Vous avez eau à faire avec cette agence qui propose des excursions à partir d’Hanoï et de Ho Chi Minh Ville en particulier,je souhaite connaitre votre avis: transport, hôtel , guide ?
Cette agence propose des excursions à des prix sans concurrence. Mais il faut dire que les prestations sont à la hauteur du prix. Pas du luxe, mais simple et correct, en groupe (20-30) bien évidemment. Ils ont une grosse expérience et les choses se passent bien. Je comprends que l’on ne puisse pas apprécier la formule. En tout cas, en ce qui me concerne, ce genre d’excursion n’est pas vraiment ce que j’apprécie, au contraire, je fuis.
En revanche, il est parfaitement possible de leur demander des prestations à la carte, le prix n’est plus le même, mais la qualité est là, vous recevez exactement ce que vous avez demandé. Leur grande expérience fait qu’il n’y a pas de surprise.
Lorsque j’ai besoin de recourir à une agence au Vietnam (ce qui est assez rare), je passe par eux. Je n’ai jamais eu de mauvaise surprise.
je pars au vietnam pour la premiere fois en mars prochain ,qui peut me donner l’adresse exacte de la vraie agence thesintourist a hanoi car je lis qu’ily a beaucoup de fausses agences merci de vos réponses.
Bonjour,
C’est au 52 rue Luong Ngoc Quyen, dans les vieux quartiers d’Hanoi… mais il faut vraiment bien regarder, car toutes les échoppes portant des noms quasi semblables ou approximativement faux… sont légion et se proclament toutes “la seule, l’unique agence”… - c’est trop et bien sûr les copies ne valent pas l’original… - La"vraie" est au bout presque de la rue, près d’un petit magasin de prêt à porter, dont la couleur était tirant sur le mauve… bien sûr ça a peut être été repeint depuis le printemps…:-((
Je vous donne une autre adresse de thesinhtourist , 81 Tran Nhat Duat, sur un espèce de petit bld circulaire - là les “copies” ne sont pas développées à outrance…C’est de cet endroit que partent le soir les bus couchettes qui font toute la longueur du Vietnam - Vous auriez peut être plus de faciliter à joindre quelqu’un de sérieux, car on ne compte plus les gens qui ont été déçus… par les plagiaires…
Cordialement - Tigre de feu
Bonjour.
Pour l’adresse de la rue Trần Nhật Duật c’est au numero 64 et pas 81.
Cordialement.
Expat
Bonjour,
Je me suis fiée à un site sur le net car de moi même, je passe et repasse dvant l’endroit… et n’ai jamais relevé le numéro exact - …
Merci - bon dimanche-
merci de vos réponses ,mon hotel à Hanoi se situe rue chan cam est ce loin ? bon dimanche
Bonjour,
Vous êtes à vol d’oiseau à 500 m du lac Hoan Kiem, mais l’adresse du siège social de thesinhtourist est un peu moins loin, au-dessus du nord du lac… -quant à l’adresse sur Tran nhat duat… elle est en allant sur Long Bien (le fameux pont) avant de l’atteindre - mais vous savez les “pho co” quartiers des 36 corporations c’est assez ramassé, c’est tout groupé et on fait quelques centaines de mètres agréablement car tout est intéressant à voir… - on ne sait plus où donner de la tête !!! - et vous avez même le loisir d’aller par un dédale de rues et revenir par bien d’autres…
Bonsoir H@rd,
Oui l’hôtel de notre co-forumiste est excentré sur la gauche - … d’habitude, on se loge plein pho co… ce ne sont pas les hôtels qui manquent, de toutes catégories…
Il est à craindre d’ailleurs que cet éloignement relatif mette les visites et escursion à toujours une petite distance à franchir à pied…dans un quartier où il n’y a pas trop de distraction… - mais ça on ne le sait que lorsqu’on voit l’hôtel…-
Bonjour,
J’ai appelé directement le numero ecrit dans le routard, donc soit le routard est erroné soit ils ont délégué
Bonjour,
Je vais passer dans la journée à leur bureau : je vous ferais suivre les coordonnées…mais par téléphone, vous n’aurez pas grand chose, plutôt par mail…
Ils ne peuvent avoir délégué : c’est une énorme boutique… et je l’ai vue encore hier… - c’est nationalement connu et c’est pour ça que c’est si copié - ils ont même du changer de nom car avant c’était Sinh Café, depuis la création en 1994 je crois, et ils croulaient sous les copies…
A + - cordialement - Tigre de feu
Bonjour,
Je suis passé devant l’agence… mais Saigon est complètement à l’envers à cause des préparatifs du Têt et entre les hoa mai sur les motos, les hoa dao dans les petites camionnettes de livraison, et les clients habituels, je n’ai pas eu accès à la documentation… - ça ira mieux dans 15 jours-3 semaines… - mais pour vous dépanner j’ai recherché une doc récente que j’avais prise et je vous mets ci-dessous les renseignements nécessaires :
website : www.thesinhtourist.vn
un e-mail : info@thesinhtourist.vn
j’ai deux numéros de téléphone qu’il faudrait mettre à la vietnamienne en les faisant précéder de : 00.84 - 38389597
et 38217421,
mais on ne vous parlera pas français, seulement vietnamien et anglais…
Je pense qu’il vaut mieux l’e-mail… quitte à faire une pièce jointe de votre plainte pour expliciter le souci que vous avez rencontré… -
Ceci étant, ne vous attendez pas à une réponse rapide : ici on est “Têt” à tout crin - c’est le 8 février, et la ville s’endort au moins pour 15 jours après…
Malgré vos déboires, bonne année à la vietnamienne quand même lol