Nous devons partir ma femme et moi à Marrakech les 2 premières semaines de septembre.
Mais j’ai lu ceci sur le site diplomatie.gouv.fr : “Les autorités marocaines ont annoncé le 10 juillet 2014 que le Maroc fait l’objet d’une menace terroriste sérieuse liée à la présence croissante de Marocains dans les rangs djihadistes en Syrie et en Irak…”
Que doit-on en penser ?
Est-il plus prudent d’annuler ?
Merci d’avance pour vos conseils.
anon813174222
Bonjour,
Si vous suivez tous les conseils de ce supplément humoristique subventionné avec nos impots , vous n’oserez même pas sortir de chez vous pour chercher du pain !!!
Ils pratiquent ce qui se fait de pire dans l’excés de principe de précaution pour se couvrir au cas ou un touriste aurait la moindre contrariété !
Pffuuuiiitttt!!
polo4353
Bonjour
je pense que les menaces sont partout ça peut péter a Paris aussi alors on va plus a Paris?
Le risque est partout alors si vous avez peur que ça explose aller vous faire un bon trek dans l’atlas ou une excursion dans le sud du Maroc il y a plein de chose a voir
si vous paniquez ne restez pas dans les ville si ça explose il y a beaucoup plus de chance que ça explose en peint centre de Marrakech qu’a Zagora !!
mais encore une fois ça peu arriver mais si on vit avec la peur au ventre on fait plus rien
Anonyme4
Il y a eu effectivement des dispositifs de sécurité mis en place sur tout le royaume. Cependant il ne faut pas pour autant annuler son voyage. Si il y avait réellement un danger, les ambassades, auraient bloqués les voyages. Si on ne pense qu’à ça on ne fait plus rien. Vous ne risquez rien, enfin pas plus que par chez vous. Bon voyage
Anonyme5
Merci à tous pour vos réponses.Finalement nous partirons pour Lisbonne.
brigitte426
Bonsoir ,
Rien de prévu ?
Comme on vous l’a dit , partout qq chose peut arriver : rappelez vous de Londres , de Madrid et , plus récemment , du Musée Juif à Bruxelles ?
Pas la peine de poster pour celà ; vous n’y allez pas : si vous n’étiez pas à l’aise , c’était la meilleure option pour vous .