Aide quel hôtel sur Times Square + que voir en 1 semaine à New York ?

Forum New York

Bonjour bonjourNouvelle par ici je suis entrain d’organiser notre voyage d’une semaine à New york avec notre enfant de 8 ans. Nous sommes des grands connaisseurs de l’Asie mais nous ne sommes jamais venu du côté des Etats Unis.

Idéalement j’aimerais beaucoup trouvé un chouette hôtel sur Time Square mais je suis ouverte à d’autres propositions si quelqu’un à eu la chance de trouver un chouette hôtel proche de tout.
A part les monuments de noms connus à ne pas louper, il y a t’il quelque chose d’autre que vous me conseiller vivement?
Merci d’avance pour votre aide

C’est une erreur classique quand on ne connait pas NY que de vouloir séjourner à Times Square.
Comme c’est le “phare” des touristes pour se repérer, on pense injustement qu’y résider va faciliter les choses.
C’est une erreur.

Les points de visite sont répartis dans NY et sur Manhattan et aucune adresse d’hébergement ne vous épargnera l’utilisation de transports pour vous y rendre.
Où que vous soyez, vous serez toujours près de quelque chose à voir et loin d’autres.
Donc, une fois ceci admis, il vous faut réfléchir à votre budget, au niveau de confort des chambre que vous désirez, et à la proximité du métro de l"adresse retenue.

En voulant séjourner à Times Square, en dehors du caractère insupportable du quartier trop bruyant et populeux, vous risquerez de payer bien trop cher une chambre dans laquelle vous ne serez que pour dormir.
Vous pouvez tout à fait être à quelques stations de métro de ce repère et diviser votre note d’hôtel par 50 %.
A vous de voir ce qui est essentiel : l’adresse ou le budget.

Les conseils pour un séjour à New-York dépendent de la saison à laquelle vous envisagez de vous rendre.
Désirez-vous orienter votre séjour autour des aspirations de votre enfant ou pas ?
Une fois ces deux informations données, il sera plus facile de vous aider un peu.

Merci d’avoir pris le temps de m’aider et de tout ces renseignements.Nous pensions à Tme Square pour le côté d’être proche du shopping, même quand on va faire des excursions la journée c’est chouette de revenir et de pouvoir faire 2/3 magasins.
Maintenant nous sommes ouvert à tout et si vous connaissez un autre endroits qui a une bonne situation pour déboucher de tout ce qu’il y a voir facilement (bouche de métro, arrêt de bus etc…) je suis ouvert à tout. Je connais tellement pas que je suis vraiment perdue.
Nous sommes entrain également de regarder pour louer un appartement. Est ce que cela est un bon moyen aussi sur new york?
Nous partons une semaine mi octobre.
Nous aimerions marier activité spéciale enfant ( comédie musical peut-être?) ou autre et visite à ne pas louper.
Merci de votre aide précieuse

C’est une grossière erreur que de croire que TS est le temps du shopping.
Certes, il y a des enseignes de magasin, mais si vous voulez faire un shopping plus varié, c’est ailleurs qu’il faut être.
La différence entre ce secteur et d’autres dans NY, c’est que les magasins y restent ouverts jusqu’à fort tard le soir.
Mais une fois que vous l’aurez fait, il n’est pas dit que vous aurez envie de récidiver.
C’est bien trop peu agréable comme secteur pour s’y trouver tous les soirs sauf contraintes d’hébergement.

Il est très facile de se déplacer avec le métro et les bus qui circulent tous 24/24.
Il suffit de repérer une dresse qui vous tente pour des questions budgétaires et de regarder sa localisation par rapport au métro.
Si vous avez un doute, n’hésitez pas à demander conseil ici.
Nous vous “éclairerons”.
Par contre, vouloir louer alors que c’est INTERDIT à NY pour une durée inférieure à 30 jours, c’est vraiment prendre un risque inutile.

Les activités pour adultes peuvent être partagées par les enfants en respectant leur rythme parce que visiter NY est épuisant.
Pour les musées, c’est à considérer en fonction des habitudes culturelles que vous développez chez vous.
Pour ce qui est des comédies musicales, comme il n’y a pas de tarif d’entrée pour enfants voyez votre budget.
Attention les comédies musicales Disney comme Aladdin et le Roi Lion ne sont pas discountées. Dommage parce que ce sont des shows adaptés auxquels les enfants peuvent assister en comprenant tout.
Si la comédie musicale est bavarde et que l’histoire n’est pas connue de l’enfant, laissez tomber…
Envisagez alors STOMP qui est génial et muet!

Bonnes réflexions.

Je voulais écrire :

C’est une grossière erreur que de croire que TS est le temple du shopping…

Grossière erreur ne veut en aucun cas dire que c’est “ridicule” mais qu’il y a méprise dans la définition et description du lieu.

Il suffit de repérer une adresse qui vous tente…

L’Hôtel Hyatt qui vous a été conseillé est hors de prix, mais peut-être avez-vous ce budget.
Là aussi, à chacun son train de vie et ses priorités.

Ce qu’il fait retenir c’est que sur Times square l’hôtellerie est bien plus chère qu’elle ne peut l’être à quelques rues ou avenues,et choisir de s’en éloigner est assurément sans aucun préjudice pour un séjour.
Tous les touristes qui réussissent leur visite de NY, ne résident pas à TS.
Il n’y a pas qu’à Times square que les lignes de métro sont pratiques.
Tout dépend l’adresse à laquelle vous vous rendez une fois votre hôtel quitté.

Merci pour ces pressieux conseils.avez vous un hôtel en particulier alors proche de métréo ou facile d’accès à me conseiller?
Je ne connais vraiment pas cette ville et je n’aimerais pas me retrouver dans un quartier dangereux le soir
Merci d’avance de votre aide

Le choix ou la recommandation d’adresses d’hôtels dépend de votre budget.
Quel serait-il par nuitées ?

Sujets suggérés

Services voyage