Bonjour !
Connaissez-vous l’agence népalaise Nature Adventure Trekking & Expedition ; si oui, quelle est votre expérience avec cette agence ?
Merci d’avance.
Bonjour !
Connaissez-vous l’agence népalaise Nature Adventure Trekking & Expedition ; si oui, quelle est votre expérience avec cette agence ?
Merci d’avance.
En octobre 2012 , j’ai ,avec 7 autres personnes, fait un trek dans le Dolpo , durée d’un mois dont 23 jours de marche ,avec Nature Adventure Trekking and expédition. Prestation quasi parfaite de cette agence , que ce soit à KTM ( accueil ,transferts hôtels , gestion des bagages et divers )) et durant le trek proprement dit : le cahier des charges mis en place avec l’agence dans les mois précédant le trek est bien respecté , dans le budget prévu .a noter aussi l’excellente ambiance entre les guides / porteurs / cook / muletiers ,…
Je confirme votre évaluation de cette agence ; nous sommes en effet partis avec elle en novbembre 2011 faire le trek du Kanchenjunga pas facile à ce moment-là suite au tremblement de terre qui venait d’avoir lieu et aux conditions météo. Excellente équipe, excellente ambiance dans l’équipe népalaise gérée par un jeune guide au déjà grand professionalisme. Nous repartons cette anné avec cette agence et la même équipe.
Françoise
Pour le dernier post : regardez l’historique des posts : 1er post en 2011, Allou, c.a.d. moi …demande si quelqu’un a un avis sur une agence ; Janvier 2013, Maneguen donne son avis sur cette agence, 3ième post : Allou confirme les dires de Maneguen puisque nous avons expérimenté cette agence. D’autre part, il faut aussi savoir que beaucoup d’usagers de ce forum viennent prendre des infos et des avis pour préparer leur futur voyage, alors pourquoi se priver de donner son avis qui n’est alors pas une pub ! Personnellement, lorsque je se suis pas intéressée par un sujet, je ne lis pas les posts…alors, je ne suis pas dérangée.
Cordialement.
Françoise
Message à Allou. Je suis intéressé par un trek autour du kanchenjunga , d’ici 1 ou2 ans , pouvez vous me donner votre avis sur ce trek ,? Merci d’avance