Aller sur l'île de Thassos depuis Thessalonique

Forum Grèce

je voudrais avoir des renseignements pour aller de theassalonique a l ile de thassos. Ou dormir a thessalonique avant de prendre un car pour KAVALA ?
Comment est l’ile de Thassos, on aime les belles plages et les petits villages typiques. on a renoncé aux cyclades a cause du vent. C’est a la mi septembre donc il y aura moins de monde. Un hebergement ? Activités ?

Thassos n’a pas vraiment de villages typiques. On n’a pas vraiment l’impression d’etre sur une ile. C’est une ile méconnue des Français par contre il y a plein de Bulgares et de Russes.
Il y a pas mal de belles plages. Louez une voiture pour plus de liberté.
Il y a un monastère à visiter, un site archéologique…
Pour y aller si vous arrivez à Thessalonique, Kavala est effectivement le port le plus pratique. L’autre port qui dessert Thassos c’est Keramoti.
A Thessalonique vous aurez énormément de choix pour dormir, tout dépend de votre budget.

Merci, donc l’interet de l’ile ce ne sont que les plages ?? La bronzette ? Pas trop tentant …on se sent en Grece ou dans une petite ile tres touristique ??? Car ce n’est pas evident de s’y rendre donc il faut que cela vaille le coup d’oeil. Peut etre une autre ile dans la region ? Merci

Non l’intéret de l’ile ne sont pas que les plages, mais il n’y a pas de blanc et bleu comme dans les Cyclades.
L’ile est assez verte.
Sinon Kavala et sa côté sont intéressantes. Il y a pas mal de petits villages typiques.

MERCI, finalement j’hesitais avec des iles des cyclades et mon choix se porte la bas car j’ai plus de temps que préVu, j’envisagerai thassos et Kavala une prochaine fois.

Sujets suggérés

Services voyage