Aller à Sikinos depuis Santorin ?

Forum Grèce

Bonjour
Cela fait déja un moment que je cherche comment aller a Sikinos début septembre ( le 5 exactement ) depuis Santorin ou meme depuis Ios , Naxos ou Paros : Rien …
Apparement cette ile est vraiment hors des circuits classiques ,inaccessible ! A part l’ Artemis 1F semaine .
Cela parait impossible en pleine saison mais je ne trouve rien de rien .
L’ an passé il existait une liaison au départ de Santorin le lundi et vendredi entre ios /sikinos /santorin mais je ne la retrouve pas cette année .
Merci si vous pouvez m’ aider

Bonjour

C’est juste que pour début septembre c’est beaucoup trop tot les horaires ne sont pas encore sortis.
Vous pouvez déjà regarder les horaires actuels sur www.gtp.gr ou www.ferryhopper.com

Comme dit Caroline va falloir attendre un peu.

Ca peut changer mais pour l’instant en septembre, les vendredi, il n’est pas prévu qu’il passe à Santorin:

Il est indiqué avec le trajet suivant:

LAVRIO - KEA - KYTHNOS - SYROS - PAROS - NAXOS - IOS - SIKINOS - FOLEGANDROS - KIMOLOS - MILOS

Bonjour
Suis allé à Sikinos l’été dernier. Liaisons fréquentes (quasi quotidiennes) par Le Dyonisos Solomos de Zante Ferries depuis Piraeus, Serifos, Sifnos Folegandros ou Ios. Depuis Santorin, c’est donc par Folegandros que Sikinos est le plus facilement accessible semble-t-il.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage