Aller à Braila en Roumanie en camping-car

Forum Camping-car

bonjour, je dois effectuer un voyage , en solo avec mon camping-car , fin Septembre/début Octobre en Roumanie, plus exactement dans la ville de Brãila où je suis attendu chez un ami qui me permet de stationner dans sa propriété donc je serai en sécurité.
mon trajet me fait passer par l’Allemagne, l’Autriche, la Hongie, puis la traversée de la Roumanie. Soit un total de 2400km environ.
J’aimerai avoir quelques conseils concernant ce premier voyage ( les pièges à éviter, les endroits sécuriser pour y passer les nuits dans ces divers pays tranversés à cette période.
Merci de me faire partager vos expériences qui me sera bien utile.
Respectueusement, Gilles.

Bonjour , tu t’es d’abord renseigner au niveau des frontières ?.

En principe pas de problème, un ami Roumain travaillant en région parisienne retourne au pays pour ses vacances, c’est pour celà que je m’y rends

Bonjour,
Il me semble que la hongrie a referme ses frontieres, a verifier donc.
L allemagne a quelques restrictions. Vu que
Ca peut evoluer a tout moment. En allemagne, souvent des aires tres agreables mais souvent pleines. Tout depend du parcours et des villes plus ou moins touristiques. Pour certains pays, difference a la frontiere en fonction de votre lieu de depart, si vous rentrez a votre domicile ou non…

La frontiere hongroise est fermee depuis le 1 septembre a tout etranger.

Et l Allemagne qui vient de rajouter d autres regions a risque.

Sujets suggérés