agence mosaique du monde

Forum Turquie

bonjour,
est il obligatoire de prendre la 1/2 pension ou est il possible de trouver de la restauration en dehors des hôtels et à quel prix?

merci

nous prendrons la pension complète avec les visites car c’est un circuit, alors comme on ne connait pas le pays. ça nous parait plus pratique.

Mon compte a été débité, mais, pas d’inquietude…Il faut attendre mercredi ou jeudi…
Donc à lundi prochain à l’aéroport…Annie

il y a t’il des personnes qui partent de paris le le 24 avril (voyage mozaique du monde) si on a reçu les billets bien sur!!!

nous partons le 23/4 de marseille , je ne comprends pas pourquoi tous le monde se fait du souci pour les billets la plupart du temps ils arrivent au dernier moment et sinon on les retirent à l’aéroport ,

rentre de voyage avec mozaique du monde les hotels top! quand à prendre le forfait c’est à voir le guide propose pour forfait de 219 euros comprenant les visites les repas midi et soir les gens qui étaient avec ns ont pris cette formule étaient contents il faut être en groupe perdre du temps pour visiter les boutiques d’artisans! pour les plus téméraires comme ns profiter de l hotel loué une voiture 2 FOIS 2 jours de 25 à 4O euros jours et visiter et manger en ville le total c’est possible et lègèrement moins onéreux seul lhotel de papumkale est un peu loin du village mais le stop a marché ! je reste là pour cux qui voudrait des tuyaux mais je ne réponds pas aux pénibles!

habituée à voyager avec des A.V. j’ai tjs recu mes billets electroniques + de 15 jours avant, ce qui permet de s’organiser lorsque nous venons de province
ns partons le 29 mars de toulouse et mdm est incapable de me dire avec qui et surtout à quelle heure est le vol.
si qq à effectué ce voyage depuis toulouse peut-il me dire la compagnie et le vol. merci pour les réponses

D’après le site de l’aéroport de Toulouse , il y a un départ à 10h45 le
29 mars pour Antalya avec ONUR AIR .

merci transmettre modalités et adresse mail e parking
n ayant ni compagnie ne pouvant aller sur mozaique je ne peux
reserver salutations B L G

pour réserver, dans la case “compagnie aérienne” ou “tour operator”, choisis “z : autre compagnie”;

enamor

merci du renseignement
Je vais tenter le coup
B L G

Nous aussi nous partons de marseille le 23/04 , nous ne nous faisons pas de soucis , car les billets même si ils n’arrievent pas on les récupérera à l’aéroport , l’avion du 23/04 et complet donc pas d’annulation en vue, et pour le prix de 219 euros qui est demandé en Turquie pas de soucici non plus car les deux prix sont proposés soit 158 euros soit donc 219 il y a une légére différence de prestation .
Donc rester cool et bon voyage à tous

merci des renseignements, on se verra certainement sur place;Ce serait trés sympa de votre part de me tenir au courant du déroulement du voyage.
d’avance merci. Catherine -Elisabeth

oui je dois paartir le 20 mars mais a ce jour toujours pas de billet je suis inquiere ya t il d autre personnes qui partent de paris le 20 mars et ont ils leur billet

Nous avons demandé conseil à la personne lors de notre réservation et elle nous a conseillé de ne pas la prendre que l’on trouverai facilement des petits restaurants et pas très cher.

nous nous partons aussi le 20 mars de Paris pour le circuit

bsr,
allez sur le site de l’aéroport de toulouse, les vols sont indiqués…

colette, on poussera tous un ouf de soulagement quand tu seras enfin partie, courage et lâche pas la patate ! on est avec toi !

merçi pour tes encouragements !!! je ne lache rien , je téléphone tous les jours et je t’assure que si je pars enfin le 22 mars , je paie le champagne !!! sera tu sur ce vol au départ de lyon ??? si oui, je te paie le champagne , ok !!!
colette1949

bonjour.qui part de toulouse le 19.04.2010 en turquie voyage allas for men sommes inscrits en formule tout compris .depart dax toulouse en voiture deux places dispo kiki momo

Nous aurions 2 places disponibles pour départ Turquie avec Mosaîque du Monde - atlas for men pour le lundi 22 mars à St-Exupéry
nous habitons la vallée du Gier Lorette

Moi aussi je pars le 20 mars de Paris j’ai appelé Mozaïque et c’est un vol charter et nous n’aurons les horaires et billets que 3 ou 4 jours avant le départ . Nous les recvrons chez nous ou ils seront à récupérer à l’aéroport

J’ai reçu mon bulletin d’inscription aujourd’hui, pour un départ le 22/3.
Tout arrive !

vous venez seulement de recevoir votre bulletin d’inscription pour un départ le 22 mars ??? avez vous déjà réglè votre voyage ??
j’ai reçu mon bulletin d’inscription depuis le 18 février et mon règlement est encaissé depuis le 4 mars !!!
je devais partir de lyon pour le circuit cappadoce le 15 mars et 2 jours avant le départ on m’annonce que je ne partirai pas pour cause de problème avec la compagnie aérienne !!! on reporte mon voyage au 22 mars et toujours aucun billets électronics et ce n’est pas avec le seul bulletin d’inscription que l’on peut partir !!! il faut des billets : voucher pour obtenir les billets d’embarquement à lyon !!!
alors ,j’espère que notre voyage ne sera pas reporté encore une fois ??? mais sans les " voucher " pas de billets d’embarquement …
en espérant vous rencontrez à l’aéroport à lyon le 22 mars
bien amicalement colette1949

je pars de toulouse et pour connaitre l’horaire j’ai consulte sur le site de l’aeroport et il n’y a qu’un seul depart pour antalya et j’en ai donc conclu que c’etait celui là que je prenais ; faites comme moi et ainsi vous aurez l’heure ,du depart bonne chance

Je me suis inscrite le 6/03, vraiment à la dernière minute…
J’ai fait des photocopies des papiers à renvoyer: le courier part en lettre Max pour le suivre.
J’ai payé avec ma carte bancaire et ,ai été débitée le 10/3 du montant du voyage.
Je n’ai pas de billets non plus mais, je ne suis pas inquiète car, avec le n° de dossier au guichet transavia cela sera possible de faire les avoir.
Au 22 à l’aéroport pour un voyage agréable et de découverte de la Turquie…Annie

ça y est mozaïque m’a appelé à 13h30 pour me communiquer les horaires nous partons à 18h50 de roissy vol CAI 982 terminal 3 arrivée à 23H50. J’ai regardé sur le site de aéroport de Paris et ce vol n’est toujours pas inscrit donc ne vous fiez pas au site de aéroport. Les billets sont imprimés et nous devrions les recevoir jeudi ou vendredi

nous partons de NANTES LE 09.04.2010 je n’ai pas les horaires mais…
si qq un a des infos nous les communiquer merci.

nous partons ausssi de toulouse et j’ai vu qu’il n’y avait qu’un seul depart pour antalya, à 10h 30 je crois , avec onur air

désolé pour le covoiturage , nous sommes du jura !!! nous avons également 2 places disponible pour lyon st exupéry le 22 mars pour la turquie avec mozaique du monde atlas for men …en espérant que le voyage ne sera pas reporté comme la semaine dernière !!! attendons confirmation !!!

nous sommes incrit pour le 19 au depart de toulouse avez vous deplus amples renseiignements

super voyage hotel top vol top guide super après plusieurs options

pouvons nous avoir quelque details sur le voyage

merci d’avavance on part le 19 avril

bravo ricardo et merçi de nous rassurer sur ce voyage mozaique du monde atlas for men !!! j’aimerai savoir de quel endroit vous étes partis car je devais partir le 15 mars de lyon et le départ n’a pas eu lieu pour cause de problème avec la compagnie aérienne ??? je dois donc partir le 22 mars et j’aimerai savoir combien de temps avant le départ vous avez reçu votre confirmation de départ ???
encore merçi ricardo pour avoir donné vos impressions … et gardez plein de beaux souvenirs dans vos tètes !!! je commence à réver !!!
bien amicalement colette1949

Ns sommes partis de Lyon le lundi les billets sont arrivés le jeudi avec aussi un report de 8 jours mais après tout bon ! Je trouve que pours ce prix c’est top à titre d’exemple une nuit à l hotel à Belek coûte 300 euros en saison! Enfin j’espère que tout sera bien pour vous bon séjour bonjour de la part de Richard au charmant guide Sinan! bon voyage

Nous partons le 16 avril Mon épouse malade en car avez vous
un conseil pour réserver a l avant du car le circuit est il sinueux ??
Merci B L G

merçi ricardo d’avoir répondu à mon message , c’est très sympa de votre part et je ne manquerai pas de donner le bonjour à sinan de la part de richard !!!
me voiçi rassuré et je ne manquerai pas de vous donnez mes impressions à mon retour
amicalement de colette1949

Quel temps pendant vôtre séjour?
Faut-il marcher beaucoup au cours des visites?
Merci de vos impressions, cela manquait sur le forum.

Bonjour,
Je suis également malade en car (et en bateau) et pour l’un et l’autre je prends des comprimés de Coculine, remède homéopatique. C’est super efficace pour moi et j’espère que ça le sera aussi pour votre femme.
Pour ce qui est du circuit sinueux ou non je n’ai pas de réponse car nous partons le 12 Avril. Appel à ceux qui sont de retour, et aussi pour donner leurs impressions
Bon voyage
Seryam

Merci de prendre le temps nous donner vos impressions une fois le voyage réalisé. Tout le monde écrit pour demander des tuyaux avant de partir ou pour raconter ses déboires mais il y en a très peu qui reviennent après leur retour … raconter. Je tacherai de donner moi aussi mon compte-rendu après le 19 Avril
Encore merci
Seryam

Sujets suggérés

Services voyage