Aller à PortAventura

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,Nous souhaitons aller à port aventura fin avril l’année prochaine, nous logerons sur Calafell.
Nous serons dans le coin 1 semaine et comptons aller au parc 2 jours, y a t’il des jours moins fréquentés ou d’autres à éviter ? 2 jours suffisent ils pour en profiter ?
Je ne me rend pas trop compte de la taille du parc …

Merci d’avance,

Bonjour EnamorLe parc de port aventura est un très grand parc (type disney europapark etc…) divisé en plusieurs mondes. Fan de parcs d’attractions cela fait partie de mes préférés. Esthètiquement il permet de voyager sur un périmètre réduit. J’ai été dans ce parc à la même période que vous il y a cinq ans. Deux jours suffisent; on peut télécharger le plan sur le site ce qui permet de sélectionner ce qu’on veut faire et de gagner du temps. Attention à côté il y a un parc aquatique très sympa aussi mais il faut compter une journée supplémentaire. les jours plus creux sont ceux de début de semaine mais en période de vacances scolaires rien n’est sur. Bon séjour . Vous allez vous régaler

Merci crunch38, je suis déjà allée, il y a de nombreuses années, à europapark, on s’était éclaté, si c’est le même style, on va effectivement se régaler !!
Nous y allons cette fois avec notre fille de 13 ans, des attractions particulieres à faire sans faute ?

Je vais télécharger le plan, histoire de faire un premier repérage.

Si l’on prend une entrée valable sur 2 jours, je suppose qu’ils doivent etre consécutifs ?

Niveau météo, vous aviez eu du beau temps ?

Bonne journée,

Bonjour,

Le parc est vraiment top, les attractions sont vraiment fortes, nous y sommes allé 3 jours à la période de Pâques 2013, nous y retournons encore l’année prochaine, notre fils de 11 ans a adoré (et nous aussi), nous réserverons à l’hôtel Portaventura, le rapport qualité/prix a l’air incroyable, car les entrées sont comprises. Attention que le parc aquatique n’ouvre qu’en mai. J’oubliais, effectivement les 2 premiers jours doivent être consécutifs, je conseille le parc sans hésitation, amusement et frisson garantis

Merci vacance8 pour ces précisions, nous logerons sur calafell et le parc aquatique n’est pas au programme,

Bonjour, nous aussi nous prévoyons d’y aller vers fin avril en famille (enfants de 8 et 10 ans) . la question est la météo ??? pour profité de la plage et de la piscine aussi . pensons descendre dans un camping et prendre 3 jours de parc. quand pensée vous ?
cordialement

Bonjour, Nous y sommes allés l’année passée en période de Pâques et la météo était bonne +/- 23 °C et ensoleillé, on a eu une demi journée de pluie sur 15 jours. Pour profiter d’une piscine, il faut qu’elle soit couverte, trop froid encore. 3 jours à Portaventura est bien, il en faut au moins 2, afin de tout voir et faire.
Nous nous y logerons 4 nuits à la mi-avril, mais nous irons également nous balader dans Salou même, pas trop fréquenté en cette période d’avril. Petit conseil, pour les attractions qui mouillent, attention peut-être prévoir un imperméable, car mouille très très fort.Vous verrez, Portaventura est le meilleur parc que nous ayons fait, amusement garanti.Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage