agence mosaique du monde

Forum Turquie

Y a t-il des personnes du département de la Loire qui partent le 22 mars de Lyon ?
merci de me répondre

je n’ai aucune idée de l’organisation de leur voyage, mm si nous sommes nombreux, bon voyage

Je parts de Paris le 24 avril 2010, seule car la personne qui devait m’accompagner à fait faut bon;Y a t-il d’autres personnes qui partent ce jour là?je suis habituée à voyager seule mais jamais la première fois dans un pays inconnu et là c’est les cas.

nous venons de nous inscrire pour ce voyage.
Avec un petit doute mais on y vas quand même
nous hésitons encore sur prendre l’assurance annulation ou pas, ainsi que si nous pourrons choisir la 1/2 pension. cela n’est préciser nulle part

la demie pension est à 120 euros sur ma brochure; et à prendre sur place.
cordialement

Je viens de recevoir une offre MDM pour la Turquie par courrier et ce circuit m’intéresse vraiment. Je souhaiterais partir avec une amie qui partirait d’un autre aéroport que le mien, seulement il n’y a aucune date commune aux différents aéroports de départ.
=> chaque départ signifie-t’il un circuit différent ?
=> sommes-nous obligées de partir du même aéroport pour être ensemble ?
=> Combien de personnes maximum sont incrites par circuit ?

Merci d’avance pour vos éclaircissements.

PS : avant de lire les discussions du forum, j’avais aussi des doutes sur le “sérieux” d’une telle proposition et soupconnait quelques obligations d’achats…

oui, je suppose que vous devez partir du même aéroport pour ête ensemble. Tout le groupe se suit, du moins c’était ainsi pour nous, même si certains avaient été acheminés par un vol le même jour mais plus tôt (du coup ils sont restés tout l’après midi à l’hôtel à se “reposer” en nous attendant )
Dans le groupe, je crois que nous étions 18.
Il n’y a pas d’obligation d’achat (seulement 1h ou 2 qu’on aimerait mieux consacrer à autre chose éventuellement).
çoise

Si vous avez fait ce circuit avec cet organisme, merci de nous donner votre opinion, sur les visites, les hôtels, les accompagnateurs…

Est-il intéressant de prendre la formule pension complète ou vaux-t-il mieux se débrouiller sur place ?? et tous ces trucs qu’o apprend que trop tard.

Merci de votre réponse et à bientôt.

J’ai déjà écrit un assez long post sur ces sujets: “de retour de Cappadoce avec mozaïque du monde”.
çoise

bonjour cris 50 ! nous sommes un couple et partons le 9/04 mais de marseille sans doute nous retrouverons nous la-bas
A bientôt
Hipocampe

Y a -t-il quelques passagers qui partiraient le 22 MARS DE LYON ?

Bonjour kilou 13 nous effectuons aussi ce voyage au départ de Marseille mais le 9/04 Merci de donner vos impressions. J’espère que ce voyage vaudra le coup et que tout se déroulera pour le mieux
Hipocampe

bnjour,
grand merci a vous de m’avoir répondu,moi je part avec un ami le 11/04 au départ de paris. encore merci et bon voyage a vous

Nous partirons le 9 avril de marseille. Y a t il des personnes qui partent
comme nous le 9 avril de Marseille ?? ce serait sympa de rentrer en contact. Hipocampe

bonsoir,
moi aussi j’espère que ce voyage se passera pour le mieux, pour vous également. Le moins qu’on puisse dire c’est cela suscite bien des commentaires et des avis contradictoires…
je pense que le mieux c’est de se faire sa propre opinion, mais je ne manquerai pas de venir laisser mes impressions à mon retour, peut-être même pendant mon voyage si j’arrive à avoir une connexion internet là-bas, sinon ce sera trop tard pour vous.
bon séjour,
Kilou 13

Nous partons également le 12.04 de Toulouse. Pour l’instant, nous n’avons pas encore reçu le contrat, bizarre !
Peut-être nous retrouverons nous à l’aéroport;
A bientôt

Nous sommes de Perpignan et nous partons de Toulouse le même jour

Merci d’avoir répondu, avez vous déjà recu votre contrat ? sans doute
nous retrouverons nous là-bas
Salutations
Hipocampe

j’ai payé par carte, j’ai reçu le contrat où on me demande de signer et de payer 30%par cheque j’ai appelé l’agence qui m’a répondue votre paiement par carte est enregistré vous n’avez pas besoin de régler par cheque. Ces couriers sont des courriers type qui s’adresse à ceux qui n’ont pas payé par carte et qui doivent aquiter par chèque les 30% de la réservation. donc pour moi rien à renvoyer Salut et à bientot.

Moi aussi je pars le 02/04 en turquie peyt être que l’on se verra, je pars de Nantes
Bonne soirée

je commençais à croire que mon mari et moi serions seuls pour ce voyage ! lol !
je suppose que nous serons effectivement dans le même circuit
à très bientôt donc
kilou13

je ne par pas le 2 /04 mais le16/04

salut

moi aussi j’ai recu la même offre que toi ; peux tu me dire si ta reglé la totalité du montant du voyage ou ta verser uniquement 30% , parcequ’ils m’ont demander de regler la totalité de la facture avant 45 jours du départ.

nous partons également le 09/04 mais de nantes

moi j’ai payé 30%en accompte et ils m’ont également demandés de payer le solde 45 jours avant le départ, normal je pars le 23/04

j aimreais savoir si ce voyage est fiable .vu le tarif propose.et si o peut me donner des renseignements car un départ de toulouse envisagé le29 03 ou bien le5 04.merci…elbée

bonjour, il est proposé par des commerçants pour leur clients pourquoi voulez vous qu’il ne soit pas fiable c’est un circuit encadré avec guide francofone. il n’y a qua se laiser porter et regarder. le prix hors saison c’est nomal et promotionné pa l’office du tourisme Turque. je pars en Avril j’espere bien profiter de mon voyage cette région est magnifique. n’hesitez pas. je pensse que c’est la derniere année à ce prix

vous faites le circuit par pamukale et Belek
Bonne soirée en espérant vous rencontrer

Moi aussi il m’on demandé la totalité du solde donc j’ai réglé et le chèque à été retiré
A bientot
Bonne soirée

merci de votreréponse .c est encourageant de voir que plusieurs personnes se lancent…

Bonjour, çoise,

Vous deviez voyager avec eux à la Toussaint. Quelle est votre appréciation? Etait-ce un voyage de 8 jours à 149 € ? Je m’interroge beaucoup sur une telle proposition. D’avance, merci de votre réponse.
PN81

nous partons le 22 mars de toulouse pour le circuit 5 étoiles en turquie qui sera là ?? çà a l’air super bien non ?

J’ai tél suite à l’offre reçue par Atlas for Men pour un voyage en Capadoce en Turquie. On m’a donné un numéro de réservation au départ de Lyon pour le 12 avril. Je devrais recevoir un courrier avec les précisions et l’acompte que je dois verser. Cela fait plus d’une semaine et je n’ai rien reçu. Est-ce que cela a été aussi long pour vous ?

Nous aussi nous avons attendu les documents plus d’une semaine puis on les a reçus au bout d’une dizaine de jours.
Soyez patiente

oui c’est normal car leur courriers sont postés avec des timbres à 0,73 cts (donc petite vitesse).
attention car vu les délais tu devras payer en même temps l’acompte et le solde (45 jours avant le voyage…!)
bonnes vacances

après mon coup de tééléphone cela a pris 10 jours
Abientôt
hipocampe

bjr,
oui, moi ils ont mis 15 jours ! pour m’envoyer le “dossier” (2 feuilles R/V), a tel point que je les appelé…

nous partons de Toulouse le 22 mars ; merci à tous ceux qui ont écrit sur ce forum.

bonjour, nous partons en voyage de découverte et avec un programme de visite avec guide Francofone en Bus tres minutés en général, pour en voir un max certe le soir nous seront dans des hôtels restaurant en aglomération peut etre? ou en rase campagne sortir le soir sans connaitre les lieux et les moyens de transports s’il vous faut payer un taxi pour aller manger en ville bon courrage on ne sera pas dans Paris géneralement dans ce genre de voyage dan les Hotel les repas sont sous forme de buffet.

oui c’est long tout envois de documents demande un peu de temps.

Sujets suggérés

Services voyage