Alternative à Sunset et North campground dans Bryce

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

En raison de travaux l’été prochain, ces 2 campings seront fermés.

La tuile ! Je cherche un autre camping proche de Bryce park similaire pour le côté nature et calme.

Vos suggestions seraient les bienvenues.

A partir du moment ou l’on ne dort plus dans le park :

• plus possible de voir le lever et coucher du soleil ?

• le Rubys inn rv and campground ne m’inspire guère ?

• peut-on dormir en camping sauvage à proximité ? (avez-vous testé, faut-il aller voir les rangers ?)

• un permis est possible dans Bryce mais sans réservation, avez-vous testé ?

J’ai vu un camping à Red Canyon qui est en bord de route > BRUIT de la Route ?

J’avoue être très deçue de ne pas pouvoir camper dans Bryce ! Les cabines du Lodge sont très chères et déjà des dates indisponibles pour juin 2018.

Merci d’avance

Ramg

Bonjour,
Nous sommes dans la même situation que vous. Avez-vous trouvé une solution ?
Il y a le Bryce Canyon Pines Campground également.Les avis sont mitigés mais quelle autre choix ?
Evelyne

Il y a le Ruby’s Inn Campground également tout près du parc.

Hello,

Oui il existe des solutions. regardez à la fin de cette page: https://parcdebrycecanyon.blogspot.fr/

Bonsoir,
Pour finir et pour être au plus proche du parc, j’ai réservé au ruby’s inn and campgound (emplacement de camping).
Ramg

Bonjour,
Il est très bien le Ruby’s Inn RV and campground ! J’y ai passé une nuit dans un tipi lors de mon séjour à Bryce en juillet 2016, ce camping est très confortable.
Attention par contre, du fait de l’altitude, il y fait plutôt froid la nuit :slight_smile:
Bon voyage

Pareil. J’ai réservé une place de camping au Ruby’s Inn.
Il me reste à réserver le mather campground au Grand Canyon et le uppers pine à Yosemite dès que les réservations seront ouvertes.
Et mon voyage sera bouclé pour le mois d’août.
Bonne continuation.

Sujets suggérés

Services voyage