Bonjour à tous,
Qu un sait quel est l aéroport qui dessert le mieux le nunavik, akutilik ms quelle compagnie dessert cet aéroport ?
Y a t il des vols direct ?
Bonjour à tous,
Qu un sait quel est l aéroport qui dessert le mieux le nunavik, akutilik ms quelle compagnie dessert cet aéroport ?
Y a t il des vols direct ?
Si vous voulez connaitre s’il y a des vols directs… faudrait nous dire d’où vous partez… non?
De pointe à pitre guadeloupe
Des vols directs de pointe à pitre vers le Nunavik?? Je ne pense même pas qu’il en existe vers Montréal!
Bonsoir,
Il y a principalement 2 compagnies qui offrent des vols en direction du grand nord. La plupart des vols réguliers (vol quotidien) partent de Montréal. Quelques vols sont en partance de la ville de Québec. J’ignore votre intérêt de vous rendre dans le grand nord, mais vous devez savoir que c’est très dispendieux de s’y rendre et d’y vivre. Vous devez bien planifier votre voyage. Ne vous attendez pas à avoir tous les services que nous avons dans les grandes villes.
Merci, en fait, je voudrai aller voir les parcs nationaux et voir des aurores boréales. Renseignements pris, il y en aurait Ds le nunavik…
Bonjour,
Pour ce qui est des parcs nationaux, il y en a plusieurs dans le sud du Québec. Pour ce qui est des aurores boréales, il n’est pas nécessaire d’aller si loin pour en observer. Il suffit d’être dans un secteur éloigné de la lumière des villes.
Je vous suggère d’aller dans la région du Lac St-Jean qui est plus au nord et beaucoup plus accessible. Il ne faudrait pas trop espérer les voir c’est un peu comme espérer l’éruption d’un volcan en dormance.
Pour choisir un parc, visitez www.sepaq.com
Bonne planification
Paul_Qc