Aller de Crête au Peloponèse (Kalamata)

Forum Crète

Bonjour à tous,

Le lundi 25 juillet, je dois rejoindre le Péloponèse (Kalamata ou Gythio) depuis la Crête. Je souhaiterais prendre un ferry (ou 2 si nécessaire) mais malgré mes recherches sur internet, je ne trouve pas de solutions. Connaissez vous des lignes maritimes entre ces 2 endroits?
L’autre alternative serait un vol vers Athènes puis un bus mais ça me semble compliqué.
Auriez vous des suggestions, des conseils?

Merci beaucoup d’avance
Cordialement
Christelle

Attention !!!

Il y a un ferry le jeudi matin à 8h00 de Kissamos arrivée à Gythion à 15h40, et le samedi à 12h00 de Kissamos arrivée à Kalamata à 21h20.

Vous avez aussi celui qui part de Kissamos à Monemv. qui part le samedi à 17h00 et qui arrive à 23h20.

Nous sommes allés en Crète en juin pour un mois, nous en revenons, et avons l’aller-retour de Gythion à Kissamos, j’ai pris le calendrier et heure des ferrys.

Si vous désirez avoir ce calendrier, envoyez-moi un mail en MP, et votre adresse mail, je vous le scannerais et vous l’enverrais.

Sidonie

La compagnie effectuant cette traversée est la Lane Sea Lines: www.lane.gr

Les horaires se trouvent en ligne:
http://lane.gr/wp-content/uploads/2011/01/Untitled-11.pdf

BONJOUR pourriez vous m’envoyer le calendrier et les horaires des ferry gythion kissamos et monemvisa kissamos sils vous plaît ? Est ce possible de faire la traversée avec un vehicule? Merci

Sujets suggérés

Services voyage