bonsoir,
j’ai reservé des places pour Alhambra y Generalife, Granada
sur le site de ticketmaster mais j’ai pas la possibilité d’imprimer mes places.
Merci de votre aide
bonsoir,
j’ai reservé des places pour Alhambra y Generalife, Granada
sur le site de ticketmaster mais j’ai pas la possibilité d’imprimer mes places.
Merci de votre aide
en principe, pas de probleme…, vous pouvez retirer vos tickets d’entrées à la Bibliothèque Catholique qui se trouve 40 Calle Reyes Catolicos dans le centre de Grenade, là vous trouverez une machine qui édite vos billets dès que vous introduisez votre CB qui a servi à réserver, ça marche !! , perso, j’avais oublié ma resa à Malaga…!!
merci de votre réponse
J’ai compris sur le site qu’il fallait aller sur une borne de banque de la CAXIA
j’espere qu’elle sera toujours en euros (lol)
merci pour votre réponse
Bonjour,
J’ai réservé aujourd’hui mes billets pour pouvoir visiter l’Alhambra, j’ai rentré mes coordonnées bancaires mais impossible de visualiser mes places. Je ne sais pas comment les retirer ni si cela a vraiment fonctionné. J’ai juste un peu compris qu’il était possible de les retiré au distributeur d’une Banque " la Caxia".
Merci de m’éclairer pour ceux qui ont réservé sur ce site
Merci d’avance
bonjour,
relisez mon post précédent , vérifiez que votre compte a bien été débité et gardez confiance…!!! présentez bien la CB qui a servi à la résa et ça marchera !
bon séjour,
Jean-Claude
Bonjour,
moi auusi super inquiet j’ai retiré mes billets à seville dans la banque axia mais pas facile ma femme qui parle espagnol mais pas simple sinon sur le site de il y a possibilité de retirer vos billets sur 5 ou 6 bornes. Par contre l’heure de vos billets correspondent aux visites des sites de prestige et non votre entreés sur le site billet pour 8 h 30 et notre presentation à 9 h 40 KO.
Sinon il faut absolument prendre le bus car la cote est trés dur apres retour à pied super sympa
salutations
Bonjour,
Vous pouvez effectivement retirer vos billets sur place sur les bornes à votre disposition.
Attention toutefois si vous avez des billets à tarif réduit (personnes de + de 65 ans par ex). : même si vous avez retiré et imprimé vos billets à l’une des bornes, vous serez obligé de faire la queue aux caisses “avec réservation” afin de ré-émettre ce billet. Ca paraît stupide… et ça l’est! Il n’y a que les agents des caisses qui sont habilités à contrôler l’identité en cas de tarif spécial, la personne qui poinsonne les entrées ne l’est pas!
Donc à vous de voir s’il est plus judicieux de payer plein tarif au lieu de faire la queue.
Personnellement, il y avait peu de queue, mais j’y étais fin mai.
bonjour,
j ai reservé des tickets pour l alhambra il y a 10 jours avec tickermaster mais je n ai pas recu de mail de confirmation comme quoi c était bien réservé et je n ai pas été débité sur mon compte banquaire, est ce normal???
si qq un a rservé via ce site, avez été débité juste apres votre reservation sur internet ou seulement le jour de votre retrait dans une banque de la caixa
nous devons y aller le 29-09 et mon amie souhaite absolument visiter ce monument
merci pour vos réponses et de votre aide
Salut,
J’ai eu le même problème avec ticket master. J’ai attendu un peu puis j’ai recommencé et cette fois-ci sa a enfin marché avec le mail de confirmation et tout. Donc réessaye… Et puis la bas ne vous inquiété pas, y’a des personnes qui guide, donc vous dites de" suite que vous avez réservé sur internet et ils vous diront ou c’est, sa prendra 5min. Franchement esay no stress
merci pour l info
c est la 2 ème fois que j essaie et toujours pas de mail de confirmation
toi tu as été débité dès la reservation sur internet ou au moment du retrait de tes billets en espagne?
J’ai été débité sur mon compte bancaire et j’ai reçu un mail de confirmation. Si tu as déjà fait 2 tentatives, attend 3/4 jours et si rien n’es marqué sur ton relevés bancaires recommence.
Bonjour,J’ai voulu réserver mes places sur ticketmaster il y a 2 jours : j’ai rentré mes coordonnées bancaires mais je n’ai pas obtenu de n° de localization, ni reçu de mail de validation ni été débité => j’imagine que ma réservation a échoué ?
Merci d’avance : c’est un peu la panique!!!
je tiens à faire de la mauvaise expérience vécue en janvier dernier sur le site de Ticketmaster.es pour l’achat de billets pour l’Alhambra de Granada.
En effet, suite au disfonctionnement continu de leur site au moment de mon achat, j’ai du rentrer par 2 fois les coordonnées de ma carte bancaire, sans jamais aller au bout de la transaction (pas de numéro de confirmation, pas de mail, RIEN).
Je n’ai donc pas pu visiter l’Alhambra le lendemain comme souhaité mais quelle fut ma surprise en consultant mon compte 2 jou 3 jours après, l’un des achats avait été effectué et ma carte bacaire débitée de 25,80€.
J’ai réclamé auprès de ma banque (achat sans prestation) et obtenu le remboursement mais Ticketmaster.es a contesté ce remboursement et la somme m’a été prélevée de nouveau.
Depuis c’est la bataille avec Ticketmaster.es qui prétexte que j’ai demandé le remboursement après la date de la visite (forcément, je ne savais pas que la transaction avait été effectuée).
Les conditions générales de ticketmaster.es précisent bien que l’achat sera confirmé par mail mais je n’ai jamais reçu le moindre mail!
Voilà où j’en suis plus de 6 mois après les faits.
Brr ,
votre message me fait appréhender la reservation pour l’Alhambra !
Déja , je trouve que c’est un peu compliqué , j’ai lu qu’il y avait plusieurs formules : général , jardins , nocturne , mais quelle est la meilleure ? Existe t il des agences plus sérieuses que ticket master ? Où s’adresser ?
Merci de vos conseils !!!
10 mois après le débit de ma carte bancaire sans numéro de confirmation ( donc pas de visite de l’Alhambra), je n’ai toujours pas obtenu le remboursement. Ticketmaster.es qui a débité ma carte me dit que c’est l’Alhambra. .et ils m’ont dit de m’adresser à devoluciones.pag@juntadeandalucia.es
J’ai eu beaucoup de mal à envoyer un mail à cette adresse mais finalement le 30 aout ils m’ont répondu en me demandant le numero de ma carte bancaire, la date de la transaction,…
J’ai répondu immédiatement et j’attend toujours une réponse malgré de multiples relances de ma part.
Je n’ai même pas un numéro de téléphone à appeler, ce sont de vrais bandits