Amazonie Pérou coté Lagunas

Forum Pérou

Bonjour à tous,

Je suis rentré il y a quelques jours d’un voyage au Pérou d’un mois. J’ai fini mon trip par 5 jours en amazonie, dans la réserve Pacaya-Samiria, magiques où j’ai pu voir nombres d’animaux sauvages comme des dauphins d’eaux douces, paresseux, aras, anacondas, singes, oiseaux divers…

Tout ca à bord d’une pirogue car le niveau de l’eau était élevé.

Si vous êtes interéssé par une expérience comme la mienne, je vous invite à contacter Huayruro Tour Lagunas, Miguel se fera un plaisir de vous répondre et vous aider à faire votre tour dans la jungle avec un guide confirmé qui vous expliquera tout en espagnol.

Je vous le conseille vivement.

Je reste à votre dispo pour d’éventuelles infos

Bonjour Nene13270 !
Nous allons au Pérou pour 2 mois et avons prévu de visiter la réserve Pacaya-Samira en juin. J’ai trouvé d’excellents commentaires sur Huayruro Tour Lagunas et Miguel mais malheureusement pas leurs coordonnées. Pourrais-tu me les communiquer ? Ils ont un siège à Yurimaguas ou à Tarapoto ? Quel budget pour 5 jours ? Enfin, est-ce réalisable pour des jeunes seniors ! Nous avons hâte d’y aller…

Bonjour,
J’ai les coordonnées sur moi. Vous avez un site internet qui est peruselva.com.
Pour avoir miguel écrivez lui sur sa boite mail huayruro_tour@hotmail.com.
Le budget est de 130 soles par jour (environ 35 euro) tout ca est le prix à l’intérieur de la réserve avec le logement et les repas.
Son agence se trouve à yurimaguas qui est à 2h15 de route de Tarapoto. Pour rejoindre Lagunas soit vous pouvez prendre le bateau lent (35 soles - env. 12h) soit le rapide (140 soles - env. 3h30)
Au mois de juin je pense que le niveau de la rivière sera plus bas car moi j’ai fait 3 jours de pirogue, mais pour vous il y aura certainement des moments de marche dans la jungle. Vous allez vous régaler et dites à miguel que vous le contactez de ma part Guillermo.
Merci

Bonjour,

Un très grand merci pour ces précieuses informations.

Pas de problème c’est un plaisir

Le niveau de l’eau était toujours élevé mi juin et nous avons nous aussi été émerveillés pendant ces trois jours de pirogue. Miguel est super sympa et son
agence est à recommander pour tous ceux qui veulent vivre l’authenticité en Amazonie.

bonjour super agence un régal pas trop de touristes super accueil

Sujets suggérés

Services voyage