Aller au port d'Arkitsa

Forum Grèce

Bonjour,

Avec mon amie, nous partons faire du bénévolat en Grèce le 21 juillet 2017, et pour cela nous devons rejoindre la personne au port d’Arkitsa juste après avoir pris le ferry, mais le problème c’est qu’avec plusieurs recherche sur internet, nous avons pas trouvés de moyens de transport hors taxi ou les prix coûtent une blinde.

Pour information nous arrivons à l’aéroport d’Athènes à 14h30, et le dernier ferry du port d’arkitsa est à 21:00.
On nous a déjà conseiller de prendre le bus X93 direction “KIFISOS BUS STATION”, mais ensuite la personne nous a dit de demander là-bas s’il y avait des bus qui emmenés à Arkitsas ou près de la ville (nous ponvons marcher un peu), mais nous avons trouvé aucune information sur internet et nous pouvons pas les appeler.

Est-ce que quelqu’un aurait l’amabilité de nous aider, voire dans l’idéal nous donner un site ou on peux toruver le bus, les horaires, le temps de trajet et les prix ? nous vous seront éternellement reconnaissant si quelqu’un nous trouve une solution.

Merci beaucoup pour vos réponse.

A mon avis il faut aller à la station de LIOSSION, toujours en prenant le bus X93 depuis l’aéroport.
Et de là prendre un bus pour Lamia/Kammena Vourla/Agios Konstantinos. Il faut demander au chauffeur de vous descendre à Agios Konstantinos. Et de là vous pouvez prendre un taxi pour Arkitsa.
Si le chauffeur accepte de vous descendre à Arkitsa c’est encore mieux.
Horaires des bus : 06.15 - 07.15 - 08.15 - 09.15 - 10.15 - 11.15 - 12.15 - 13.15 - 14.15 - 15.15 - 16.15 - 17.30 - 18.30 - 20.00 - 21.30

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos informations, mais il y a une chose que je ne comprends pas, vous dîtes “vous devez prendre un Taxi pour arkitsa, si le chauffeur accepte de vous faire descendre à Arkitsa, c’est encore mieux”.

Je veux dire si le chauffeur de bus accepte de vous descendre à Arkitsa. Sinon descendez à Agios Konstantinos.

Sujets suggérés

Services voyage