Ajouter option Hands free en ligne sur notre réservation

Forum Avion

Bonjour,
J’ai réservé un vol easyJet et je souhaite rajouter l’option Hands Free cependant je n’arrive pas à ajouter les 2 Hands free à mon vol. Lorsque je clique sur l’option, il ne me propose qu’un seul et m’indique que la limite maximale est autorisé. Je ne peux donc régler que les 7.00£ demandés.

Certains d’entre vous ont-ils réussi à ajouter Hands Free pour chacun des passages sur la réservation en ligne ? (2 passagers pour ma part)

Pensez-vous que dois-je procéder au paiement d’une seule option dans un premier temps et recommencer la même opération pour le 2eme passager ?

Sinon, le serve client m’a dit que l’option pouvait être directement souscrire à l’aéroport avant d’embarquer mais je préférai éviter les mauvaises surprises et que mes options soient bien validées en amont…

Merci à vous pour vos retours !

Bonjour,
Easyjet a rendu l’accès à Hands free le plus difficile possible. Il n’est pas disponible quand vous achetez vos billets et ne l’ai plus non plus quand vous avait déjà enregistrer votre carte d’embarquement. D’après le dernier renseignement téléphonique de la compagnie , il faudrait y souscrire à partir de 30 jours avant le vol et avant de faire votre enregistrement en ligne. Il était vendu à 8 euros au comptoir bagages jusqu’au 22 juillet mais depuis il n’est plus disponible à ces derniers et il vous faudra vous acquitter d’une taxe de 29 euros pour votre valise cabine. Pourtant sur leur appli , il y a toujours l’icone Hands free en dessus des services disponibles à l’aéroport.
Après j’avais vu qu’il y avait un Hands free pour groupe jusqu’à trois personnes, mais personnellement je n’ai jamais réussi à le prendre sur internet car dans le meilleur des cas, je n’ai pas le tableau qui me permettrait de mettre le code envoyé par ma banque pour confirmer mon achat. D’ailleurs, Easyjet ne donne pas le choix de payer en euros et fait son maximum pour que les voyageurs aient à acquitté 29 euros aller et la même chose pour le retour.

Bonjour,

Je viens de prendre l’option hands free pour mon compagnon et moi-même pour des vols Bordeaux/Lisbonne. Effectivement, il faut faire la démarche personne par personne et vol par vol (enfin pour 2 je parle car à partir de 3 c’est l’option famille). Du coup, il faut régler 7 £ (8,16 €) à chaque fois. Ce n’est pas simple mais on y arrive ! il faut pour cela que le vol soit dans moins de 30 jours et il faut remplir le n° de vol et le n° de réservation. Et le nom de la personne pour qui vous faites la demande quand ce n’est pas pour vous ! C’est un peu fastidieux mais pour 32€ on peut prendre des “grands bagages” cabine et les mettre en soute “gratuitement”.

Oui, c’est possible uniquement par internet dans les 30 jours avant le vol mais seulement si vous n’avez pas fait votre enregistrement de vol. Si vous avez déjà fait votre enregistrement, l’option devient inaccessible, mais vous vous en rendrez compte qu’après avoir fait le fastidieux parcours car le tableau de vérification de votre banque ne s’affichera pas.

J’ai pourtant pris l’option hands free après avoir enregistré mes vols . Et ça me demande bien la vérification pour ma banque et tout fonctionne.

Tant mieux pour vous . Peut être ont ils fait évoluer l’accessibilité à cette fonction car fin août cela été impossible et cela m’a été confirmé à mon troisième coup de fils car peu de téléoperateurs étaient au courant. Ma valise est restée en Bretagne et pour ces vacances,j’ai pris hands free pour la rapatrier au retour mais je l’ai fait avant d’avoir enregistrer. Au mois de juillet, je l’avais achète à l’aéroport.

Sujets suggérés