros , il ya déjà publicité mensongère !!!
pour mon cas , je devais partir la semaine du 15 au 22 mars et ils ont annulés le voyage en dernière minute pour cause de problème avec la compagnie aérienne (parait’il ???) on me reporte sur la semaine du 22 au 29 mars et maintenant il y a problème car mon n° de réservation aurait du ètre changé !!! toute la semaine au téléphone de charmantes hotesses me disent de ne pas m’inquiéter que mon n° de réservation reste le mème et là ???
cela n’est vraiment pas sérieux et je n’ai vraiment plus envie de partir avec une telle agence !!! je suis écoeurée
amicalemet

nous avons vecu la meme galere mais vous partirez mais ne rien lacher.
car tout notre groupe lyonnais et toulousains avons eu les memes problemes il a fallut appeler tout les jours et finalement les billets sur internet sont arrives le vendredi pour partir le lundi prevoyer 220€ en plus si vous n’avez pas prevu les repas mais c’est justifie . et aussi la bouteille d’eau a table vous en aurrez pour 2 a2,50€ ce que nous fesion on l’acheté alleure pour 0,80c et on l’utilise a table (astuce)

pour nous le vol etait 149€
la promos etait avec atlas formem avec onurair vol correct avec repas et boissons comprise amicalement

Sommes inscrits sur le circuit Cappadoce qui part le 22 mars et à la lecture de ces différents messages, sommes très inquiets car nous n’avons toujours pas reçu nos billets à 48 H du départ avec un dimanche au milieu ! C’est vrai que l’accueil au téléphone est charmant, mais ça ne fait pas tout ! Bonjour les surprises…
Merci de nous donner + d’infos récentes si vous en avez…
Scrutons désespérément notre boîte e-mail puisque les billets devraient être envoyés sur internet !

A votre place de téléphone illico car l’agence ferme le samedi en millieu d’après-midi …

départ de Marseille pour les galériens embarquement immédiat à l’estaque il va faloir ramarer ramer ramer… mais au bout il ya le pot d’acceuil.

à 1 h20 le pot nous attend/

ce n’est pas une heure d’arrivée et une journéée de perdue !!!

le pot à l’arrivée ??? vous avez vos billets ???
pour moi , toujours rien car nouveau problème avec mon n° de réservation qui date de la semaine dernière !!!
la galère continue !!!
bon voyage à vous

a pauvre Colette, celà fait plusieurs semaines que je suis vos aventures!!!je compatie, surtout que je sents que je vais etre dans le méme cas que vous; Effectivement je dois partir le 24 Avril et aprés plusieurs appels ssur le forum pas de répnse, personne ne part à cette date là. Je sents que je vais me retrouver toute seule en rade avec ma valise à Roissy!!! Je suis complétement désapointée surtout que j’ai demandé des congés sans solde!!!
De plus je ne comprends pas pourquoi Mozaique du monde promet des billets qu’ils n’envoie pas…A quoi il joue!!!avec nos nerfs certainement.
Ce serait sympa que ceux qui partent Lundi nous tiennent au courant sur leurs conditions de départ (ont-ils reçu les billets promis ou sont ils partis à l’aéroport juste avec leurs réservation.
Colette j’espère que tout va bien se passer pour vous.
Amicalement
elisa

bonjour,

je suis partie en octobre pour ce même voyage, j’ai également eu beaucoup de crainte avant de partir et j’ai passé beaucoup d’appel, mais je n’ai eu mes billets qu’à l’embarquement avec un papier qu’on m’avez envoyé par mail et jusqu’au bout j’ai cru que c’était une arnaque, mais rassurez vous ce n’en ai pas une, même s’ils ne sont pas très sérieux , on part quand même et dans l’ensemble le circuit est sympa.
bon courage à tous

bon voyage tenaient nous au courant
Elisa

OUF ! Billets reçus à l’instant sur internet. J’espère qu’il en est de même pour vous tous ; sinon, n’hésitez pas à téléphoner car ce n’est ouvert que jusqu’à 15 H. Les hôtesses sont effectivement charmantes et n’ont pas le meilleur rôle… A très bientôt en Cappadoce !

nous partons le 18 avril pour la turquie

aucune nouvelles pour l’instant… toujouts pas debité… attendons!!

qui pars le 18/04 de paris? faites moi signe!

A tous les routards qui partent le 20 mars de PARIS, le 22 mars de LYON et TOULOUSE, nous vous souhaitons un bon voyage, car après toutes ces péripéties pour obtenir vos billets (nous regardons vos messages sur le forum, partant le 5 avril prochain de Lyon) nous espérons qu’une fois sur place vous profiterez pleinement de votre séjour vous l’aurez bien mérité (surtout COLETTE) qui pourrait prétendre d’avoir son voyage offert de la part de Mosaique du Monde !
Ce qui serait intéressant c’'est que lors de votre retour vous nous fassiez part de vos impressions, n’ayant pas beaucoup d’informations sur le voyage des personnes qui sont parties en février dernier et début mars, nous savons que certains messages n’ont pas été publiés sur le forum…mais si vous avez un moment informez nous du bon déroulement de ce voyage ! Merci d’avance, et bon voyage à tous !

Bonjour,
L’intitulé précis de votre voyage est-il "Circuit culturel 5 étoiles en Turquie"obtenu par l’intermédiaire d’Atlas For Men? Est-ce bien un dimanche que vous partez: dimanche 18 avril ? Quant à notre départ, il est prévu pour le lendemain, pour l’instant peu de personnes se sont manifestées pour le 19 avril sur le forum , peut-être parce que c’est encore un peu lointain comme date. Malgré le décalage d’un jour entre votre départ et le nôtre, il est vraisemblable que nous soyons regroupés sur place. Pour répondre à vos interrogations : notre chèque d’acompte a bien été débité, assez vite, notre chèque de règlement du solde est envoyé depuis peu seulement car nous avions attendu (à tort ou à raison ? ) qu’on nous le réclame. Les divers délais de retraits, d’envoi de doc.ou de billets, semblent être très variables, on pourrait dire individualisés, en fonction de quoi ? Impossible à comprendre !
Je dois ajouter que nous partons de Toulouse, cela explique peut être le décalage d’un jour ?
Cordiales salutations.

eh, bien , si tout le monde a reçu ses billets , je leur souhaite un bon voyage !!! mais moi , je n’ai toujours rien reçu , 4ème coups de téléphone passé a mozaique du monde depuis ce matin, et toujours quelque chose qui cloche !!! on m’a attribué un nouveau n° de réservation , mais maintenant tout doit remonter au siège à paris !!!
aurais je mes billets pour lundi , grand mystère ???
bien amicalement colette1949

Sujets suggérés

Services voyage