Aide itinéraire Bali

Forum Bali

Bonjour,

J’ai un gros besoin d’aide afin de finaliser mon voyage qui est dans 3 semaines…

Voilà, nous partons avec ma femme et ma fille de 5 ans pour Bali mais j’ai du mal à finir le séjour. En fait, après lecture de toutes les expériences sur les forums, je me suis décidé à renoncer à aller à Gili Air. Le trajet en ferry est trop long et celui en speed boat très risqué…je n’ai pas envie de gâcher le séjour avec une expérience malheureuse.

Mon programme sûr est le suivant : (beaucoup de nuits au même endroit mais pas envie de faire trop de changements de résidence)

4 nuits entre Seminyak, Canggu, Bukit…
6 nuits à Ubud : temples, rizières, Penglipuran, Monkey Forest, Ulun Danu Bratan…
3 nuits à ??? : elles étaient destinées à Gili Air mais je suis perdu pour cette étape. J’ai pensé à Amed (en visitant pour y aller Sidemen et Tirta Ganga) mais les plages d’Amed semblent bof bof…
2 nuits à Sanur

Si vous pouvez m’aider pour les 3 nuits entre Ubud et Sanur svp :slight_smile:

merci par avance

Salut
j’ai visité Bali l’année derniere
on a fais presque le méme itineraire
+Séminyak
+Ubud
+Gili Trawangan et une tournée des 2 autres gili meno et air
A propos du moyen de transport d’UBUD a Gili on a pas trouver de difficulté c’est en Fast Ferry je pense c’est a 300 000 rp . c’étais confortable et sécuriser et une fois le bateau est en route vous pourrez soit rester en bas regarder des films ou y’ allez sur le toit.
une fois a Gili vous pouvez faire du snorkeling et vois le coucher de soleil aussi la plage était hyper clair et il ya troop de poisson.
et Bon voyage

J’ai eu un gros coup de coeur pour Sidemen et même Tanah lot (hôtel de charme dans les rizières), vous mets une de nos vidéos pour voir…
Les speeds boat pour Gili sont sécures (compagnie Ekiyaya, éviter les autres), ont les a pris 2 fois de suite avec notre petite de 4 ans pour Gili meno notamment (magique), voir vidéo dédiée sur notre chaîne “le club des Baroudeurs”…
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage