Agences pour croisière 3 nuits entre Assouan et Louxor en février

Forum Égypte

Bonjour,
Nous (mon conjoint et moi) nous rendons en Egypte en février 2024.
nous souhaitons faire une croisière de 3 nuits entre Assouan et Louxor. On nous propose 300€ par personne . Quand je vois les prix que certains indiquent ici (150€) je vois qu’on a voulu bien m’arnaquer.
Du coup, avez vous des agences à me conseiller pour payer le prix correct?
Merci beaucoup d’avance,
Elisa

C’était en quelle année 150 euros par personne?
Arnaqués? :roll_eyes:

Et ici

À 600/800 euros vous n’écrivez pas arnaque alors que la différence est énorme :slightly_smiling_face:

300 euros par personne c’est bien comme tarif tout compris sur le bateau

Sur internet vous trouverez des agences de voyages à Louxor avec une plateforme web pour communiquer avec eux et demander un devis ( je ne fais aucune publicité pour des agences,chacun choisit ce qu’il veut Google est une source d’informations
)

Bonjour,
Des voyages de 2021-2022
Pour google, j’ai déjà fait le tour. Je pose la question ici pour avoir des noms d’agence à me conseiller :slight_smile:

Bonjour ,
@Amina,
Complètement d’accord avec vous : " en quelle année 150 euros par personne ? " ; pour 3 nuits, donc 3 jours, 50 € : tous repas compris, logement et guide ( et peut-être une partie des visites ) !!!
Je pense que 300 € est un bon prix …

@elisa2106,
Pourquoi précisément allez - vous en Egypte ?
Si c’est pour faire de bonnes affaires, c’est trop tard …, si jamais il en a eu !!! Je ne crois pas que c’est pour vous ‘arnaquer’ qu’on vous propose ce prix ; contrairement aux bruits qui courent en occident , surtout ces dernières années , tout ne se négocie pas : on ne vous a pas vu venir et dit : ah, voilà un pigeon : en avant !
Si 300 € p pers . est trop cher pour vote budget, il faut penser aussi à NE PAS faire de croisières mais à rayonner d’un endroit ou 2 : c’est faisable aussi mais ce ne sera pas forcément moins cher …

Bonne réflexion .

Bonne journée !

l’Égypte connaît un pourcentage d’inflation énorme + de 50%
La livre égyptienne en dévaluation galopante
Tout a augmenté donc les prix proposés sont encore raisonnables
Je n’ai aucunes agences à proposer je laisse les touristes choisir eux mêmes en comparant les prix et après discussion avec les agences de voyages sur place
Faites aussi une recherche auprès d’agences de voyages chez vous vous constaterez que les prix sont doublés voir triplés sans compter qu’ils vous facturent des frais supplémentaires qui n’ont pas lieu d’être

Merci pour la remise dans le contexte, je comprends mieux les prix proposés

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage