Nous avons réservé un hotel via Agoda: sur place, il n’y avait personne à l’adresse indiquée, même pas d’hôtel, aucun endroit accessible. Nous avons dû louer un vrai hôtel en catastrophe, et maintenant Agoda refuse de rembourser sa location fantôme!
We booked what we thought was a hotel room in Tokyo, but once there, there was nothing, no hotel, nobody to welcome us! It was a shadow rental, and we had to find another place at the last minute. We had our bank claim for a chargeback, which Agoda is not paying, pretending they have to check with the hotel, and with whatever department’s name they can invent. To avoid at all costs. We already had problems with them in the past, we travel regularly to Asia.
Je connaissais pas le site agoda et apres avoir lu votre post jai fait une petite recherche et effectivement pas mal de mecontant , je pense que je resterai sur mes gros fournisseur d hotel (booking bnb ect…) que faire confiance a ce genre de site .
Bpn courage a vous !
palmisana3
Merci pour cette info.
Parfois certain hotels ou autres sont réservables seulement sur AGODA, je vais donc continuer à zapper ce site de réservation.
marie_31_14
tu as les references ?
c’etait un hotel ou un appartement ?
olympos5
je pars au Japon cet été pour 18 jours et quasiment toutes mes réservations sont faites chez agoda.com
L’année passée j’avais fait des réservations à Kyoto et Tokyo avec agoda et booking et aucun soucis.
pourquoi ? parce que ils avaient les prix les plus bas et avec leur code promo j’avais encore une réduction de 10%
Juste à Takayama j’ai réservé chez expedia et getaroom.com
agoda fait partie du même groupe que booking que kayak priceline
Et si parfois il a un problème c’est surtout la faute aux hôteliers comme par exemple l’année passée avec booking et airbnb mon séjour à Bali.
annulation de ma réservation deux heures avent de prendre mon vol, refus de me donner la villa réservée ou la suite réservée, ou encore alors il fallait envoyer de l’argent pour garantir la réservation.
4 réservations au Bali et les 4 avec problèmes.(booking et airbnb).
par contre intervention rapide des 2 sociétés pour résoudre les problèmes.
fred6
La plupart du temps, ces sites sont intéressants pour repérer des hôtels mais il vaut mieux, ensuite, réserver sur les sites officiels des hôtels… Les prix sont en général les mêmes (et même régulièrement plus bas que sur booking) et il n’y a pas d’intermédiaire. Pas d’embrouille à craindre dans ce cas, surtout au Japon.
anthony-v7
Heiiiiinnnnn Agoda une arnaque ? Pour moi jamais eu aucun problème !!!
J’ai voyagé pas mal en Asie (du sud est et même Japon comme toi) et tout s’est toujours bien passsé !
En gros je regarde les avis pour me fier à la réputation des voyageurs pour ne pas tomber sur un hotel pourri (et oui parce que Agoda ne fait que référencer les hotels et guesthouse, mais il peut y avoir des mauvais plans dedans ahah).
Donc pour être sûr de ne jamais tomber sur des arnaques et me faire avoir, je regarde en priorité :
l’ancienneté de l’hotel ou de l’auberge de jeunesseles derniers avis des clients (je les classe par date du plus récent au plus ancien pour être sûr que le propriétaire n’ai pas changé)je regarde un peu par rapport aux autres hotels du quartierAprès vous pouvez aussi jeter un oeil sur Booking mais en général Agoda est moins cher, et vous avez la garantie de passer par un site et pouvoir demander un remboursement ou annuler votre nuit (suivant les conditions à vérifier …).
Pour ma part j’utilise toujours ce site (je le préfère à Booking niveau tarifs car Agoda ils sont moins cher) et j’ai jamais eu aucun problème. D’ailleurs là je vais réserver pour mon prochain trip à Bali :).
Bonne journée
Antho
jeannot8
Je suis tout à fait d’accor avec Anthony et je ne reserve que par Agoda qui est une filiale de booking… J’ai du faire au moins une trentaine de réservations depuis 2 ans en Asie.
registration759
pour agoda c’est tres simple si vous etes en france il suffit de les citer a comparaitre devnt le tribunal de proximite eux comme booking .com ont la facheuse habitude de chercher a ne pas rembourser
ils sont pret avendre n importe quoi pourvu qu il tire benefice et si le client n est pas content on s en fiche par contre lorsqu il y a convocation au tribunal il se mettent immediatement a chercher une solution de plus je vous invite a faire un signalement a la direction de la repression des fraudes
xavier
registration7510
booking c’est la meme mairde !!! 2 hotel au cambodge a vomir !!! je viens de les faire convoquer au tribunal par contre oui rbnbc’est serieux il ont a coeur d avoir une clientelle satifaite !
aventurea211
AGODA peut prélever le montant du séjour avant…
Bien lire les conditions particulieres de chaque reservation.
Et reserver selon…
Anonyme12
Bonjour,Fuyez Agoda ! Arnaque et incompétencesNous avons eu également des déboire en réservant un hotel à Tahiti avec Agoda.Nous étions 5 et avons réservé un bungalow sur l’eau. sur le site d’Agoda, il était mentionné que la chambre était familiale et très grande pour accueillir 4 adultes. Il était également précisé qu’il fallait effectuer une demande spéciale pour ajouter un adulte en supplément.
J’ai écrit à Agoda pour lui demander de contrôler avec l’hotel la possibilité d’accueillir 5 adultes dans le bungalow familial. Agoda m’a confirmé ma demande spéciale.
J’ai donc réservé un bungalow à 649 euros pour la nuit.
En arrivant à Moorea, j’ai eu la désagréable surprise de découvrir que l’hôtel n’acceptait que 2 adultes dans le bungalow et éventuellement 3 adultes.J’ai dû payer un autre bungalow à plus de 500 euros ! Cela commençait mal pour le budget des vacances !j’ai bien évidemment contacté Agoda pour leur signaler ce problème et ils m’ont répondu que les réponses étaient gérées par leur serveur. Cela veut dire que toute ‘‘demande spéciale’’ est acceptée automatiquement, sans contrôle = ARNAQUE !
gignac3113
agoda a des super prix sur l’asie mais pas une bonne réputation…
alors j’ai jamais essayé…
hotel .com j’ai jamais eu de soucis…
évidemment je verifie sur trip advisor les avis…
sinon pour le japon…
si vous y allez au mois d’aout…
réservez vos premieres nuit mais pas les autres…
c’est la basse saison…
au japon j’ai fait des simulations… à l’hotel ou j’étais…
et bien la chambre était une dizaine d’euros moins chere…que le prix que j’avais payé en avril…lors de ma reservation.
meme à kyoto…
je suppose que hotel.com et les autres vous localise et donc au japon baisse leur prix.
le prix est similaire que sur le site de l’hotel…
une fois revenu en france…
la meme simulation le prix remontait de +20!
pour une réservation à 3 jours…!pour le 22 aout…