Air Madagascar retour a la normale

Forum Madagascar

il a ete signe un accord entre le personnel et la nouvelle direction pour la reprise du travail
tout devrait etre normal d ici qqes jours apres les verifications de securites de tous les appareils pour la reprise du trafic aerien
donc tres bonne nouvelle

Je suis toujours en admiration devant les commentaires d internautes qui vivent a 10000 km

j habite a Ivato ’ 5 mn a vol d oiseau ( ça tombe bien) et peux vous dire que ce sera dans un lointain avenir avant que cela soit vraiment normal…

Sachez que l on peut entrer dans n importe quel avion sans etre fouillé des qu on fait partie d une certaine engeance Ce detail laisse la compagnie AM en B
ce n est pas ce qui amenera d

les touristes qui tiennent a leur securite ( horaires respectes entretien klean) avec des declarations fanfaronnes

bienot retour au visa d un mois payant et pour les residents carte biometrique a quel prix?

si tu sais lire??? relis mon mail je ne parle que de la resolution de la greve
pour ta gouverne je viens a mada depuis plus de 35 ans!!!a raison de 50 a 90 par sejour!!tous les ans
avec internet tu sais on peut avoir de news de partout dans le monde !!
renseigne toi tu si n es pas au courant

C’est vrai , Air Madagascar serait normal dans quelques jours. Aujourdh’hui, seuls 2vols sur 5 seulement n"étaient pas assurés d’aprés nos sources.

Sujets suggérés

Services voyage