Aller à Dyker Heights à New York

Forum New York

BONJOUR

J’ai lu que pour aller voir les illuminations et ne pas trop marcher dans le froid le plus simple était de prendre le metro D de descendre à la station 20 et de prendre le bus B1 - c’est mieux que de descendre à la station 79 th
est ce un bon plan ?
les bus touristiques proposent une visite à 55$ par personne un peu cher !!!
merci

Sur plan, c’est très cohérent.

merci pour la réponse, j’avais vu cette astuce sur un forum en italien donc pas sure de la bonne traduction

est ce que la métrocard pourra être utilisée sur métro et bus à BROOKLYN

Aucun problème pour utiliser, en illimité, cette carte dans les bus et le métro, sur tout le réseau de New-York

Bonjour,

Et oui, n’oubliez- pas que Brooklyn est un borough de New-York et donc desservi à ce titre également par la MTA :slight_smile:

Amicalement.

Nag.

Voici un aperçu avec les localisations de ce qui vous attend à Dykers Heights en cette fin d’année.

merci pour les infos c est decide on y va la semaine prochaine en plus la meteo n est pas desagreable je vous dirai si c est unbon plan pour le transport . ultime question pour le retour est ce que des bus passent sur le lont de Brooklyn

sur le pont de Brooklyn

Aucun bus ne passe sur le pont de Brooklyn.
Pour le retour, dès que vous aurez rejoint une station de métro, je vous conseille de vous y engouffrer.

Voici un sujet fort bien traité par “Curiosités” qui passe souvent par ici mais qui, sur ce sujet, se montre timide en ne le présentant pas en direct.
Je me substitue à elle pour vous donner encore plus envie de la suivre dans ce pays où la démesure flirte avec le bon et mauvais goût !
Une information.
Pour supporter la surcharge électrique les propriétaires passent des conventions avec le fournisseur Ed Con qui optimise alors, pour cette période, leur réseau.
Certaines installations sont effectivement sponsorisées comme l’explique Curiosités, mais pas toutes.
Des professionnels mettent aussi en scène, parfois, ces espaces, mais les “petits propriétaires” qui se débrouillent seuls le font pour leur seul plaisir à exister et à le faire savoir en partageant cette tradition.
C’est vraiment une tradition dans ce quartier “italien”.

Merci Sourisgrise pour le complement d’infos ! Vous êtes trop rapide pour moi :slight_smile:
Bonne journée !

Le décalage horaire joue en ma faveur.
Je trouvais tout à fait légitime de mettre en avant cet article merveilleusement bien construit avec de beaux clichés.
Les maisons de Dyker Heights, aussi belles soient-elles, ne sont rien comparées à celles que l’on peut voir dans d’autres secteurs du Bronx, de Queens et surtout de Staten island.
Avant votre départ, ne manquez pas ces escapades insolites qui sont aussi la marque identitaire de NY.
Donc, merci pour ce beau sujet festif bien présenté.

Bonsoir et merci pour les tuyaux sur la “visite” de Dyker Keights.
J’ai deux petites questions. La première, j’arrive le 28/12 à New York, est-ce que les illuminations seront toujours là?
Ensuite, j’ai réservé pour un match de basket au Barclays Center le 29 à 19h. AI-je le temps avant le match de voir les illuminations (en arrivant à 17h par exemple?) ou cela vous semble trop court niveau timing?
D’avance merci!

Le 28 tout sera encore en place.
Il semble très difficile de faire le cumul des deux activités en terme de timing tel que vous le décrivez pour le 29.12.

Merci pour la réponse!
Nous descendrons donc deux fois à Brooklyn!
Sans abuser de votre gentillesse, des bons plans ou des restos originaux pour diner sur Brooklyn ce soir là?
Encore merci!

Le soir du match, je vous encourage vivement à vous contenter des offres en fast food vendues sur place de façon à vivre pleinement votre soirée comme tous les nykais venus soutenir leur équipe.

Le soir de Dykers Heights, il me semble que “Curiosités” recommande Tanoreen.

Sinon, je connais une adresse de BBQ d bon niveau :
Uncle Jimmy’s.
C’est vraiment proche du secteur visité.

Voici un petit film pour partager, à distance, au chaud, les illuminations et décorations de Noël des maisons de Dykers Heights.

Comme tous les visiteurs de cette page ne pourront pas se rendre in situ apprécier la magie féerique de ces maisons décorées et illuminées, voici un film actualisé qui présente les mises en place pour 2015.
Belle et bonne visite de ce quartier magnifié pour cette période de Noël.

Les maisons de Dyker Heights, aussi belles soient-elles, ne sont rien comparées à celles que l’on peut voir dans d’autres secteurs du Bronx, de Queens et surtout de Staten island.
Avant votre départ, ne manquez pas ces escapades insolites qui sont aussi la marque identitaire de NY.
Donc, merci pour ce beau sujet festif bien présenté.
[/quote]

Bonjour,
Parlez-vous des maisons illuminées pour Noël quand vous mentionnez les secteurs du Bronx/Queens et staten islands ?
En effet, je trouve que Dyker Heights est un peu loin, s’il y a mieux plus près !
Je vous remercie pour votre réponse,

Non! je n’évoquais que l’architecture des maisons selon les quartiers.
Les illuminations montées sur les maisons de Dykers heights sont uniques en nombre et en faste.
Donc, si vous voulez profiter de cette féerie de noël, c’est dans ce quartier que vous devrez vous rendre.
Ce n’est pas si loin que ça, non plus !

Bonsoir,

Je serai à NY du 2 au 12 décembre. Je veux absolument voir ce quartier et ses maisons illuminées :slight_smile: J’ai lu que les décorations n’étaient pas toutes installées dès début décembre. Est-il donc préférable d’y aller après le week-end du 7-8 décembre pour en profiter au maximum ? Merci.

Vous avez fait la question et la réponse toute seule.
Le mieux serait d’y aller en semaine et pas un WE.

J’ai dû mal m’exprimer. Bien sûr je vais y aller en semaine pour éviter la foule du week-end ;-). Ce que je voulais savoir, c’est si toutes les décorations sont installées début décembre ou si elles sont mises au fur et à mesure et ainsi s’il est plus judicieux d’attendre notre deuxième semaine de vacances pour y aller.

(Désolée pour le message précédent, j’ai eu un problème d’affichage avec mon navigateur. Je ne sais pas comment le supprimer).

Tout n’est pas en place le premier.
Dans la mesure du possible laissez passer la première semaine.

Bonjour,

J’y irai en semaine le 9 ou le 10, vous serez à peu près certain que tout soit en place. C’était le cas l’an dernier…

Belle prépa de votre voyage
Madikéra

Très bien, merci beaucoup, on va se garder ça pour la fin du voyage alors :slight_smile:

Voiici un diaporama qui présente les installations 2019 de Dykers Heights.

Bonjour,

Elles sont super ressemblantes à celles de 2018…

Madikéra

On peut imaginer que, d’une année sur l’autre, les équipementiers et sociétés qui proposent des décors gardent un catalogue similaire.
Pour ceux qui sont propriétaires des décorations, ils ne changent pas de composition.
Donc, Madikera, votre remarque ne me surprend pas.

Bonjour merci pour toutes ces infomations , je me pose une question vers quelle heure faut il partir de Manhatan pour arriver à Dyker heights illuminé ??? merci pour vos réponses

Partir de Manhattan!
Mais d’où à Manhattan ?
Sachant que ces décors ne sont pleinement appréciables que la nuit, à vous de partir à la nuit tombant ou un peu avant.
Logique, non ?

Bonjour,
En gros 1 heure de métro depuis la zone du Flatiron, après bus (ce que j’ai fait) ou à pieds…

Cela commence à la tombée de la nuit et termine vers 22h30/23 heures pour permettre au quartier de retrouver une certain sérénité. De nombreux habitants sont en désaccord avec cette profusion de décos attirant profusion de visiteurs…

Mon retour sur cetet découverte est par là…
Il fut en mode déception partielle car je m’attendais à plus et à mieux…
Madikéra

Merci beaucoup pour vos informations

Dans cette vidéo très récente, vous avez au début la présentation du circuit emprunté pour découvrir les maisons décorées et illuminées de Dyker Heights.

Sujets suggérés

Services voyage