Delfto, non tu ne m as pas lu exactement!!
Il n aura pas " d augmentatio nd eprix " comme tu l entends et le dis…
je le repete vu la clientele qui va remplir le peu d avions disponibles et volants-voyages pro-
il restera très peu ou pas d e place pour des tarifs promos! donc on passera à l echelon superieur très vite sur chaque vol!
comment peut on Imaginer qu un magasin de vetements, qui vient d en rendre pplein la tête, va reouvrir enjuin avec des soldes>???
pascalclic42
dans ce que tu dis tu parles de ceux qui partent en vacances .
tu n imagines pas que les entreprises… qui dorment depuis pres de 2mois 1/2, vont elles, mettre les bouchees double pour renouer les contacts ou trouver de nouveaux partenaires, ce sont eux qui seront la cible des transporteurs aeriens , pas les autres! ils payent le plein tarif,
ils seront prioritaire s chez toutes les cies!!
Je l avais ecritmais …message disparu…:
peut on imaginer un magasin d evetement qui rouvre aprèsplus de 2 mois d inactivité, faire des soldes d 'ete???
Moi, je ne l imagine meme pas!!
delfto43
Heu… Là pour le coup il suffit de lire les infos du jour pour se rendre compte que l’exemple des soldes est très mal choisi : Les commerçant tiennent à tout prix au maintien des soldes d’été !
Les petits demandent certes un léger report (d’une semaine) mais c’est justement pour contrer les grandes enseignes, car ils s’attendent à ce que ces dernières cassent les prix au maximum dès la fin du confinement. Mais tous demandent carrément un rallongement de la période des soldes pour cette année (six semaines au lieu de quatre) et la suppression de la règle des trente jours (c’est à dire que normalement un commerçant n’a le droit de vendre un article en solde que s’il le proposait déjà à la vente au prix fort au moins trente jours avant.)
jooo44
Je crois qu’il y aura plusieurs étapes :
Etape 1 : Redonner confiance aux voyageurs avec des tarifs attractifs pour 2020
Etape 2 : Stabiliser les prix pour que 2021 soit une année normale, et éviter les faillites.
Etape 3 : les voyages reprennent, et augmentation des prix petit à petit à partir de 2022. L’étape 3 pourra durer plusieurs années…