agence pour safari

Forum Kenya

Bonjour,
pour un safari au Kenya, je vous recommende Jumbo Kenya Safari. Suleiman, qui tient l’agence, est quelqu’un d’honnête et de très compétent. J’ai moi même fait un safari avec lui, et j’en ai gardé un magnifique souvenir! Il organise des safaris partout au Kenya, cela va des excursions à la journée aux grands safaris en passant par les classiques de quelques jours. Vous pouvez également voir avec lui pour du sur mesure.
Les guides sont francophones

http://www.jumbokenyasafaris.fr/88033852
christel

nous connaissons Suleiman depuis deux ans.Il a été notre guide,excellent!,pour divers safaris et excursions.Je vous le recommande pour son professionnalisme,son dévouement,son dynamisme,sa disponibilité…il vous en fera toujours découvrir plus que ça n’était prévu.En bref,c’est la perle des guides au Kénya.

Bonjour, nous revenons d’un safari de 12 jours au Kenya avec notre guide francophone Suleiman. C’était fantastique, nous avons vu tous les animaux possibles grace à l’oeil de lynx de Suleiman qui est toujours de bonne humeur, blagueur, très gentil et souriant. C’est un guide génial!

Il a une connaissance parfaite de la faune et la flore de son magnifique pays.

Tout au long du voyage nous avons profité de ses explications et nous avons appris beaucoup de choses.

Nous sommes revenues enchantées , des souvenirs plein la tête et nous pensons déjà à repartir… avec Suleiman bien sûr!

Caro, Claire Mam

Nous avons fait un safari privé, 4 personnes, pendant 8 jours avec jumbo kenya safari et le guide souleimane. Ce fut extraordinaire.
suleimane est un excellent professionnel, attentif a tous et à nos désirs, toujours souriant et disponible, d’une grande culture.
Il nous a fait découvrir des paysages fabuleux et une quantité incroyable d’animaux et plus particuliérement les " big-five".
Merci a suleimane pour ce fabuleux voyage.Nous y retournerons en octobre 2013.
Si vous recherchez une agence et un guide, vous pouvez leur faire confiance.

www.jumbokenyasafari.com

un seul conseil : comparez ! demandez à plusieurs TO ( cités sur ce site : les plus populaires ) la meme chose , le meme programme , les meme lodges !
des suleiman il y en a des 10aines . faites jouer la concurrence mais ne rabattez pas les prix au niveau des paquerettes aussi non vous aurez un safari au meme niveau !!
BàV,

Nous avons fait un safari de 8 jours avec JUMBO KENYA SAFARIS et leur guide Suleiman, dans le Masaï Mara et Amboseli. Ce fut extraordianaire, avec des paysages somptueux et une approche des animaux. C’est super de les voir à proximité su véhicule, surtout les lionnes, en train de faire têter les lionceaux…! Beaucoup d’émotions avec Suleiman qui est un guide parfait. Très gentil, disponible, professionnel; il nous a permis de faire un très beau voyage ! Nous le recommandons vivement !

en faite personne n a mis le lien qui marche en direction de son site a suley je suis desole c est pas du spam mais j ai vu que leur lien ne fonctionne pas je suis en contact avec suley il n arrive pas a le faire et me demande le faire alors pour prendre contact avec suley c sur le site
Jumbo Kenya Safaris

Pour joindre Suleiman, c’est facile: sulemlingo@yahoo.com

Aline et Rémy.

Juste une rectification le nouveau mail de suley le plus sympathique guide du kenya 1000% Francophone est :
jumbokenyasafaris@yahoo.com

Voilà, j’ai fait un safari en janvier 2010 et c’était merveilleux. certes, ce n’était que 3 jours, mais vraiment trois jours inoubliables. Au départ avec le TO Jeanpetitprix, mais surtout avec le guide, Suleiman qui depuis a créé sa propre agence. Il était très compétent, connait son pays et aime le faire découvrir. C’était du sur mesure et pour pas cher du tout. Nous nous sommes attardés à tous les animaux que nous pouvions croisés: oiseaux petits et grands mammifères, papillons, insectes. Tout, il connait tout. Il nous a expliqué les moeurs et coutumes de son pays. Nous étions mon mari et moi dans un grand 4x4 avec le chauffeur et Suleiman. Grâce à leur patience, j’ai pu prendre un nombre impressionnant de photos. Il demandait au chauffeur de rouler doucement afin que je puisse saisir les moindres petits animaux.
Si vous vous y rendez un jour, pensez à son agence, vous ne serez pas déçus.

http://www.jumbokenyasafaris.com

Brigitte

Nous avons effectué une journée découverte de Mombassa avec Jean Petit Prix et le guide Suleiman. C’était vraiment très bien. Suleiman est très compétent et sérieux, nous aurions voulu faire les 2jours de safaris avec lui d’ailleurs… Depuis Suleiman a créé sa propre agence (Jumbo Kenya Safaris). Si je retourne au Kenya, je n’hésiterai pas 1minute pour réserver un safari ou toutes autres visites avec lui.

Sujets suggérés

Services voyage