Air China pour Tokyo ?

Forum Japon

Bonjour à tout les routards !

Je pars avec mon ami fin mars pour 15 jours à Tokyo. Nous avons acheté nos billets depuis un moment car avec la période du Hanami, les prix grimpent vite !

Nous avons pris la compagnie “Air China”, (pour le prix attractif) nous avons donc une escale à Pékin. Je me suis renseignée sur cette compagnie, j’ai vu plusieurs avis.
Y a-t-il quelqu’un qui l’aurait prise dernièrement ? Quelle a été votre opinion ? Savez-vous combien de bagages par personne pouvons-nous prendre ? Combien de kg ? Dans la soute et en cabine ?
Merci de vos réponses !

J’ai tenté Air China une fois et le vol était très correct par contre au retour ils avaient prévu une salle d’attente en sous sol trop petite pour tous les passagers du coup on attendait plus loin sans voir les annonces.
Au retour donc crevée j’ai laissé un sac dans l’aéroport et je peux vous dire que Air China n’a pas de service client. Au mieux on a un numéro en Chine et en chinois (pas d’anglais) et à Roissy il y a le numéro du terminal (mais ils ne répondent pas).
Donc tant qu’ils ne perdent pas vos bagages tout va bien.

Bonjour,

Je suis allée en Chine l’année dernière et on a pris Air China (pour l’aller/retour) mais aussi pour des vols internes.
Les vols se sont toujours bien passés mais nous avions toujours du retard pour les départs…
Niveau confort, c’était pas tip top, plutôt serré, mon siège était même cassé, pour un vol de 12h et quelques j’ai connu mieux…
Sinon les hôtesses sont sympathiques.

Sujets suggérés

Services voyage