Aide Itinéraire 13j Cyclades début septembre

Forum Grèce

Bonjour à tous.
Je sollicite votre aide pour un circuit dans les Cyclades :wink:

Nous sommes un couple trentenaire et ma femme sera à 6 mois de grossesse (ça peut avoir son importance :))

Nous arrivons à Athènes le mardi 2/09 et repartons de Crète le lundi 15/09 (on ne souhaite pas visiter la Crète, nous irons en bateau de Santorin pour prendre le vol directe de retour).

Nous souhaitons juste passe par Milos et Santorin pour les contraintes Pour le reste nous souhaitons plutôt du calme (Farniente, petits villages charmants et calmes).

Si vous pouviez me proposer un circuit simple à réaliser du point de vu “liaisons bateau” et pas trop fatiguant, je pense que nous pourrions ajouter une autre île qu’en pensez vous ?

Merci par avance, bonnes vacances à tous !!

Vous pouvez faire dans cet ordre Milos - Paros - Santorin en vérifiant la disponibité des bateaux sur www.gtp.gr (Milos - Paros ce n’est que 2-3 fois par semaine) en septembre.

A la base c’est ce que je voulais faire comme circuit mais la liaison Milos - Paros n’est pas réalisable dans mon timing car très peu de liaison début septembre et aucune de rapide (on va privilégier les speed boats).

Du coup j’ai choisi Milos plutôt que Paros, pour une prochaine fois ce sera Paros - Naxos :wink:

Sujets suggérés

Services voyage