Bonjour,
J’ai réservé un vol Bordeaux-Toronto (avec une escale à Montréal) via AirCanada.
Hier, je recois une notification m’informant d’une modification concernant le vol. Et en effet, d’après les nouvelles informations, ce vol ne part plus de Bordeaux mais de… Francfort ! (et non, ce n’est pas une escale supplémentaire).
J’ai vu des cas de changement d’aéroport, mais toujours dans la même ville.
La compagnie présente bien cela comme un changement d’horaires (et pas une annulation + proposition d’un nouveau vol, qui n’aurait pas grand sens ici).
J’ai pensé à un bug, et ai contacté le service client d’Air Canada par mail. Celui-ci me répond en substance que “les modifications d’horaires sont fréquentes” et que j’ai “la possibilité de me faire rembourser”.
J’ai encore de l’espoir, je pense que le service client a lu mon message un peu vite…
Qu’en pensez-vous ? On est d’accord, si cela n’est définitivement pas un bug (ce qui me semblerait hallucinant), qu’il s’agit bien d’une annulation de vol ? La base, c’est quand même qu’une compagnie nous amène d’un point A à un point B fixé à l’avance, non ?
Merci à vous de m’avoir lu