bonjour
Je pars en Birmanie en aout et exceptionnelement je souhaiterai ne pas organiser la logistique
J’ai parcouru le web dans tous les sens mais les avis datent du coup …
Qui aurait récemment fait appel a l’une de ces 2 agences et pourrait m’aider dans mon choix ?
Merci beaucoup
Claudie
josee-feltrin2
Bonjour,
Nous avons voyagé au Myanmar en février 2017 pour un circuit de 28 jours. Pour notre part, nous avons organisé notre voyage avec l’agence Ananda. Nous avons choisi d’être accompagnés d’un chauffeur privé et d’un guide seulement là où c’est obligatoire. Formulaire sans casse-tête ou d’inquiétude et qui nous a permet de découvrir ce magnifique pays sans perte de temps.
Nous avons visité : yangoon, Mandalay, Bagan, Hsipaw (trek où nous avons dormi chez les parents de notre guide), Kentung, MraukU et le village Chin, Lac Inle, Kalaw, Ngapalie. 28 jours sans arrêt (itinéraire soutenu, sans être trop chargé).
Le personnel de l’agence Ananda est très professionnel, et ce, à tous les niveaux. Mme Mon Mon qui a établie notre programme a fait preuve d’une grande flexibilité, ce qui est essentiel pour nous. Nous avons donc pu participer à l’élaboration du programme avec elle et avec son expertise, nous avons eu de très bonnes recommandations. Les guides à Hsipaw et Kentung étaient vraiment génial ce qui est nécessaire pour visiter les tribus. Nous avons eu de belles échanges avec les gens des villages.
Ce voyage nous a laissé d’excellents souvenirs et nous a donné envie de renouveler pour une 4e fois l’expérience, cette fois-ci en Éthiopie. Nous avons visité la région d’Orissa en Inde, la Province du Yunnan en Chine et le Myanmar de cette façon (avec une agence locale).