Air Caraïbes - vol en décembre

Forum Avion

Bonjour tout le monde,

Suite au coronavirus, j’ai modifié les dates de notre vol Aller Martinique Retour de Guadeloupe. Je dois maintenant modifier le vol entre les 2 îles que j’avais réservé chez Air Caraïbes mais les dates en décembre ne sont pas encore disponibles sur leur site.
Quelqu’un sait me dire à partir de quand ce sera disponible? Je ne reçois aucune réponse via leur page Facebook ni via messenger

Merci

Sylvie

Je pose juste la question au cas où quelqu’un connaîtrait une règle générale pour air Caraïbes : vols disponibles x jours avant la date par exemple
et non je n’ai pas vraiment le temps étant donné qu’il s’agit d’une modification d’un vol de juin et qu’en fonction de l’horaire du vol de décembre j’ai d’autres réservations à modifier avant une certaine date limite et pour lesquelles le coronavirus n’entre apparemment pas en considération…

en effet leurs vols inter iles sont annulés jusqu au 16 mai , et Air >Caraibes a cessé ses activités jusqu au 11 mai…normal que tu n ais pas les vols de l asaison suivante, attends un peu et surveille dès le 11mai!!

Sujets suggérés