Agence sur place à Addis Abeba

Forum Éthiopie

Bonjour à tous , j’ai réserver mon vol pour juin 2106 15j sur place . J’ai besoin d’info svp…
je n’ai strictement rien prévu concernant guide etc
est ce que une fois arrivé à addis abeba îl y a des agences d’excursion sur place ? Si vous en connaissez des fiables ? Je vous remercie d’avance pour vos reponse .

Personne pour m’aider?

Bonjour, j’ai un peu la même question que vous, pour un départ en décembre. Avez-vous pu trouver une agence sur place? Merci de votre réponse.

Bonjour je vous conseille Bella Abyssinia et son chauffeur Teferi qui parle anglais, francais, amharique, oromo, afar et amara
passionné de faune et d’histoire - un personnage qui a lui seul vaut le voyage

postmaster@bellaabyssinia.com

Bonjour Corinne,
Désolée je n’ai pas répondu tout de suite à votre demande car j’étais à l’étranger
Je peux vous conseiller l’agence CHARM ETHIOPIAN TOURS que j’ai connu parce que ma société a fait appel a ses services pour faire un circuit “incentive” pour améliorer nos liens professionnels j’avais trouvé cette agence locale très compétente sérieuse et dynamique
j’ai tellement aimé ce voyage que je suis repartie cette année en ethiopie mais cette fois ci avec des amis et j’ai fait à nouveau confiance à Monsieur HAILE qui nous a concocté un super programme il est toujours aussi professionnel, à l’écoute, gentil on se sent vraiment en toute sécurité avec lui et son équipe vous pouvez lui faire une demande sur son site charm ethiopian tours et aussi sur fanutg2005@yahoo.com
Bon séjour dans ce pays exceptionnel et rare

Bonjour
vous disiez n avoir rien réserve ?
Etes vous allée en ethiopie
nous on compte partiren décembre sans rien réserver

est ce possible ?

Salutztion
corinne

je vous conseille l’agence Bella Abyssinia à Addis

postmaster@bellaabyssinia.com

Bonjour , j’ai été Avec ma femme nous avons 30 et 26 ans . Nous n’avons strictement rien réservé sauf notre 1er nuit à addis . A l’hôtel OLYMPIA GUEST HOUSE c’est grâce au patron de cet hôtel que nous avons tt organiser . Une personne super sympathique a qui on peux absolument tout demander ! Nous avons fait le sud avec une agence tenue par une espagnole ( BIRANA TOURS )le chauffeur était juste Parfait ! Et le nord avec une autre agence GLOBAL NOMADE très bien aussi . Mais je vous conseille vraiment l’hôtel a addis Que je vous est cité :wink:

Bonjour,
C’est vrai c’est possible de venir en ethiopie tout seul mais une structure locale qui vous épaule évite de perdre inutilement son temps et passer a côté de visites
moi j’ai pris l’agence CHARM ETHIOPIAN TOURS ( j’ai des amis qui étaient partis avec elle et qui étaient très contents) je ne l’ai pas regretté on a été satisfait pendant la préparation l’accueil et sur place tout au long des kilometres : ils sont très bien

On leur avait demandé un voyage a l’est et au sud (en effet j’avais déjà fait le nord il y a trois ans mais avec une autre agence et je n’avais pas trop apprécié ) je peux vous donner ses coordonnées quand on communiquait on passait par : charmethiopiantours@gmail.com ou fanutG2005@yahoo.com allez voir son site écrivez lui vous verrez bien si cela vous convient
Bon séjour

Je reviens d’un voyage organisé par “VoyageEthiopien.com” , dirigé par Duquénois Bertrand un français. Vous trouvez les informations sur www.voyageethiopien.com. Son numéro de téléphone est le 00251920284578. Le voyage personnalisé a été formidable et notre chauffeur a été prudent, exellent guide, de bonne humeur, et nous n’avons pas eu de sentiment d’insécurité.

Bonjour
merci por ce conseil
est que vous êtes passé pour l’intégralité du voyage par les deux agences citées ou avez vous fait une partie seuls?
pouvez vous m’en dire plus sur le prix et la durée de votre voyage ?

Nous sommes restés 23 jours en Ethiopie. Parcours comprenant Abyssinie+3 jours de treck au Tigré+Arrar soit 4100 km… Nous avions un chauffeur anglophone et un 4x4 à notre disposition. Le montant du séjour a été environ de 7000€. Mais nous n’étions que deux, si nous avions été 4 le prix aurait été plus intéressant. L’agence s’adapte à votre désir et peut vous organiser un séjour avec plus d’autonomie . En fonction de vos choix les dépenses sont différentes. Un conseil contacter l’agence qui pourra vous donnez les bonnes indications. Le gérant Bertrand a été super avec nous poussant l’amabilité à nous inviter à dîner notre dernier soir et à passer une demi-journée avec nous pour nous faire découvrir Addis.Amicalement

Sujets suggérés

Services voyage