Bonjour,
Le 1er mai je tente une réservation en ligne pour deux personnes (10,50 € * 2). Je viens de donner mes coordonnées bancaires quand la connexion est interrompue. J’attends le 3 mai. Rien. Je renouvelle donc ma réservation et j’obtiens deux places.
Entre temps j’ai été prélevé deux fois de 21€. J’écris donc le 6 mai*, tôt le matin, à cav@stendhal.com. Sans réponse. Le 8 mai en début d’après-midi j’écris à nouveau*. Rien. Le 18 mai j’écris* à actividades@patronato-alcazarsevilla.es. Silence.
De retour de mon voyage, le 9 juin, je les relance* avec un titre parlant - Antes de escribir a las guías - (ma traduction de - Avant d’écrire aux guides -) en leur donnant la liste des forums sur lesquels je vais prévenir les autres voyageurs de l’éventualité d’une perte financière en réservant “on line”.
Réveil et promesses des deux “protagonistes”. Promesses non tenues au 16 juin. J’envoie un Rib à cav@stendhal.com en précisant* que j’ai déjà réservé très rapidement et aisément un show de Flamenco avec le Rib de l’orgnisateur. Nouvelles promesses. Non tenues.
Le 24 juin était la dernière limite de ma patience. La réservation ne rendant service qu’à l’organisateur il semble judicieux d’attendre d’être sur place pour acheter vos tickets.
- en espagnol
** en espagnol et en français (j’ai hésité entre incompréhension de mes messages dans leur langue et non considération du client…).