bonjour en reservant j’ai oublié de mettre un bagage en soute
comment puuis je le rajouter ( j’ai reservé avecgo voyage et je n’arrive pas à le joindre par tel l’attente est interminable)
savez vous si en arrivant à l’aeroport on peut ajouter un babage?
cordialement
ptitortue2
avec quelle compagnie?En général c’est possible mais cela coute souvent plus cher.
ptitortue3
vous ne pouvez pas vous logger, aller sur votre compte et faire des modif de reservations?
patoutaille4
Bonjour,
Si vous avez votre numéro de billet, allez sur le site de la compagnie ?
De toute façon il faudra y aller pour vous enregistrer en ligne.
Cordialement,
Patou
Anonyme5
bonjour , PATOUTAILLE , ce n’est pas une obligation de s’enregistrer en ligne sur GV en plus c’est payant . Perso je le fait direct sur les sites des compagnies 24 h avant le départ et ce depuis toujours (et c’est gratos contrairement a GV) . Quand au sujet initial , c’est toujours la même histoire , les gens valident l’achat du billet avant d’avoir tout vérifié si dans le vol choisi est inclu les 2 bagages soute . Perso je ne choisi que les vols avec ces 2 bagages inclus sinon je prend pas !!! voici des numéros gratuits pour joindre GV (ça peut servir) 0170607711 - go voyages prime 0805982634
patoutaille6
Bonjour ,
Personnellement je n’achete JAMAIS mes billets sur Go Voyages, il y a tellement de témoignages de gens qui ont eu des soucis avec eux.
Les intermédiaires posent toujours problème. Il faut les fuir comme la peste.
Personnellement j’achete toujours mes billets sur le site des compagnies aériennes et je m’enregistre toujours sur le site des compagnies aériennes. C’est gratuit bien sur.
Je n’ai jamais dit autre chose!
Ceci dit, quand on voyage beaucoup ( ce qui est mon cas), parfois on n’a pas le choix, on est obligés de prendre des vols où le bagage en soute n’est pas inclus, on le paie à part. Cela ne pose pas de problème.
Et quelquefois vous n’avez aucune alternative!
Exemples : Air Asia ( vols de et vers et dans la Malaisie, et autres…); Air France et Lufthansa vers San Francisco (Si, si,je vous jure! Pas le choix!); Jetstar Australia ( en Australie et vers …); Air SWIFT ( Philippines, seul vol El Nido- Manille); etc etc…
Donc’ tu en passes par là, où bien tu restes sur ton canapé!
Pour en revenir à la question posée, il faut aller sur le site de la compagnie aérienne avec la référence du billet, et rajouter 1 bagage en soute. Je l’ai fait en janvier sur TAP pour le Cap Vert.
Cordialement,
Patou
Anonyme7
Patoutaille , pour être plus en accord avec la réalité , tu devrais plutôt dire que la majorité des problèmes sur les agences en ligne sont dû aux personnes qui ne maitrise pas le site et valident avant d’avoir tout bien lu . Cet exemple est encore une preuve car la personne a choisi un vol sans bagages soute (et elle a penser a ses valoches un fois le billet payé . En 4 ans de voyages , je n’ai eu qu’un seul problème avec eux , et encore c’était un erreur qu’ils ont rectifié et remboursé en 24h . J’ai regardé sur le forum routard , et il y a autan de problèmes en achetant direct aux compagnies , et en plus les bagages soute y sont toujours plus chers (certes moins chers qu’aux comptoirs , mais plus chers que sur les agences où nombreux vols les bagages soute sont compris dans le billet !!!
aureliejc8
bonjour comment on sait la companie? je pense que c’est tap de toute maniere non? desolée c’est monpremier voyage
aureliejc9
bojour merci de votre reponse et j’ai bien lu les conditions mais comme c’est mon premier voyage on m’a juste conseillé bagage ens oute * 2 ( pour mon mari) et en reflechissant je me suis dit va falloir que je ramene des liquides j’ai des medicames à prendre et là je me suis dit il me faut un bagage en soute tout simplement
aureliejc10
etant novice pourriez ous m’aider pour rajouter un bagage? je vais essayer seule en allant sur le site de la compagnie mais si besoin puis je revenir vers vous? cordialement
patoutaille11
Bonjour Aurélie ,
Oui, avec plaisir.
C’est sur quels trajets? Tu passes par Lisbonne? Alors ce doit être TAP.
Surtout que j’ai fait la même chose en janvier!
Et ce n’était pas une erreur ni une imbécillité de ma part ( héhé! Et je sais très bien lire…), simplement nous avons volontairement attendu de voir combien il nous faudrait de bagages.
Il y a des cas où ça se dessine après l’achat des billets.
Ça ne coûte pas plus cher tant qu’on achète la prestation en ligne avant le départ.
Bon. Je t’écris en message privé, ça nous évitera de recevoir des critiques aussi infondées que déplaisantes …
A +,
Patou
flo71512
Bonjour Patou
Cela m intéresse aussi d avoir des infos
Merci
Oui en privée
Flo
patoutaille13
Bonjour Flo,
Des infos sur quoi?
Peux-tu préciser stp?
Si c’est pour les bagages, voici un lien vers le site TAP :
Pour les infos bagages, tu t’arretes à « bagages »!
Nous retournons au Cap Vert l’an prochain, cette fois j’ai pris un bagage en soute avec le billet.
Cordialement,
Patou
flo71514
Salut,
Oui c’etait pour les bagages , par contre je ne vais pas au cap vert mais en afrique du sud.
Je suis assez surprise car j ai bien vu avant de valider que les bagages n’etaient pas inclus , toutefois jusque la , avec go voyages je n’ai pas eu de problème tout etait compris et pas de surprise. Ils ont l’air d’avoir changé des choses c’est dommage , j’espere que je ne serais pas ennuyé pour mes bagages.
Merci pour ta reponse
flo
patoutaille15
Re…
Je n’achète jamais les vols ailleurs que sur le site des compagnies.
Pour l’Afrique du Sud j’ai utilisé British ou Air France, et les bagages sont inclus dans les vols.
Dans certains cas, ne pas inclure les bagages en doute c’est fabriquer un prix d’appel plus bas…
Moi chez AF cette fois ci, je paye 417€ l’A/R Toulouse- Joburg avec bagages inclus.
Avec quelle compagnie voles-tu?
Alors : tu vas sur le site de la compagnie, tu entres tes références de billet, il doit y avoir qqch comme gérer mon vol ou qqch comme ça. Et tu regardes ce qu’on te propose ( en général : bagages, sièges, repas…).
Cordialement,
Patou
flo71516
Pourtant jusque la crois moi, pas eu de soucis.oui j ai regardé c’est avec air france et KLM, et j’ai deja verifié bien entendu mais pour l’instant rien de possible.
Merci
flo
patoutaille17
Re…
Est-ce que tu as récupéré ton numéro de billet AF ou bien la référence AMADEUS (6chiffres et/ou lettres majuscules)?
Ce n’est pas possible avec ta référence de dossier Go voyages.
A +,
Patou
flo71518
oui j’ai trouvé et j’ai vu qu’on peut ajouter le bagage pour l’aller retour directement sur leur site … super je m’attendais a payer l’aller+ le retour
Ça évite de passer par le service hotline de govoyages…ouf…
Merci
Bonne journée et bons voyages…
flo71519
ah non j ai parlé trop vite, va falloir que j’aille aussi sur KLM …c’etait trop beau
flo71520
Comment ça ? À quel endroit go voyage ? Le site des compagnies ?
Merci de préciser