Quelqu’un a t 'il déjà voyagé avec l’agence Viet France Etour?
C’est en effet celle qui m’a fait la proposition la plus intéressante pour un séjour en mars mais je ne trouve pas de retour sur ses prestations sur internet.
Merci par avance de vos réponses.
Je ne les connais pas…
Quel programme propose t il?
C est cela qu il faut regarder surtout…
bonjour.
notre premier voyage s’est effectué en 2006 et les prestations que nous avions demandées par téléphone au vietnam ont été ponctuellement servies, bien que non payées d’avance!
la même confiance réciproque s’est manifetsée lors de notre deuxième voyage en 2008, avec organisation, réservation de billets pour les vols domestiques, de trains, d’hôtels et de location de voitures ou de taxis, croisière en baie d’along.
le tout avec la même ponctualité, sans parler de la qualité.
nous nous étions reposés sur eux et tout s’était déroulé de manière impeccable.
je ne crois pas nécessaire de souligner le côté humain des relations, aussi bien avec madame pham thuy ha qu’avec ses assistantes ou guides.
(l’opinion que j’avais formulée sur internet en 2008 a dû être “écrasée”)
Nous venons de rentrer du Vietnam : voyage organisé par Viet France Etour (45 jours). Tout était parfait, la gentillesse et la compétence des guides francophones, des chauffeurs surtout dans le Nord ! Le programme était adapté à nos souhaits ; aucune faille dans l’organisation que ce soit les réservations d’hôtel, restau, logements chez l’habitant, avions.
Ils savent sortir des sentiers battus et éviter les foules…
C’est la 2ième fois que nous voyageons avec eux et je pense qu’il y en aura d’autres.
Bonsoir
Eh bien, vous pouvez y aller de confiance ! J’ai pris contact avec M. Nguyen Dang Khoa (Khoa pour les intimes) qui nous a fait un parcours à la carte… de rêve. Le Tonkin tout d’abord avec Hanoï et sa région, la baie d’Halong en jonque privée, le Nord avec Lao-Caï et la frontière chinoise (et les chinoiseries que l’on se fait de part et d’autre de ladite frontière), le peuple Hmong et Dzao de la montagne, le marché de Bac Ha immense et bigarré. Le train Hanoï Lao-Caï vaut le coup d’être utilisé. Les guides MM. Khoa (déjà cité) et Hien sont excellents et très dévoués. Puis l’Annam ensuite avec Da-Nang, Hoi-An et Hué, l’endroit où le Viêt-Nam est le plus étroit. Beaucoup de belles choses à voir dont la citadelle de Hué. Et puis la Cochinchine avec Saïgon et le delta du Mékong, Mi-Tho, Can-Tho. Encore une fois les avions étaient prèts pour nous et les guides nous attendaient comme prévu. Nous avons fini par le Cambodge et le Laos… 24 jours de bonheur, avec une organisation idéale
J’ai voyagé plusieurs fois avec cette agence. Les prestations fournies sont excellentes: -hôtel de bonne qualité, bien situés, les repas sont copieux,
- les guides connaissent leur métier, ils sont respectueux, toujours à l’heure
- les endroits visités sont à la hauteur de mes attentes
Si je devais retourner encore au Vietnam, c’est à cette agence que je m’adesserais
Bonsoir
C’est tout le problème des commentaires sur internet ! Qui croire ? Pour ce qui me concerne, je ne vais pas perdre une once de temps à louer une entreprise comme celle-ci si celà ne doit être utile à personne. Je vais quand même vous apprendre une chose et vous en ferez ce que vous voudrez. Nous étions partis avec deux amis, à quatre donc. Un de nos amis a malencontreusement glissé dans un escalier humide à Ha-Long et a eu en conséquence une rupture gravissime du quadriceps gauche. Dans l’impossibilité de poursuivre son voyage, notre ami a bénéficié de toute l’attention et la gentillesse de l’agence (ambulances, hôpitaux, trajets en tous sens…) pour retourner dans son pays avec diligence et le plus confortablement possible. C’était bien au-delà de la prestation.
Bien à vous.
Xin chào à tous. D’habitude cela se passe comme ça: vous voulez faire un trip, vous êtes lessivés par la chaleur, la fatigue et … vous passez la porte de la 1èere agence qui se présente. Vous expliquez votre projet et tout s’emballe. “Tout va aller, tout est prévu, tout est inclus etc”. Seulement à l’usage… ce n’est plus le cas. Le transport était inclus, mais pas les boissons; c’est le cousin qui les fourni. Un menu magistral? Sûr mais pour un léger supplément, vous pouvez gouter aux vraies spécialités; und so weiter und sofort. Eh bien, pas de panique, les amis! VFEtour est là. La 1ère fois que j’ai rencontré Mme Pham TH, la Directrice, ça remonte au début des 2000’s et croyez-moi, je ne regrette pas. Employée à l’époque d’un Kim qqchose, elle a fondé sa propre agence. Et une comme cela, il ne doit pas y’en avoir des tas, dans le Nord. Et même si du fait des voyages multiples au Vn je continue à conseiller cette agence à tout ceux que j’estime d’en être dignes Les gens qui y bossent ont tout simplement du plaisir de faire leur boulot et cela se ressens. Et, c’est suffisamment rare de nos jours pour être mentionné. A+ mk
oui, j’ai voyage avec cette agence en 2011, sur le conseil de Mika, qui a ecrit ( message 2056242) C’est une tres bonne agence fiable qui nous a tres bien renseigne et aide a HOI AN et NHA TRANG.
Nous venons de rentrer des vacances d’été de cette année du Vietnam avec l’aide de l’agence Viet France Etour. C’est notre 4eme voyage avec cette agence. Et nous sommes très satisfaits des services rendus sur le terrain. Le rapport qualité/prix pour les hotels très intéressant, l’achat de billets d’avion pour les vols domestiques, les guides compétents, les chauffeurs prudents sur les routes pour les visites, et surtout la disponibilté et la réactivité permanente du personnel de l’agence face à un évènement non prévu. Plusieurs visites du pays du Nord au Sud avec un séjour dans l’ile de PhuQuoc. Nous savons que nous n’étions pas seuls pendant notre voyage. Nous avions beaucoup contactés cette agence au Vietnam par téléphone comme sur internet et à chaque fois, on nous a trouvé une solution satisfaisante. Nous conseillons à nos amis de passer par eux et nous continuerons de rester avec eux pour les prochains voyages. Ce sont des gens qui font bien leur travail et très sérieux. Merci encore à l’équipe Ha, Hang et Khoa !!!
une vive recommandation pour Viet France Etour qui a organisé notre voyage en famille cet été 2012. Tout a été parfaitement organisé et tout c’est excellemment bien passé. Nous avons tous les quatre très apprécié l’itinéraire proposé (du nord au sud) avec des moyens de transports divers, des hébergements variés. Un grand merci à Ha et son équipe sur place qui a toujours su répondre à nos attentes. Nous nous sommes reposés sur l’organisation qui nous a été proposée et nous avons pu visiter ce magnifique pays en toute sérénité. Que d’excellents souvenirs.
Bonsoir à vous, je ressors ce message, je n’arrive pas à trouver les coordonnés de cette agence, sos, svp…merci
Slt.
Désolé pour le retard. Alors l’agence en question a été dissoute il y a qq temps. Pour cause, Thuy Hà à quitté Hanoi pour Paris ou elle s’est établie et continue dans la tourisme.
Tu peux la contacter par mail au: thuyhaetour@gmail.com
Ses deux anciens collègues, Khoa et Hien, continuent à Hanoi et ont ouvert leur propre agence: Nature-Vietnam. Leur site est;
http://www.nature-vietnam.com/ et l’adresse de Khoa est khoa@nature-vietnam.com
Voilà, si ça peut t’être utile, bon voyage.
Cordialement,
MiKa
Hanoi