Air Asia

Forum Thaïlande

bonjour nous partons fin juin en thailande et 5 jours a siem reap nous arrivons le dimanche a bangkok pour repartir le lendemain a siem reap (cambodge ) nous hesitons soit le bus (trajet long et peur arnaque frontiere ) ou sinon avion avec air asia est il facile pour reserver d ici en france nous attendons tous vos conseils PS le retour ce fera en bus merci

Bonjour, je pars lundi en Thaïlande, pour un circuit dans le Nord,
j’ai très facilement réservé un vol Chiang Rai - Bangkok chez Air Asia. Pour réserver, c’est super simple, comme pour Ryan Air, voire plus simple, on paye avec la carte bleue et c’est bon; Plus on s’y prend tôt, moins c’est cher (aller simple 3 personnes + 20 kg en soute: 120 € pour nous 3).
Pour s’enregistrer, on peut le faire par Internet plusieurs jours avant, ou sur des bornes Air Asia dans l’aéroport sur place.
J’ai voyagé avec eux il y a 3 ans (Hat Yai - Chiang Mai), aucun soucis, Airbus tous neufs.
Bonne préparation.
Mitch

“”“avion avec air asia est il facile pour reserver d ici en france”""

Bonjour
Si vous êtes sûrs de vos dates, réservez le plus tôt possible !
Car ensuite les prix ne font que grimper

Ne vous fiez pas au prix de la page d’accueil, faites d’abord une simulation presque jusqu’au bout car certains petits suppléments risquent de s’ajouter (choix des sièges, poids des bagages en soute…) en plus des taxes d’aéroports
Mais il faut d’abord s’inscrire, si on veut réserver
Le site est clair et facile, même s’il est en anglais
Paiement en CB

Très vite vous recevez un mail avec un fichier PDF à imprimer où figure votre numéro de “booking”
C’est ce n° qui est important et qu’il faudra montrer à l’embarquement à Bangkok avec les passeports dont vous aurez inscrit les numéros au moment de la réservation

bonjour Fomec ,je suis entrain de reservé sur air asia et j ai un petit doute ,dans le prix de base du billet (bkk ,khon kaen )il n ya que le bagage en cabine (7klg)qui est inclue ?

bonjour, si vous partez le moins cher en ce moment est thai smile, promotion jusqu’au 18 mai pour départ jusqu a fin d’année, 1’000 bahts par trajet, compris 20 ks, air asia ou nok aux mêmes dates (9 juillet au 18 juillet) étaient plus chers une fois les extras pour les bagages compris.
cette promo est valable pour différentes villes en thailande voir sur leur site

Bonjour,
j’ai aussi fait mes achats de billet directement sur leur site avec ma carte bancaire, aucun souci et prix très attractifs

Sujets suggérés

Services voyage