Air India refuse de rembourser!!!

Forum Avion

Bonjour à tous,

Je suis dans la meme galère que vous mais je n’en suis qu’au debut. Mail envoyé a ecommerce il y a un mois sans reponse. Le conseiller m’a fourni une deuxieme adresses mail soit disant en direct avec le service remboursement : escalation.web@airindia.fr

J’ai peu d’espoir. Je voudrais tout mettre en place de possible. Avant d aller au tribunal d’Aulnay pour le formulaire de conciliation, quelqu un pourrait il me donner l adresse postale en France? Je ne la trouve pas sur internet et je voudrais envoyer un recommande afin d’etoffer mon dossier aupres du tribunal. Je ne sais pas si les mails sans reponse ou sans suite sont recevables à eux seuls. Si vous avez d’autres demarches à me soumettre, n’hesitez pas!
Merci et bon courage à tous!

Bonjour Annabelle74,
Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin (y compris, mais pas seulement, comment trouver l’adresse), en cliquant sur les liens adéquats que vous trouverez là :

Cordialement

Boujour à Toutes et tous, Je suis content de faire savoir à tous les routards désespèrés qu’avec Air India , tout peut arriver ! Après 10 mois de silence de cette Cie à la multitude de relances ( 9 mails ) pour demander le remboursement de nos billets A/R prévus en mars 2020, j’ en ai obtenu le remboursement , déduction faite de 150 € par billet , sans autre explication.
Ce remboursement représente 75 % du prix des billets achetés en décembre 2019.
Ce règlement insepèré permet de considèrer que l’entêtement , la persistance , le fait de ne jamais lacher , est payant. Donc un seul conseil relancer systématiquement vos demandes de remboursement par un mail mensuel , sans oublier de leur rappeler que le mépris et le peu de respect pour ses clients en les laissant dans le silence est inacceptable de la part d’une si grande Cie , représentante de l’image de l’Inde à l’étranger.
Une autre piste : essayer de constituer un collectif et demander à l’UFC que choisir d’attaquer AI , comme elle l’a fait avec d’autres Cies aériennes.
Bon courage à toutes et Tous.
Marc93

Bonjour,
avez vous été remboursée ? Car je suis dans la même situation que vous et cherche une solution !

Sujets suggérés