Aller d'Athènes à Corfou

Forum Grèce

Bonjour,

Je voulais savoir quel était le moyen le moins chère pour aller d’Athènes à Corfou (ça sera le 2 mai).
J’ai un peu cherché et l’avion ça reste un peu chère (un peu plus de 50€), du coup je pensais prendre le bus puis le ferry mais je ne suis pas vraimenr sûr d’où prendre le ferry. Les sites des compagines de bus en grec ça aide pas non plus.

J’aimerais bien réserver ou au moins voir les prix et l’itinéraire en avance. Il me semble que la compagnie KTEL AITOLNIAS fait d’Athènes à Agrinio puis en ferry de Agrinio à Corfou mais pas sûr avec un site incompréhensible.

Donc si quelqu’un peut me passer des sites clairs pour que je puisse faire l’itinéraire Athènes - Corfou en bus et le prix aproximatif ça serait sympa.

Merci

cher*

Bonjour,

Il n’y a pas de port à Agrinio donc ça m’étonnerait que vous ayez trouvé des bateaux pour Corfou. Les bateaux pour Corfou partent du port d’Igoumenitsa.

50 euros en avion c’est pas cher…
Le bus c’est 45 euros auxquels il faut rajouter le prix du bateau. Et en tout il y en a pour 7h30 de trajet… 6h de bus + 1h30 de bateau

Prenez l’avion ça sera plus rapide et moins cher…

Trouver “cher” un vol à 50€ (avec Sky Express c’est 42€), je préfère m’abstenir de commenter…

Ah trop tard, c’est fait.

Sujets suggérés

Services voyage