Bonjour a tous,je suis dans le saskatchewan,au sud de Régina a 1h,encore pour un mois.Mon reves serais de pouvoir apprendre plus sur les amérindiens leurs culture, leurs vie d’autrefois.Je n’arrive pas a avoir de renseignement précis sur les lieux,voir des musées.Merci par avance pour les renseignements que je pourrais avoir.
Pendant votre séjour en Saskakchewan, prévoyez-vous aller ailleurs au pays, ou uniqement dans cette région?
Avez-vous pensé à faire une recherche sur google avec “aboriginal” (amérindiens n’est pas un mot utilisé par les locaux et ces peuples) et “museum”?
Evidemment… toutes les ressources dans ce coin seront en anglais. Comme celui ci: First Nations and Métis | Tourism Saskatchewan
Je travaille dans une ferme ici alor les déplacement sont limité,mais il paret que a 1 h d’ici se trouverai une reserve avec un musée mais je nai pas plus d’explication.
Le site ai vraiment bien,merci. j’ai 4h de route pour allé a Saskatoon je vais encore cherché aparement il yen aurai au sud de Weyburn a 1h.Merci beaucoup pour vos réponse sais vraiment important pour moi.