bonsoir
je recherche les adresses des supermarchés a hanoi-ninh binh-sapa et cat ba pour acheter petits pots, lait en poudre et couches pour bébé
merci d’avance
Bonsoir,
Quelques info
Big C est présent à Hanoi, Ho Chi Minh City, Hue, Da Nang, Vinh, Nam Dinh et Vinh Phuc, en périphérie des villes.
En ce qui concerne Hanoi, Sieu thy Big C, c’est sur Tran Duy Hung, carrefour avec Duong Vanh Dai …
En utilisant google map vous le localiserez aisément.
Par contre, à Hanoi (centre) , il y a un supermarché, “Intimex” beaucoup plus petit, sur “Le Duan”,à l’angle avec Khâm Thiên plus au sud que la gare principale, avant le parc Lénine.
Dans le “même” quartier, il y a un “Unimart”,Siêu Thị Unimart 8 Phạm Ngọc Thạch Kim Liên,
Il y a aussi le mall Vincom, je crois qu’il y avait un supermarché au milieu des boutiques de “luxe”…
En plus, il y a au moins une petite superette "près du lac Hoa Kiem peut être dans Hang Bong, sinon une rue parallèle.
Il y a aussi un grand shopping mall,au sud de la ville, du côté de Hà Dông, sur la route pour aller à la pagode parfumée…
En fait, je pense que vous n’aurez pas trop de diifultés pour en trouver, demander à la réception de l’hôtel où vous serez.
Bon voyage,
Cordialement
Cath
Blog Portail de nos voyages entre 2009 et 2014